Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja fait un recours gracieux à l'aide d'un avocat ?
n
2 septembre 2011 11:18
salam et mabrouk 3wachrkome,

Je me poste cette question car je souhaite faire un recours gracieux : envoyer une lettre pour expliquer mes motivations suite à un ajournement de 2 ans.
Je suis parti voir un avocat qui me réclame 600€ uniquement pour faire cette lettre, je connais tous les élements que je vais aborder dans ma lettre et les pièces à joindre et je me demande si ça vaut vraiement la peine d'envoyer cette lettre par un avocat.?!!!

si ça rajoute un grand + sur mon dossier, pourquoi pas...si non je l'enverrai moi mme!!!!

je suis un peu perdue...merci de me faire part de vos expériences ou avis.

allah yjazikome et merci d'avancesmiling smiley
n
2 septembre 2011 17:27
Personne n'a pris d'avocat?
s
3 septembre 2011 23:11
Salut Naturalisation,

Franchement je te conseille d'envoyer toi-même ton recours. Tu rédiges ta lettre et puis tu cherches d'autres documents nécessiares pour appuyer ta lettre. Les 600 € c'est quand même beaucoup
d
4 septembre 2011 02:39
je suis passer par la c est de l arnaque ces avocts qui demande une tel somme pour ecrire une simple lettre envoi la toi
j ai payer on tout 1500euros pour ces lettres qui a la fin non rien donner je c est de koi je parle garde tes tunes
n
4 septembre 2011 13:51
merci pour vos réponses.thumbs up
certes la somme est importante pr faire uniquement une lettre mais en mme temps, je me dis si c' envoyé par un avocat ce plus officiel???!!

j'attend dautres témoignage pr me décider...sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook