Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja pri les marocains de paris
s
5 août 2009 17:29
Salam a tous

je me marie l'année prochaine incha allah j'ai beaucoup entendu de parlé en bien du groupe les marocains de paris.je voulais savoir si se groupe fait beaucoup de pause, café cigarette ect... et si ils vienent en retard! et si il assure bien dans les mariages marocain

merci pour votre aideWelcome
S
5 août 2009 21:07
coucou miss
je les aient pris il y un mois
pas de retard peu de pause cigarette tres souriant et polis et ils mettent une grosse ambiance vas y les yeux fermés
bon courage et felicitations

ps moi aussi j etais comme toi ce que je te conseille c est d'aller les voir
S
5 août 2009 21:09
c dommage je vois que tu es du 21 moi je suis pas tres loin je suis du 58 tu serais venu les voir
6 août 2009 00:30
il dechiiiirrrree!!!!

c'est un exellent orchestre marocain thumbs upthumbs up mais demande surtout pas la chira

elle fera des galipettes lol
h
6 août 2009 11:19
Vraiment un super orchestre je les aient pris 2fois a mon mariage dans le nord et sur paris
les prestations sont tres bien passé, y'avais la chira elle a une voix magnifique et le chaabi ils assure graaaaave
6 août 2009 14:10
cet orchestre mettent une ambiance explosif!!! deja vu a l'oeuvre

ses des mecs serieux et pro,il chante avec le coeur,faut tu assiste a une de leur prestation

deja un post sur se groupe [www.yabiladi.com]
d
6 août 2009 17:52
Salam les filles,

Pour le mariage de ma soeur le 9mai 2009 a poitiers c'etait mon grand frere qui a offert le groupe mai
c'etait vraiment une tuerie!!!

l'ambiance magnifique le chaabi ils sont trés pro! tout le monde a aimé tout le monde danser sur la piste meme les papas et mamans danser c'etait trop une ambiance a la marocaine y'avais aussi la chanteuse avec sa vois magnifique et l'orchestre nous a offert la kaada tout le monde a fait la queu pour danser dessus on conaisser pas cette orchestre y'avais aucune video sur le net

Mais a toute les futurs mariée incha allah je vous lé conseil les marocains de paris

et bonne continuation
s
7 août 2009 01:17
Merci beaucoup les filles pour vos conseil j'ai eu le responsable
du groupe au tel vraiment tres sympathumbs up

mais domage pour moi ils sont pas disponible cette date je suis degcrying(
7 août 2009 16:59
domage pour toi si les marocains de paris sont pas dispo je te conseil
orchestre madhoub il est super lui aussi
l
21 août 2009 15:46
Salam,


l'orchestre les marocains de paris

vous souhaite de passer un tres bon mois du ramadan a toute vos familles et vos proches


brahim.les marocains de paris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 18:36 par les marocains de paris.
s
30 août 2009 10:53
salam je souhaiterai avoir les coordonnees des les marocains de paris
merci
30 août 2009 17:58
voila leur cordonnée

06.22.96.67.87
2 septembre 2009 20:33
salam

si les marocains de paris sont pas dispo je te propose orchestre abdelhaq!

ils sont tres bien!
r
4 septembre 2009 10:39
bonjour moi je vient de visiter une video sur youtube et il ya un groupe qui s'appel orchestre les nuits du maghreb c'est le groupe tendance du moment
4 septembre 2009 13:52
les marocains de paris vous etes les meilleures en chaabi
b
23 septembre 2009 09:52
selam, qlqn peut me dire ce que c'est "kaada" ? merci
h
23 septembre 2009 13:27
Salam

ils etaient a Forbach c'etait exellent le chaabi marocain ils sont formidable
b
24 septembre 2009 10:37
selam à toutes,

vous me conseillez sans hesiter les marocains de paris??? je me marie inch'allah pres de forbach aussi :-)

vous connaissez les tarifs? merci bcp

Bonne journée,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook