Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà bu le thé noir à la nigelle
f
16 avril 2012 13:59
j'aimerais savoir qui a déjà bu de ce thé ?
L
17 avril 2012 11:12
Slm
moi j ai essayer the camomille sucree au miel avec une c a soupe d huile de nigelle 3fois par jours pdt les 15 premiers jours du cycle
f
18 avril 2012 16:08
moi j'ai acheté une boite, je viens de prendre une tisane ; ca n'a pas l'air mauvais ; par contre la camomille est bon pourquoi ?
L
18 avril 2012 18:02
Ben en faite j avais lu ke pr augmenter la fertilité c etait le melange a faire. Je suis actuellement en train de le faire pour la premiere fois en parallelle je prends 2 gellule d huile d onagre par jours (vendu en para pr mm pas 10eur) ca raccourcit le cycle et augmente la glaire cervicale. et ben tu c koi ca marche jle vois c super flagrand!!!! sachant ke c la premiere fois ke jprends des trucs ey ke j etais treeeeees septique!
f
19 avril 2012 13:39
Ah c'est super ; moi aussi j'ai lu sur les forums que c'était bon de prendre des gélules d'onagre, moi j'en ai jamais pris, j'ai des règles normal donc je pense pas qu'il faille que j'en prenne ; par contre pour avoir une bonne glaire il faut boire du vichy celestin et ca marche ; quand je suis allée voir mon médecin au centre de PMA c'est ce qu'elle m'avait donné et ca à super bien marché ma glaire n'était plus acide ;
je commence aussi à prendre de la tisane à la lavande ; a ce qu'il parait c'est aussi bien pour la fertilité ;
L
19 avril 2012 20:33
Verdicte ds 15 jours inchallah! toi t en es ou?
a
23 mai 2012 22:17
Coucou.

J'en ai acheté ce matin et testé. Il est très délicieux et pas du tout fort comme thé noir. Je voulais savoir s'il apporte les mêmes bienfaits que si nous avions preparé ce thé maison avec de la graine de nigelle.

Merci d'avance
b
25 mai 2012 15:40
Salem moi le mois ou je suis tomber enceinte je buvais tous les soir une tisane faite maison c à dire je réduisais en poudre les graine de Nigelles o mortier et les mettais avec de l eau à bouillir je laissai infuser ajoutais une cuillera à café de miel horr et soubhanallah je suis tombée enceinte le même mois..

Simple hasard ?? Allah ou alem
25 mai 2012 15:54
Mebrouk ma soeur

dis moi tu as fait ça à partir de quel jour du cycle et jusqu'au quand ??
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
b
25 mai 2012 23:43
Allah y Barak fik.. En fait j'avais commencer le 1er jour de mon 3ème cycle car à c2 j'étais déçu de revoir les rrr debarker dukou j'ai commencer des le premier jour juska ske j ai appris ke g t enceinte donc tout le cycle ki étais de 28jours..

3akba likoum en tt k ;-)

Bisous
b
8 août 2013 10:44
je ne sais si tu liras ce message, mais depuis quelque temps je bois du thé à la nigelle et c'est super bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook