Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà fait plusieurs fiv ou fiv icsi
K
29 décembre 2016 23:17
selam alykoum je suis nouvelle je souhaite avoir des témoignages de personne qui on déjà fait des fiv ou fiv icsi , pour qui sa a marcher je suis si triste après tout ses échec j'ai besoin de parler avec des personne ayant vécu ma situation , je suis en essaie depuis 2013 en pma depuis 2014 j'ai déjà fait 3 fiv icsi dont 2 avec transfert , j'ai envie de tout laisser tomber et m'en remettre a allah
Merci pour celle qui vont prendre le temps de me répondre qu'Allah nous facilite
30 décembre 2016 01:24
Alaykoum salam ma soeur,

Je pense qu'il faut tout d'abord reconnaitre que tout repose sur Allah, tout tes espoirs du doit les placer en Lui, puis tu dois te préparer à être forte en cas d'échec, tu dois être persuadé au plus profond de toi que seul ce qu'Allah à choisi pour toi adviendra..
Ensuite tu dis Bismillah et tu prie jour et nuit, debout, assise, couché, et tu attends...
Qu'Allah te facilite inch'Allah pour ce qui un khair pour toi.

Si tu as des questions tu peux me parler en mp
2 janvier 2017 11:02
Salam

écoute ma belle sœur était comme toi plusieurs essaye donc plusieurs échec et elle en parlait peu autour d'elle et a finir par tomber enceinte....

Arrête toi un moment le temps de laisser ton corps se reposer et de reprend par la suite ça viendra
Citation
Khadija1983 a écrit:
selam alykoum je suis nouvelle je souhaite avoir des témoignages de personne qui on déjà fait des fiv ou fiv icsi , pour qui sa a marcher je suis si triste après tout ses échec j'ai besoin de parler avec des personne ayant vécu ma situation , je suis en essaie depuis 2013 en pma depuis 2014 j'ai déjà fait 3 fiv icsi dont 2 avec transfert , j'ai envie de tout laisser tomber et m'en remettre a allah
Merci pour celle qui vont prendre le temps de me répondre qu'Allah nous facilite
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
2 janvier 2017 22:10
selam alykoum les filles merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
16 janvier 2017 02:46
Quel est le probleme que toi et ton mari rencontré pour concevoir un enfant si ce n'est pas trop indiscret
K
16 janvier 2017 22:13
Selam alykoum assia le problème de mon mari c'est une oligoospermie très sévère
16 janvier 2017 22:33
Ahleykom Salem, de ton côté tu n'a pas de pb toi ?
D
16 janvier 2017 22:38
Salam êt ton mari a des spermatozoide . Inchallah al rayR
K
17 janvier 2017 17:32
selam alykoum non je n'ai aucun probleme de mon cote et oui il a tres peu de sperme et qui meurt tres vite
mais soubhanallah j'ai apres se week end que je suis enceinte par la volontee de dieu hamdoulillah apres 3 echec fiv je suis enceinte dieu est grand
en esperant qu'il s'accroche
inchallah un bebe pour toute
D
17 janvier 2017 22:47
Hamdolah mabrouk 3lik
K
20 janvier 2017 14:11
selam alykoum merci beaucoup
s
26 mars 2017 15:59
aSalam alekoum mes chers soeurs, c'est la 1er fois que je me decide à aller dans un forum pour parler de mon probleme et j'espère qu'on va pouvoir se soutenir.

J'ai 34 ans et mon mari a 35 ans. Il a une azoopermie mais ils ont trouvé des spermatozoides. Pour moi, tout allait bien et bilan hormonal bon mais rien aux fiv;
En fait, j'ai fait 3 fiv sans transferts car à chaque fois j'avais des ovocytes de mauvaises qualités.
Je dois faire une 4ème fiv en mai 2017, je voulais pouvoir me rapprocher de vous pour se soutenir.
26 mars 2017 20:45
Salem ,

Ton bilan hormonaux est bon mais tes ovules sont de mauvaise qualité ,à tu fait l'AMH aussi?

Tu devrais essayer de faire la hijama pour améliorer tes ovules ainsi qu'une bonne cure de huile de nigelle et miel et costus marin .
t
31 mars 2017 10:45
Bonjour je suis triste et désespère j'ai 40 ans 6 ans de mariage 4ans d'essai bb ... hier bilan hormonal mauvaise nouvelle insuffisance ovarienne gygy ns à dit pas sûre qu'ils nous prenne pour fiv......
31 mars 2017 15:09
Salam,

Je suis à ma première tentative Fiv .. inchallah la ponction sera pour début de semaine prochaine .. j'espère que ca va marcher... j'en peux plus de toutes ces hormones..
K
1 avril 2017 06:15
Tataouina ne désespère pas de la miséricorde d'Allah je sais que c'est très difficile , tu peux pas changer de Gynecologue sk jamais ?
Diladi-girl inchallah que sa marche pour toi les hormones c'est pas facile, le parcours fiv n'est pas facile mais ne jamais baisser les bras
Bon courage à vous les filles
K
1 avril 2017 06:20
Samia moi aussi je suis passer par la et je désespérais quand les ovocytes été de mauvaise qualité je me disais tout sa pour qu'as-tu la fin y'a rien mais bon le bon côté c'est que si pas de transfert sa compte pas au niveau de la sécu..
J'espèrela prochaine sera la bonne et une grossesse inchallah
2 avril 2017 22:02
Salem ma soeur,


Ne désespère pas et n 'ecoute pas trop les gynécologues ils parlent que en chiffre en statistiques. ..alors que c'est Allah qui donne.

Ma copine à aussi une insuffisance ovarienne, elle a 35 ans.
Il lui ont accordé qu'une seule fiv en lui disant qu 'elle ne marchera pas c'est sûr .

Ben sa seule fiv à marcher du 1 er coup. Et en pus elle a encore des embryons congeler.

Elle est à 5 mois et sa grossesse se passe à merveille.

Alors fait beaucoup de douas , et la hijama.

Je l'avais conseiller à copine qui la fait avant . Ça améliorera la qualité de tes ovocytes.

Kheir inch allah.
3 avril 2017 08:25
Salam les filles,

Merci pour tous vos témoignages... ils remontent vraiment le moral ...
e
5 juillet 2017 15:22
salamo alaykom

je suis nouvelle et je suis dans la mm situation que vous, je suis en essai 1ere ICSI; mon mari a une azoospermie sévère, alhamdolilah

y-a-t-il des nouveautés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook