Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà mange du cochon?
14 novembre 2015 19:51
haha si j'ai honte ptdr

Mais j'ai édité. J'avais pas vu la date.

J'ai vu le titre du post en dessous en pensant que c'était "discussion récente"

Et toi Oumniya ? tu veux pas te confesser ? ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
Tu nous déterres un vieux post pour nous dire que t'as déjà mangé du hallouf ? T'as pas honte ? ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
O
14 novembre 2015 22:06
J'ai jamais mangé cette chose lhamdoulillah. Jamais mangé à la cantine ou autre endroit douteux et je fais très attention à ce que je mets dans mon estomac grinning smiley


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
haha si j'ai honte ptdr

Mais j'ai édité. J'avais pas vu la date.

J'ai vu le titre du post en dessous en pensant que c'était "discussion récente"

Et toi Oumniya ? tu veux pas te confesser ? ptdr
14 novembre 2015 22:50
Moi les dames de cantine ont essayes je ne sais cmb de fois de m en faire manger mais en vain!!
Par contre jme souviens en primaire y avais un gouter et j ai tuer les chips bacon j avais kiffer jusqu'à que je découvre que c du porc j ai pleurer pendant une heure , jsuis tombée malade mdrrr
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
21 novembre 2015 11:15
Moi,

mais à la différence de vous, ma réligon ne l'interdit pas.

mais je suis pas une fane de viande,
21 novembre 2015 12:26
Une fois au lycée je mangeai a la cantine je dit a la dame de la cantine repas sans porc ( comme d'habitude) elle me sert mon assiette de lentille on va s'assoire avec mes amis (musulmans et non musulmans) on mange et la je m'apperçoit qu'il y avait des petits morceaux dans mes lentilles (je n'avait pas fait attention car les morceaux etaient vraiment petits) je regarde les autres et on me dit c des lardons!!! Je suis retourné voir la dame qui m'a servie pour l'engueuler bien comme il faut ce a quoi elle me répond mais vous n'êtes pas musulmane je lui dit si elle me dit non ( comme si elle pouvait savoir) elle a dder confirmation aupres de la surveillante qui lui a confirmé que j'était bien marocaine!!!! Je suis blanche de peau et tt le monde me dde si je suis française
21 novembre 2015 12:30
Tu lui as pas parlé en arabe ? lol
Citation
solitaire602 a écrit:
Une fois au lycée je mangeai a la cantine je dit a la dame de la cantine repas sans porc ( comme d'habitude) elle me sert mon assiette de lentille on va s'assoire avec mes amis (musulmans et non musulmans) on mange et la je m'apperçoit qu'il y avait des petits morceaux dans mes lentilles (je n'avait pas fait attention car les morceaux etaient vraiment petits) je regarde les autres et on me dit c des lardons!!! Je suis retourné voir la dame qui m'a servie pour l'engueuler bien comme il faut ce a quoi elle me répond mais vous n'êtes pas musulmane je lui dit si elle me dit non ( comme si elle pouvait savoir) elle a dder confirmation aupres de la surveillante qui lui a confirmé que j'était bien marocaine!!!! Je suis blanche de peau et tt le monde me dde si je suis française
R
22 novembre 2015 17:49
en quoi ça la regarde que t sois musulmane ou marocaine ou n'importe quoi d'autre? tu demande sans porc c'est sans porc point t'aurais du te plaindre au principal direct elle a pas à te demander ni ta religion ni tes origines et la pionne non plus
Citation
solitaire602 a écrit:
Une fois au lycée je mangeai a la cantine je dit a la dame de la cantine repas sans porc ( comme d'habitude) elle me sert mon assiette de lentille on va s'assoire avec mes amis (musulmans et non musulmans) on mange et la je m'apperçoit qu'il y avait des petits morceaux dans mes lentilles (je n'avait pas fait attention car les morceaux etaient vraiment petits) je regarde les autres et on me dit c des lardons!!! Je suis retourné voir la dame qui m'a servie pour l'engueuler bien comme il faut ce a quoi elle me répond mais vous n'êtes pas musulmane je lui dit si elle me dit non ( comme si elle pouvait savoir) elle a dder confirmation aupres de la surveillante qui lui a confirmé que j'était bien marocaine!!!! Je suis blanche de peau et tt le monde me dde si je suis française
23 novembre 2015 09:35
Ça la regardait car elle m'a dit les repas sans porc étaient comptés! lol.
Et pour la pionne au contraire elle était de mon côté si elle n'avait pas était la je crois que je n'aurais pas eu d'autre assiette. Et le pire c que ce n'était pas la première fois que je mangeais à la cantine. Rabi y smehliya, et je ne c plus si j'en avait mangé ou pas ça fait très longtemps c'était en 1998!
Citation
yasspan a écrit:
en quoi ça la regarde que t sois musulmane ou marocaine ou n'importe quoi d'autre? tu demande sans porc c'est sans porc point t'aurais du te plaindre au principal direct elle a pas à te demander ni ta religion ni tes origines et la pionne non plus
C
23 novembre 2015 12:29
Salam
1er boulot sur Paris au restaurant d'entreprise croyant que le chorizo était du fromage italien! ! Une bouchée m'a suffit à réaliser que c'était pas du tout ça j'ai offert ma pizza à mon voisin. ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook