Formalités administratives & aide juridique
Messagequi a déjà fait un recours gracieux auprès du préfet   
Auteur: LINDAROSE
Date: le 06 novembre 2009 à 19h42

salam
qui a déjà fait un recours gracieux auprès du préfet de bobigny pour refus de renouvelement de titre de séjour? et qu'est ce que ça donné? et quels étaient les délais?
MERCI DE VOS REPONSES.

Options: RépondreCiter
MessageRe: qui a déjà fait un recours gracieux auprès du préfet
Date: le 06 novembre 2009 à 20h30

toujours rien???????????

Date: le 12 novembre 2009 à 15h57

personne?

Auteur: habib75
Date: le 12 novembre 2009 à 16h24

le nouveau tribunal administratif competent pour les recours contre la prefecture de bobigny se trouve a montreuil.

ce n'est plus cergy pontoise.

assalamo alaykoum, awalan wa akhiran.

on est en 2009, et alors ??!! Oh

Auteur: lundi
Date: le 12 novembre 2009 à 16h25

Citer:
LINDAROSE
salam
qui a déjà fait un recours gracieux auprès du préfet de bobigny pour refus de renouvelement de titre de séjour? et qu'est ce que ça donné? et quels étaient les délais?
MERCI DE VOS REPONSES.

salam!!

Je pense que tu a reçu une OQTF? moi j'avais reçu un refus mais pas à Bobigny!! au bout de deux mois si tu ne reçois rien de la part du préfet ça veux dire que c nul, je te conseil de préparer un recours contentieux devant le tribunal administratif et de trouver un bon avocat qui dirigera ta requête.. dans la plupart des cas générale le recours gracieux ne sers à rien!!

Bon courage!!

Auteur: habib75
Date: le 12 novembre 2009 à 16h28

Citer:
lundi
Citer:
LINDAROSE
salam
MERCI DE VOS REPONSES.

salam!!

Je pense que tu a reçu une OQTF? moi j'avais reçu un refus mais pas à Bobigny!! au bout de deux mois si tu ne reçois rien de la part du préfet ça veux dire que c nul, je te conseil de préparer un recours contentieux devant le tribunal administratif et de trouver un bon avocat qui dirigera ta requête.. dans la plupart des cas générale le recours gracieux ne sers à rien!!

Bon courage!!

c'est ce que j'ai dit ..

avant de contacter un avocat, .. il faut voir avec une association comme la cimade ou mrap ..

et deposer une demande d'aide juridictionnelle pour suspendre le delai d'un mois.

assalamo alaykoum, awalan wa akhiran.

on est en 2009, et alors ??!! Oh

Date: le 15 novembre 2009 à 23h55

merci pour les infos lundi et habib