Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà fait un lissage New Yorkais?
m
11 avril 2012 11:22
Bonjour à toutes!!

J'ai entendu parler du lissage New Yorkais qui semble être adapté aux cheveux des maghrébines et en plus ça dure 7 à 8 mois et pendant tout ce temps tu laisse ton fer à lisser au placard!!
J'ai trop envie de le faire mais ça coûte 200 € (ça fait mal au porte monnaie LOL)

Si quelqu'un d'entre vous connaît ce lissage, jattends vos conseils. MERCI Les Filles.Bye
p
11 avril 2012 13:09
Salam,

j'en ai jamais entendu parlé mais je sais pas si c'est bon pour les cheveux.. je sais pas si sa les nourrit..
f
11 avril 2012 20:05
Salem
je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que ce lissage doit être fait sur des cheveux naturelle c'est à dire sans coloration!
renseigne toi avant car le prix est assez conséquent donc il ne faudrait pas que ça abime tes cheveux
A
11 avril 2012 23:06
Je sais pas du tout

Mais c'est marrant : lissage brésilien, lissage japonais, et lissage New-yorkais lol pourquoi ils choisissent des pays ?
m
11 avril 2012 23:16
slm

bientot marocain pourquoi pas winking smiley
12 avril 2012 08:25
Salam,

Le lissage marocain c'est patchagrinning smiley

Qqun peut expliquer en quoi consiste ce fameux lissage?j'en ai jamais entendu parlé.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
12 avril 2012 12:29
Salut les filles

c'est un lissage qui vient des USA, il nourrit les cheveux car il contien un soin qui traite le cheveu en profondeur dès la racine.

En plus ce lissage existe en plusieurs formules pour les cheveux fragilisés, colorés ou mêchés et pour les cheveux naturel. Il détend les cheveux deviennent ultra lisses et le volume est maîtrisé, et puis avec ce lissage tu n'as plus de brushing à faire.

Je sais ça car je me suis renseigner dans un salon de coiffure qui le fait à côté de chez moi et d'après eux les résultats sont impressionnants.

PATCHA trop galère winking smiley
A
12 avril 2012 18:33
Citation
yasmine86 a écrit:
Salam,

Le lissage marocain c'est patchagrinning smiley

Qqun peut expliquer en quoi consiste ce fameux lissage?j'en ai jamais entendu parlé.


ptdrptdr

Tu m'as tué de rire, j'avais oublié patcha mdr la technique qui tue quoi hahaha

J'avoue quand même ça fait bien, enfin sur mes cheveux j'ai jamais essayé, mais elles sont à fond elles !!!
13 avril 2012 21:42
Faire attention si un jour on vous parle de lissage chinois.
Ça sera forcement de la mauvaise Qualité .


Oups blague de fin de journée après une grosse journée de boulot.

Bon ok je sors
casperitooooo
S
14 avril 2012 13:49
Mdrrr Yasmine j'allais la sortir celle la tu m'a devancé a khti !!!!

N'empeche moi je recommande le patcha, c'est une tuerie !!

Pour revenir au sujet, j'avais vu un article sur Glamour, voila le lien Iciiii

Mais c'est un defrisage contrairement au bresilien qui soigne, faudrait bien se renseigner cou meme !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
m
16 avril 2012 11:29
Non c'est un lissage c'est pas un défrisage.

Je vais le faire mercredi donc je vous en dirai plus!

Pour revenir sur le message de fruit et sa blague sur le lissage chinoisptdr en fait il existe le lissage japonnais grinning smiley

A plus tard et merci pour vos commentaires!!!
M
16 avril 2012 21:13
Citation
Afousss a écrit:
Je sais pas du tout

Mais c'est marrant : lissage brésilien, lissage japonais, et lissage New-yorkais lol pourquoi ils choisissent des pays ?



Aïe Aïe Aïe... New York n'est pas un pays..No no Ce n'est même pas une capitale
a
16 avril 2012 22:26
Moi aussi je suis très intéressé par ce lissage ! est-ce qu'il est meilleur que le brésilien ?
m
17 avril 2012 15:22
En fait il est plus fort que le brésilien et moins fort que le japonais mais très bon résultat apparament. je vous tiendraiau courant quand je l'aurais fait.
a
18 avril 2012 13:43
D'accord merci bcp mimi84000 j'ai hâte d'entendre le verdict !
m
19 avril 2012 10:23
Coucou les filles!

C'est fait, j'ai les cheveux lisse et raide, plus de volume et j'ai passé 4h30 chez le coiffeur (un peu long quand même) mais ça vaut le coup, on dirait que j'ai perdu des cheveux tellement que c'est léger et doux quand tu passe les mains dans les cheveuxsmiling smiley

maintenant au lieu de passer 1H de plaques j'y passe 5 min, c'est pas cool ???Danse

Du coup j'ai coupé court, j'ai fait un carré dégradé et effilé, j'en profite que je peux maintenant me coiffer commme je veux!!!

Par contre pendant 48 h il ne faut pas attacher ses cheveux ni les laver. Après utiliser à chaque lavage une crème lavante sans sulfate et appliquer un masque hydratant pendant 15 min, il faut toujours le faire pour garder le lissage au moins 7à8 mois.

C'est la première fois que je me suis levée avec les cheveux impécables, d'habitude j'ai une touffe le matin obligé de passer les plaques.

Voilà, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir!!
a
19 avril 2012 11:48
Ohhhh bsahtek mimi84000 tu m'as donné envie !!! et t'as payé combien ? tu la fais dans un salon Redken ? et les produits que tu dois utiliser maintenant doivent etre de la marque Redken ? et ils t'ont dit qu'il fallait quand meme passer un coup de lisseur ? toi avant t'avais les cheveux comment ? épais de chez épais ? et frisés de chez frisés ? ou ils était fins et épais ? oulala j'ai hate que tu me raconte voilà voilà merci d'avance !!!!!
m
19 avril 2012 12:03
Et bien tu es encore pire que moi avant de le faire tongue sticking out smiley

j'ai payé 200€ et je l'ai fait dans un salon Redken oui mais je peux utiliser des produits des grandes surface style l'oréal koi, je voulais pas acheter leur produit car 20€ çafait cher le shampoing..
Par contre oui je dois passer le lisseur pendant 5 min au lieu d'une heure avant.
mes cheveux étaient fins mais frisé, bcp de volume et rèches, après les plaques ils étaient beaux mais 1heure aprèsils étaient moches.
grinning smiley
a
19 avril 2012 12:26
Ahhh merci oui c'est ce qu'on m'avait dit 200 euros à peu prés ! ça me tente trop ! c'est bon demain je passe dans un salon redken !!!
merciii bcp mimi !!!!
23 avril 2012 20:26
salam

patcha c'est mexicain a la base et repris par les marocains

sinon pour le lissage new yorkais quel est le nom des produits ?

j'ai fait un lissage americain (y a un post dessus), il a duré 1 an sur moi et puis les produits etaient des produits matrix.

200 € c'est donné surtout sur cheveux longs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook