Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja ètè a oman???
z
18 janvier 2009 21:40
n
18 janvier 2009 21:44
J'attends toujours que tu me propose de venir avec toi, tu sais ma récompense whistling smiley
z
18 janvier 2009 21:46
lol chercheuse d'or je cherche kk1 ki a deja ètè je vais yaler prochainement et je conais pas du tout ce pays
n
18 janvier 2009 21:52
Mais tu y vas vraiment???? T'as participer à un jeu ou bien c'est un ami très généreux qui te l'offre?
h
19 janvier 2009 15:44
j'ai vu une emission sur escale! ça a l'air pas mal!
z
19 janvier 2009 18:57
oui j'y vais vraiment en vacance pr dècomprèssè un peu jai regarder sur le net et c vraiment pas mal je vous aporterez du musc de l'encens lol a chercheuse d'or et himdi ok?
h
19 janvier 2009 19:29
smiling smiley profite bien surtout! et bon voyage!
g
22 janvier 2009 16:32
Bonjour Zaraa,

suis allé , par les revues de plongee, c'est superbe,
beaucoup de touristes pour ce sport d'observation des poissons,
paysages sauvages et grandioses,
j'attends de gagner au lotto pour y aller de suite * Sindibad,
good luck
z
17 février 2009 13:21
sayiè j sui allè c'était génial trés bo pays les omanais sont trés gentil j'ai vraiment aimè ce pays ....
F
17 février 2009 15:40
tu as visite lmi7il dial zayed moul lpli?
z
24 février 2009 17:44
koi Forlan 95 j'ai pas compris lol
g
25 février 2009 22:30
des photos ???
merci
z
26 février 2009 18:00
je voudrais bien pour les photos mais je sais pas comment faire
C
28 février 2009 08:16
Pays magnifique et les Omanais sont adorables.Au contraire des autres "golfistes".Donc n'hésiiiite pas à y aller.
28 février 2009 08:38
Salam zaraa smiling smiley je suis aussi intéresser par les photos smiling smiley mon mari compte m’y amener un jour inchallah! voila comment diffuser des photos!
une fois que tes images sont enregistrer sur ton pc, tu vas sur un site d’hébergeurs d'images comme par exemple simple est rapide
[www.casimages.com]
Tu vas sur parcourir puis tu cherche tes images, recherche la photo que tu veut mettre dans le forum, tu clique dessus, le nom de ton fichier va apparaître, tu clique sur ouvrir, tu choisie choisie l’option image public ou privée si tu ne veut pas qu’elle soit diffuser sur leur site ! Puis tu clique valider, puis tu copie le lien et tu le colle sur le forum

Ou [www.hiboox.fr]
Tu vas sur parcourir puis tu cherche tes images, recherche la photo que tu veut mettre dans le forum, tu clique dessus, le nom de ton fichier va apparaître, tu clique sur ouvrir, tu choisie ta catégorie adultes auto animaux etc. etc ! Puis tu choisie l’option image public ou privée si tu ne veut pas qu’elle soit diffuser sur leur site ! Puis tu clique enregistrer mon image, puis tu copie le lien et tu le colle sur le forum.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook