|
Voyages & vacances
Re: qui a deja ètè a oman???
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 18 janvier 2009 à 21h44
J'attends toujours que tu me propose de venir avec toi, tu sais ma récompense ![]() Re: qui a deja ètè a oman???
Auteur: zaraa
Date: le 18 janvier 2009 à 21h46
lol chercheuse d'or je cherche kk1 ki a deja ètè je vais yaler prochainement et je conais pas du tout ce pays Re: qui a deja ètè a oman???
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 18 janvier 2009 à 21h52
Mais tu y vas vraiment???? T'as participer à un jeu ou bien c'est un ami très généreux qui te l'offre? Re: qui a deja ètè a oman???
Auteur: himdi
Date: le 19 janvier 2009 à 15h44
j'ai vu une emission sur escale! ça a l'air pas mal! Re: qui a deja ètè a oman???
Date: le 19 janvier 2009 à 18h57
oui j'y vais vraiment en vacance pr dècomprèssè un peu jai regarder sur le net et c vraiment pas mal je vous aporterez du musc de l'encens lol a chercheuse d'or et himdi ok? Re: qui a deja ètè a oman???
Auteur: himdi
Date: le 19 janvier 2009 à 19h29
profite bien surtout! et bon voyage!Re: qui a deja ètè a oman???
Auteur: georges
Date: le 22 janvier 2009 à 16h32
Bonjour Zaraa,
suis allé , par les revues de plongee, c'est superbe, beaucoup de touristes pour ce sport d'observation des poissons, paysages sauvages et grandioses, j'attends de gagner au lotto pour y aller de suite * Sindibad, good luck Re: qui a deja ètè a oman???
Date: le 17 février 2009 à 13h21
sayiè j sui allè c'était génial trés bo pays les omanais sont trés gentil j'ai vraiment aimè ce pays .... Re: qui a deja ètè a oman???
Auteur: Forlan95
Date: le 17 février 2009 à 15h40
tu as visite lmi7il dial zayed moul lpli? Re: qui a deja ètè a oman???
Date: le 24 février 2009 à 17h44
koi Forlan 95 j'ai pas compris lol Re: qui a deja ètè a oman???
Date: le 26 février 2009 à 18h00
je voudrais bien pour les photos mais je sais pas comment faire Re: qui a deja ètè a oman???
Auteur: Casasurseine
Date: le 28 février 2009 à 08h16
Pays magnifique et les Omanais sont adorables.Au contraire des autres "golfistes".Donc n'hésiiiite pas à y aller. Re: qui a deja ètè a oman???
Auteur: aicha
Date: le 28 février 2009 à 08h38
Salam zaraa je suis aussi intéresser par les photos mon mari compte m’y amener un jour inchallah! voila comment diffuser des photos!
une fois que tes images sont enregistrer sur ton pc, tu vas sur un site d’hébergeurs d'images comme par exemple simple est rapide [www.casimages.com] Tu vas sur parcourir puis tu cherche tes images, recherche la photo que tu veut mettre dans le forum, tu clique dessus, le nom de ton fichier va apparaître, tu clique sur ouvrir, tu choisie choisie l’option image public ou privée si tu ne veut pas qu’elle soit diffuser sur leur site ! Puis tu clique valider, puis tu copie le lien et tu le colle sur le forum Ou [www.hiboox.fr] Tu vas sur parcourir puis tu cherche tes images, recherche la photo que tu veut mettre dans le forum, tu clique dessus, le nom de ton fichier va apparaître, tu clique sur ouvrir, tu choisie ta catégorie adultes auto animaux etc. etc ! Puis tu choisie l’option image public ou privée si tu ne veut pas qu’elle soit diffuser sur leur site ! Puis tu clique enregistrer mon image, puis tu copie le lien et tu le colle sur le forum. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |