Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja fait du piano?
4 février 2006 10:03
salam tous le mondesmiling smiley Depuis plusieurs année, je recherche desepérément le titre et l’auteur de cet air,je ne me rappelle que le début des notes sad smiley si quelqu'un peut m'aider, je luis en serais vraiment reconnaissante ;do, do, do, do, si, la si, do, mi, mi, mi, ré, do, ré mi, fa, sol, do, la, sol, fa, mi, ré do merci d’avance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2
4 février 2006 10:40
Salam,
Si c’était une question sur Taarija et bandir, mais là c’est du piano, c’est sérieux !!
Je demanderai pour toi la semaine prochaine.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
4 février 2006 10:58
Salam 2loubna Taarija et bandir grinning smiley si tu me le trouve khti je te donnerais dawouat el kheir pour le restant de ta vie smiling smiley
en faite j'ai fait un peut de piano dans ma jeunesse, avec une voisine qui a deménager depuis, et qui avait un piano.
elle me faisait beaucoup jouer cet airsmiling smiley depuis je ne peux que le fredonnais avec frustrationsad smileyalors que j’aimerais l’écouter entièrement, mais je ne connaît ni le titre ni l’auteursad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
4 février 2006 11:10
aicha
cherche plus tu les as trouvé tes touches thumbs upevil Gad et le fils du voisin grinning smiley

lghita oula taârija on peut répondre eye popping smiley Clap In love mdr


Je demanderai à la petite et à la femme de mon ami elles prennent des cours de piano

pas comme les miens je les mettrai aux cours delbandir târija inchalah smiling smiley grinning smiley mdr

salam.
r
4 février 2006 11:25
j'ai cherché avec dodododo ......etc mais je n'ai rien trouver sad smiley

si tu as un mot de la chasson je pense que c'est possible de la trouverwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/06 11:25 par romh.
4 février 2006 12:09
Merci facultatif et romh de vouloir m'aider ce n'est pas une chanson mais une musique.
je l'ai souvent réentendu en musique de fond dans une série qui passer sur france 2;Un agent très secret.
La série racontait l'histoire d'un père de famille nommé Michael Wiseman,très obèse et qui après un accident qui la laisse paralysé, a eu une proposition par la CIA pour que son cerveau soit transférer dans le corps d'un beau jeune homme bionique.
Mais a une condition qu’il travaille pour eux, et que sa femme le croit mort, bref l’air de cette musique était mis en fond et passer souvent au cour de la série.
J’ai eu beau faire une recherche mais pas moyens de trouversad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
4 février 2006 12:37
attends je te compose ç toute de suite
et je te dirai c'est quoi qu pire si je trouve pas je metterai en ligne le son pour que tu l'écoute!!
s
4 février 2006 12:55
la série c celle du caméléon non ??

Citation
aicha a écrit:
Merci facultatif et romh de vouloir m'aider ce n'est pas une chanson mais une musique.
je l'ai souvent réentendu en musique de fond dans une série qui passer sur france 2;Un agent très secret.
La série racontait l'histoire d'un père de famille nommé Michael Wiseman,très obèse et qui après un accident qui la laisse paralysé, a eu une proposition par la CIA pour que son cerveau soit transférer dans le corps d'un beau jeune homme bionique.
Mais a une condition qu’il travaille pour eux, et que sa femme le croit mort, bref l’air de cette musique était mis en fond et passer souvent au cour de la série.
J’ai eu beau faire une recherche mais pas moyens de trouversad smiley
m
4 février 2006 13:26
Citation
aicha a écrit:
salam tous le mondesmiling smiley Depuis plusieurs année, je recherche desepérément le titre et l’auteur de cet air,je ne me rappelle que le début des notes sad smiley si quelqu'un peut m'aider, je luis en serais vraiment reconnaissante ;do, do, do, do, si, la si, do, mi, mi, mi, ré, do, ré mi, fa, sol, do, la, sol, fa, mi, ré do merci d’avance


Désolé j'ai essayé de jouer ces quelques notes mais c'est difficile d'avoir les notes écrites comme ça.

Car on a pas assez de renseignement sur les notes.

Désolé.

bon courage
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
k
4 février 2006 14:10
le probleme c'est qu'on a pas le rythme non plus, c'est rapide, lent...? et si il y ades croche et compagnies parce que ca change tout pour l'air
z
4 février 2006 16:39
Salam Aïcha,

j'en ai fait...mais je ne vois pas ton air...je vais essayer de le jouer et si ça me rappelle une comptine d'enfance je reviens te le dire.
z
4 février 2006 16:40
grinning smiley c'est mimigrinning smiley
mais ça me dit rien désoléesad smiley
4 février 2006 18:53
Merci a tous pour votre mobilisation a essayé de me retrouvé cet air je suis vraiment touché.
salma26 non ce n'est pas le caméléon ! Mais ; Un agent très secret.

je suis sure que les personnes qui on vu cette série se souviendront de cette douce petite mélodie au piano.
Zouitina je suis heureuse de te relire, comment va le petit et le grand piment douxsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/06 18:55 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
4 février 2006 18:59
Du pianoooo huummmmmmmmmm non No no jamais fais de piano eye rolling smiley
4 février 2006 19:20
chamaliya en général beaucoup de débutant commence à faire du piano, avec cet air.
c'est pour cela que j'ai demandé qui a déjà fait du pianowinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
4 février 2006 19:21
okiii... smiling smiley
k
4 février 2006 19:25
ah c'est un morceau de débutant de piano!!! le problème c'est que mon clavier est resté chez mes parents en France, c'été un peu encombrant dans l'avion grinning smiley
24 février 2009 22:49
salam smiling smiley apres plusieurs années de frustrations j'ai enfin trouvé Clap Danse thumbs up merci au film big

c'est Heart & Soul


[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
24 février 2009 23:05
Salam,


Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!


J'en ai déjà fait smiling smiley




Mais je sais pas en jouer Heu



Bye
25 février 2009 00:20
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley apres plusieurs années de frustrations j'ai enfin trouvé Clap Danse thumbs up merci au film big

c'est Heart & Soul


[www.youtube.com]

Salam,

Ah oui maintenant avec le Son, ça va beaucoup mieux grinning smiley

Mais t'écoutes ça en boucle, tu te .... Ill
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook