Voyages & vacances
Messagequi a déjà été à kusadasi en turquie?   
Auteur: tachelhite23
Date: le 11 mars 2009 à 13h51

salam alikoum à toutes et à tous
voilà je voudrais aller en Turquie en avril et j'ai trouvé une offre pour kusadasi je voulais avoir des avis sur cette ville et quelles sont les choses à faire sur place. Si vous avez aimé ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses
Salam

Options: RépondreCiter
MessageRe: qui a déjà été à kusadasi en turquie?
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 mars 2009 à 19h06

Salam j était logé a kusadasi quand je suis aller en turquie et j ai bien apprécier, tu est proche d'éphése, de soké ou tu peux aller faire des emplettes, tu peux visité pamukale et aphrodisia.
La turquie c magnifique, moi j ai kiffé, d'ailleurs j 'y retourne en Mai inchallah

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 12 mars 2009 à 13h07

salam
merci lamyaâ pour ta réponse, ça me réconforte dans mon choix, je pense que je vais reserver pour cette destination en espérant avoir un peu de soleil en avril inchallah!
salam

Auteur: TiteFleur57
Date: le 12 mars 2009 à 15h24

Citer:
lamyaâ
Salam j était logé a kusadasi quand je suis aller en turquie et j ai bien apprécier, tu est proche d'éphése, de soké ou tu peux aller faire des emplettes, tu peux visité pamukale et aphrodisia.
La turquie c magnifique, moi j ai kiffé, d'ailleurs j 'y retourne en Mai inchallah

J'y suis allée aussi et j'ai bien aimé. Donc +1

Date: le 12 mars 2009 à 16h03

merci TiteFleur57, 2 avis positifs ça fait plaisir!!!clap

Auteur: ma-casablanca
Date: le 14 mars 2009 à 21h15

Citer:
tachelhite23
salam alikoum à toutes et à tous
voilà je voudrais aller en Turquie en avril et j'ai trouvé une offre pour kusadasi je voulais avoir des avis sur cette ville et quelles sont les choses à faire sur place. Si vous avez aimé ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses
Salam

Salam,

la Turquie est un beau pays je l'ai visité l'été dernier, j'ai ouvert un post pour ce voyage je te mis le lien thumbs up

[www.yabiladi.com]

« La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe

Auteur: hawai20
Date: le 14 mars 2009 à 21h21

salamsmiling smiley!!

y'a quelques années de ça,je suis allé a kusadasi...et franchement si je pouvais y retourner je le ferai sans hesiterthumbs up.

c'est super et les gens sont accueillants

LAMYAA t'a deja dit tout ce qu'il y avait a visité donc inutile de repetergrinning smiley.

tiens nous au courant de ton choix et dès ton retour,fais nous signewinking smiley

BON VOYAGE et surtout BONNES VACANCEScool

Lentement mais surement je garde ma MOTIVATION avec mes SOEURS DE REGIME afin que nous puissions faire nos craneuses cet été incha'Allah

Auteur: Soniye
Date: le 15 mars 2009 à 08h27

Salam Lamya, tu es parti en voyage organisé? Ton séjour était de combien de jour? Et c'était pas trop long les trajets entre les villes car la Turquie est un grand pays?

Citer:
lamyaâ

Auteur: lamyaâ
Date: le 20 mars 2009 à 19h48

Salam smiling smiley

désolé de te répondre que maintenant, alors c était un séjour de 2 semaine, une semaine acheter l'autre offert, je n'est visité que kusadaçi et izmir, avec plusieurs site touristiques, dont pamukale, ephése et ainsi de suite, je compte y retourné pour visiter l'accapadoce ainsi que istanbul, antalya et bodrum

Voila winking smiley

Citer:
Soniye
Salam Lamya, tu es parti en voyage organisé? Ton séjour était de combien de jour? Et c'était pas trop long les trajets entre les villes car la Turquie est un grand pays?
Citer:
lamyaâ

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 23 mars 2009 à 17h29

salam à toutes et à tous,

ben pour ceux ki voulait savoir ce que je ferai ben c'est fait j'ai réservé ma ptite semaine au mois d'avril mais pour la destination j'ai fait un autre choix........ je pars au MAROC!!!! j'ai pas pu résister, comme j'ai jamais été à cette période j'ai décidé d'y aller, la Turquie ce sera pour la prochaine fois inchallah!Bye