Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà fait un hysterosalpingographie
4 avril 2015 13:45
bonjour j'ai besoin de votre aide urgent

j'ai perdu mon ordonnance pour les médicaments que je dois acheter avant l'éxamen y'a t'il quequ'un qui connait les nom des antibiotique q'on prend avant l'éxamen.
4 avril 2015 13:50
Moi j'avais rien pris du tout et on m'avais pas prescrit des antibiotiques.

Je devais juste prendre le produit à la pharmacie pour l'examen et c'est tout.

Donc si jamais te casse pas la tête. C'est pas vital.

Bon courage pour l'hysterosalpingographie. Ça fait mal et tu risque de saigner donc pense a prendre une petite serviette hygiénique en cas où.
4 avril 2015 13:53
PS : tu aurais dû mettre ton post dans " En attendant bébé ... "

Tu aurais beaucoup plus de réponses. smiling smiley
4 avril 2015 14:11
pourquoi alors on m'a prescrit ses antibiotique a prendre 5 jour avant l'examen
4 avril 2015 14:12
Je sais pas du tout.
4 avril 2015 20:09
salam
sa date pour moi
mais j avais pas eu d antbiotique
a
4 avril 2015 22:44
salam
si tu as perdu l'ordonnance , tu peux demander un double au médecin , ou alors ton pharmacien peut téléphoner à ton médecin et il te délivrera les antibio
les antibio c'est pas obligatoire pour tous , tout dépend du terrain que la patiente a

j'ai déjà vu ce genre d'intervention quand j'étais étudiante , la patiente est sous anesthésie , pas de douleur ça dure environ 15 - 20 minutes, ils regardent tes trompes , ovaires

c'est dans le cadre d'un désir de grossesse, souvent les trompes peuvent être bouchées

après l'examen tu risques d'avoir quelques saignements et un retour du liquide de contraste (on t'injecte un produit l'iode pour voir les images)
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
4 avril 2015 22:46
Citation
ainvittel a écrit:
salam
si tu as perdu l'ordonnance , tu peux demander un double au médecin , ou alors ton pharmacien peut téléphoner à ton médecin et il te délivrera les antibio
les antibio c'est pas obligatoire pour tous , tout dépend du terrain que la patiente a

j'ai déjà vu ce genre d'intervention quand j'étais étudiante , la patiente est sous anesthésie , pas de douleur ça dure environ 15 - 20 minutes, ils regardent tes trompes , ovaires

c'est dans le cadre d'un désir de grossesse, souvent les trompes peuvent être bouchées

après l'examen tu risques d'avoir quelques saignements et un retour du liquide de contraste (on t'injecte un produit l'iode pour voir les images)




salam
mdr tu as deja vu
anesthesiste si on veut on sent bien l examen
faut la faire quand il inject l iode deja sa brule
mais pres c douleureux on perd du sang
a
4 avril 2015 23:02
Citation
nanoutati a écrit:
salam
mdr tu as deja vu
anesthesiste si on veut on sent bien l examen
faut la faire quand il inject l iode deja sa brule
mais pres c douleureux on perd du sang


salam
dans le service où j'étais je regardais les interventions, c'était pour les IVG, hystérosalpintographie, de l'obstrétique quoi

et ils faisaient une anesthésie pour le confort de la patiente , sincèrement quand tu vois le matériel il y a de quoi se sauver en courant (des pièces en métal on dirait de la mécanique pour l'Ivg)
c'est pas plus mal une anesthésie générale

mais après cette intervention les patientes en général tombent vite enceintes , souvent il y a des problèmes de trompes bouchées (parfois fibromes)
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
V
4 avril 2015 23:53
Spasfonlyoc pour la douleur une heure avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook