Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà été au futuroscope ? demande d'infos
i
23 mars 2011 23:22
slm alkm

je réfléchis à partir en famille au futuroscope mais aimerait quelques témoignages auparavant
- étiez vous parti en séjour (hébergement sur place)
- avez vous apprécié
autres remarques
merci
f
24 mars 2011 07:30
Pas en séjour mais en journée...

C'est très instructif et varié!
D
24 mars 2011 08:53
Salut,

C'est trop bien. Nous on la déjà fait et on va y retourner cet été.
je ne sais pas quand tu as prévu, mais nous on a sauté sur une occasion : le site PromoParcs fait une vente flash avec des billets à -40%.
En plus, je crois que la nouvelle attraction, le 8eme continent sera ouverte à ce moment là !
t
24 mars 2011 11:44
salam aleykoum,j'ai déja été au futuroscope ,j'ai beaucoup apprécié,j'y été pendant une journée,avec de l'organisation tu pourra faire toute les attractions gratuites inchallah,il ya quelques attractions payantes,mais elles sont pas nombreuses.
Vraiment si tu part pour 1 journée,tu doit t'organiser pour pouvoir profiter pleinement des attractions inchallah.
Si tu part pour 1 week end tu aura largement le temps inchallah de profiter du futuroscope,c'est tres beau et tres grand mashallah!
Je tiens à dire que c'est à la fois ludique et enrichissant,car on apprend des choses sur le systeme solaire,la faune la flore etc et en méme temps on s'amuse.
Si tu a des enfants,il ya un grand parc ou il ya pleins de jeux rigolos,que tu peux faire avec tes enfants inchallah.
Je te souhaite de bien t'amuser et de bien profiter de ce cadre exceptionnel qu'es le futuroscope.
Voila si tu as d'autre questions n'hesite pas inchallah
p
24 mars 2011 18:23
moi j'ai été 2 jours et une nuit dans un hotel qui fait parti du parc.

C'est trop bien !!!!! vous allez vous amuser tout en vous cultivant !!!
F
20 avril 2011 02:14
Salam moi j'y été plusieurs fois avec des amis ensuite j'y est emmené mes neveux et nieces et franchement ils ont beaucoup apprecié ce parc .
C'est vraiment cool j'y retourneré bien sa manque lol Danse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook