Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est déja parti....
z
15 février 2006 02:58
Qui est déja parti en vacances, en turquie? Car je souhaite y aller mais je ne sais quelle ville! Certains me conseille Antaliya, d'autres Istanbul. aidez moi merci!
I
15 février 2006 10:35
ahmoi aussi ça m'interésserait d'avoir des avis sur la turquie, tunisie, egypte,cote d'azur
15 février 2006 11:00
j'ai des amis qui sont allé en turquie et antalia est la destination idéale d'après ce qu'on m'a dit.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 février 2006 11:02
perso, la tunisie j'y suis allé, du moins à djerba, je vous le déconseille, maintenant on m'a dit qu'hamamet c'est pas mal
En egypte, les villes dans le secteur des pyramides, ya que ca de vrai, j'ai pas de lieu précis, mais on m'a dit que tout est beau à voir, malgré la pauvreté qu'il existe, comme au maroc vous me direz, malheureusement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
15 février 2006 11:16
merci shamssmiling smiley
s
15 février 2006 11:24
Citation
zakaria13 a écrit:
Qui est déja parti en vacances, en turquie? Car je souhaite y aller mais je ne sais quelle ville! Certains me conseille Antaliya, d'autres Istanbul. aidez moi merci!

Salam,

J'ai fait un séjour en Turquie.
Une semaine à Istabul et la Cappadocce (c'est en Anatolie, on a fait du trajet).
C'était supeeeeer.

Je crois qu'Istanbul c'est bien si tu aimes la ville, voir les marchés, les monuments, le palais Topkapi (il y a des choses du prophètes paix et salut sur lui) ...
Anatalia j'ai pas été mais je pense que c'est plus des hotels, ça doit être bien pour se relaxer.
B
15 février 2006 11:45
Salam aalikoum


va sur internet et jette un oeil sur la meteo et fait ton choix

parce que ya des endroits labas, faut prendre la doudoune a cette periode de l'année...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
15 février 2006 12:16
et la grippe aviaire ? sad smiley
z
15 février 2006 12:24
Merci pour toutes ces infos, comme le dit salma26 la grippe aviaire ça en est ou?sad smiley
15 février 2006 12:32
si tu veux le calme et le repos je te conseil antalya...c est super beau, c est la cote. le centre ville est pas mal, et tu pourras dejeuner le long de la mer, voir faire un tour en "peniche" c est assez romantique est sympa.

istambul, c est si tu ne peux te passer d ambiance.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
15 février 2006 14:01
Salam
Mes soeur sont partir un voyage Turquie/Egypte d'aprés se qu'il me raconter c a ne ps rater et aussi Thailande c encore mieux mais je ne te conseille ps de partir en turquie il ya des attentat dans les café et les hôtels surtout a Istanbul.
z
16 février 2006 12:45
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Mes soeur sont partir un voyage Turquie/Egypte d'aprés se qu'il me raconter c a ne ps rater et aussi Thailande c encore mieux mais je ne te conseille ps de partir en turquie il ya des attentat dans les café et les hôtels surtout a Istanbul.
Salam
Moi je pars à antalya, mais les attentats c'est à Istanbul je pense mais bon on ne sais jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook