qui a déjà fait un recours gracieux auprès du préfet
salam
qui a déjà fait un recours gracieux auprès du préfet de bobigny pour refus de renouvelement de titre de séjour? et qu'est ce que ça donné? et quels étaient les délais?
MERCI DE VOS REPONSES.
toujours rien???????????
personne?
le nouveau tribunal administratif competent pour les recours contre la prefecture de bobigny se trouve a montreuil.

ce n'est plus cergy pontoise.

salam o alykoum
Citation
LINDAROSE a écrit:
salam
qui a déjà fait un recours gracieux auprès du préfet de bobigny pour refus de renouvelement de titre de séjour? et qu'est ce que ça donné? et quels étaient les délais?
MERCI DE VOS REPONSES.

salam!!

Je pense que tu a reçu une OQTF? moi j'avais reçu un refus mais pas à Bobigny!! au bout de deux mois si tu ne reçois rien de la part du préfet ça veux dire que c nul, je te conseil de préparer un recours contentieux devant le tribunal administratif et de trouver un bon avocat qui dirigera ta requête.. dans la plupart des cas générale le recours gracieux ne sers à rien!!

Bon courage!!
Citation
lundi a écrit:
Citation
LINDAROSE a écrit:
salam
MERCI DE VOS REPONSES.

salam!!

Je pense que tu a reçu une OQTF? moi j'avais reçu un refus mais pas à Bobigny!! au bout de deux mois si tu ne reçois rien de la part du préfet ça veux dire que c nul, je te conseil de préparer un recours contentieux devant le tribunal administratif et de trouver un bon avocat qui dirigera ta requête.. dans la plupart des cas générale le recours gracieux ne sers à rien!!

Bon courage!!

c'est ce que j'ai dit ..

avant de contacter un avocat, .. il faut voir avec une association comme la cimade ou mrap ..

et deposer une demande d'aide juridictionnelle pour suspendre le delai d'un mois.

salam o alykoum
merci pour les infos lundi et habib
bonjour,

Je ne sais pas si j'ai écrit ici ou pas !

J'ai deux échecs détude. La deuxième année était à cause de ma maladie; j'ai quitté la france mi-déc 2008 et je suis rentrée 2009 pour faire le deuxième semestre.
Mais la préfécture refuse de renouveler mon séjour, malgré ma maladie !

Qu'est-ce que je dois faire ?

merci !