Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait un peeling chez un dermato ?
k
23 novembre 2010 17:45
Donc, comme prévu, j'ai bien rougi les 2 jours d'après, puis au bout de 48 heures, j'ai pelé.

Mais les suites sont beaucoup moins importantes que le 1er.

Là, je commence à voir des résultats, ma peau s'est bien éclairci, mes tâches de rousseur se sont légèrement éclairci, par contre, le plus significatif, c'est au niveau des tâches marrons et des points noirs. Ils ont très bien éclaircis. J'ai le teint beaucoup plus net et plus frais.


Bref, pour cette fois, je suis satisfaite.
s
18 juillet 2012 17:42
Bonjour
le post remonte a longtemps mais j'aimerais savoir pour quel probleme ton amie a fait un peeling ?
Et est ce que s'est sur la région de lyon merci
c
18 octobre 2012 14:50
Sois prudente car j'ai été chez une dermatologue, moi aussi pour avoir un joli teint et enlever quelques tâches.
Résultat : j'ai été brûlée, une vraie catastrophe. Et maintenant j'ai quelques tâches en plus.
Alors franchement les peelings, il faut s'en méfier surtout quand les concentrations de fruit sont très élevés.
Méfie toi
Vaut mieux prévenir que guérir !
2
5 mars 2013 16:48
Bonjour, pour celle qui cherche des info sur le peeling léger fait chez le dermato, jveut bien vous expliker mon expérience. Aujourd'hui j ai eu mon premier peeling doux. En fait, j ai mauvaise mine, j ai de l acné bcp de cicatrices due à l acné et une énormes rides d expression sur mon front. (Euh j'ai 26 ans)... Voilà mon traitement: je dois faire 4 peeling léger espacer de 2 semaines à chaque fois de la marque "Derma Ceutic", je dois traiter ma peau avec 4 produits de la même marque (j'ai payer environ 175 euros pour les produits), donc je dois traiter ma peau 2 sem avant le 1er peeling avec les produits et entre chaques séances aussi... Donc la mnt j ai traiter ma peau 2 semaines (jms oubliée son écran total), et aujourd'hui hui j ai donc eu mon 1 et peeling, donc se matin j ai fait mon traitement et puis j ai été chez ma dermato, d abord elle m à nettoyer la peau 2 fois avec le même nottoyant que j utilise à la maison, puis elle m'a appliquer le peeling, fait le garder entre 2 à 5 min, t essai de le supporter le plus possible, pour ma part c étais 3 min, la sensation: sa picote de plus en plus fort, ta envie de te gratter, c très désagréable mais c pas douloureux. Donc n ayer pas peur... Puis elle l enlevé, met un apaisant qu elle rince, elle met une crème réparatrice et un écran total... Voilà, sortie de la, j étai un peu rouge et mnt (2 heures après) jsui normal. J attd de voir le résultat, d ici quelques jours, jvous dis quoi, et mes autres peeling aussi... Si y a des questions, n hésiter pas
5 mars 2013 18:58
Citation
2887julie a écrit:
Bonjour, pour celle qui cherche des info sur le peeling léger fait chez le dermato, jveut bien vous expliker mon expérience. Aujourd'hui j ai eu mon premier peeling doux. En fait, j ai mauvaise mine, j ai de l acné bcp de cicatrices due à l acné et une énormes rides d expression sur mon front. (Euh j'ai 26 ans)... Voilà mon traitement: je dois faire 4 peeling léger espacer de 2 semaines à chaque fois de la marque "Derma Ceutic", je dois traiter ma peau avec 4 produits de la même marque (j'ai payer environ 175 euros pour les produits), donc je dois traiter ma peau 2 sem avant le 1er peeling avec les produits et entre chaques séances aussi... Donc la mnt j ai traiter ma peau 2 semaines (jms oubliée son écran total), et aujourd'hui hui j ai donc eu mon 1 et peeling, donc se matin j ai fait mon traitement et puis j ai été chez ma dermato, d abord elle m à nettoyer la peau 2 fois avec le même nottoyant que j utilise à la maison, puis elle m'a appliquer le peeling, fait le garder entre 2 à 5 min, t essai de le supporter le plus possible, pour ma part c étais 3 min, la sensation: sa picote de plus en plus fort, ta envie de te gratter, c très désagréable mais c pas douloureux. Donc n ayer pas peur... Puis elle l enlevé, met un apaisant qu elle rince, elle met une crème réparatrice et un écran total... Voilà, sortie de la, j étai un peu rouge et mnt (2 heures après) jsui normal. J attd de voir le résultat, d ici quelques jours, jvous dis quoi, et mes autres peeling aussi... Si y a des questions, n hésiter pas

merci de nous avoir bien expliqué la procèdure.

moi j'ai des traces d'acné (plein sur les joues) et j'ai envie de m'en débarasser, j'utilise des crèmes mais j'ai bien peur que ça ne parte pas. pour le peeling j'ai trop peur que ça me fasse bruler le visage...

donne nous de tes nouvelles inchaAllah winking smiley
F
23 février 2017 21:17
Salam
Svp j'aimerais savoir si les points noirs reviennent après avoir fais un peeling
Merci
b
23 février 2017 22:41
Se combien un peeling? Est ce que c'est rembourser par la cmu?ya til des risques ?
m
2 mars 2017 23:09
Bonjour
Que pensez vous d'un peeling visant à atténuer mes rougeurs, mon acné et mes points noirs? J'ai seulement 15 ans
Je sais que ce poste date de plus de 7 ans mais vos réponses seraient les bienvenus lol
Merci
C
21 mars 2017 13:50
Les peelings c'est de la merde
J'en ai fait il y'a deux ans pour mes tâches et cicatrice de boutons
Sur le coup on est content la peau paraît plus belle moins tacher ,effet peau neuf donc j'en ai fai 2 léger a 150ela séance mais a long terme
Ma peau est devenu hyper fine et fragile plus j'ai eu pleins de tâches brune une genre dhyperpigmentation bref je déconseille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook