Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déja vu le film "la famille indienne" ?
m
4 août 2011 02:34
ce film est en 2 partie. Moi j'en ai vue une où yavé un des 2 freres qui partai à Londres chercher son autre frere, et meme que dans la maison le gars vit avec Kajol et ses enfants

et à un moment un des enfant chante a l'école et pour faire plaisir à sa mere il chante une chanson indienne avec tou les gens de sa classe et tou ça....olala il était trop bien mais sa c partie 1 ou 2 ???
n
4 août 2011 03:27
salam (dans un 1er temps)

Ce film, je le connais par coeur, chansons comprises lol

Le passage dont tu parles est quasiment à la fin de la 2ième partie (juste avant que SRK et Kajol) rentrent en Inde.
5 août 2011 17:03
Salam mes soeurs, vous savez où on peut téléchargé ce film ou le regardé en streaming?

ALLAH i jazikoum bi kheir.
7 août 2011 15:49
Bonjour,

je suis une grande fan des film hindou, la famille indienne est passé ya pas longtemps sur France ô.
sinon il y en a quelques uns sur : dp stream.
7 août 2011 15:51
IL ya ce blog qui n'est pas mal aussi, voici le lien :

[x-bollywood-film-x3.skyrock.com]
7 août 2011 16:12
Salam Welcome,

Oh non t'a regardée la partie 2 avant la 1 !! Tu peux pas pleurer quand c'est comme ca !!!! ptdr
J'aime ce film In love J'aime tellement ce film que j'ai acheté dans les magasins le dvd en 3 exemplaires a la maison au cas ou un jour l'un d'eux ne marche Oups Mes 3 dvd ont 3 couvertures differentes. Ce film est extra thumbs up
h
7 août 2011 17:36
Ce film, c'est une tuerie!!!!!! J'ai jamais autant pleuré de ma vie que devant ce film!
Et j'aime trop les chansons et les chorégraphies!!
Allez les filles, toutes ensemble : boléé chudiyaaaan bolé kengéna..
7 août 2011 18:29
So lya leja Leja !!!!! Danse
7 août 2011 20:36
Bonjour les filles,

si vous voulez vraiment pleurer et apprecié un bon film hindou, regardez BAABUL
7 août 2011 22:26
Salam B**R Welcome,

J'ai achetée Baabul à la Gare du Nord, j'etais super contente car ca fesait lomgtemp que je le voulais, on m'a vraiment dit du bien de ce film smiling smiley
Mais arrivé chez moi, je m'installe, je le met et la... Deception ! Le sous titrage etait pourriiiiiii sad smiley
Du genre quand il disait "tu m'a profondement bléssé" il disait genre "moi mal au cerveau" des trucs comme ca, les personnages se vouvoyent, il parlent avec des phrases du genre "moi pas aimé toi faie beaucoup Chiyan" MDRRRRRR

Tu l'a vu où B**R ? Tu as le dvd ? Ou on peut le trouver en stream ???
8 août 2011 17:31
Bonjour,

J'ai acheté le dvd au maroc, j'en profite quand je suis là bas pour faire le plein de dvd, sinon regarde sur le site : dpstream, il ya un lien pour le voir sur dalymotion
9 août 2011 21:25
salam chanson et choregraphie par coeur lol, a voir et a revoir. Baabul aussi il est poignant, j'en ai vu plus de 100 certains sont lourds et d'autres vous gonflent les yeux.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 août 2011 21:28
j'ai fait un post les filles sur un film indien sur les veuves et j'ai mis un lien d'un blog complet sur les films indiens. Dsl j'ecris de mon tel je peux pas vous mettre le lien mais vous pouvez trouver le sujet dans cette rubrique.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
10 août 2011 13:18
salam
pour ma part je l'ai vu et revu et rerevu! bref pour moi c'est le best au niveau film bollywood. j'ai jamais autant pleuré de ma vie tellement elle est triste l'histoire.Tout est réuni : beaux acteurs, belle histoire, belles chansons et une bonne leçon de morale, de respect de la famille.
BON FILM
10 août 2011 16:48
Bonjour,

Au maroc il ya une chaine sur le satellite ou on peut voir des flms hindou toute la journée,sous titré, merci de me dire si on peut avoir la meme chose sur hotbird? ici en france.
n
11 août 2011 17:12
j'ai lu le résumé de Baabul, il me fait penser un peu penser à Kuch kuch hotai hai.

J'essaierai de le trouver inchAllah car il a l'air vraiment bien
O
11 août 2011 22:40
Je l'ai vu des millions de fois et je pleure toujours autant dès que je le regarde smiling smiley
j
17 août 2011 15:30
commentt je kiffffffffffffffffff In love , ue on peut pas avoir la chaine qu'ils ont o bled c zee afma??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook