qui a deja fait une hysterographie?
salam les filles
alors voila suite a mes fausses couches , je dois faire une hysterographie et j aimerai savoir pour celles qui ont fais comment ca se passe?
Merci pour vos retours
salam tesse je l'ai déja faite, un peu dégoûtante mais sinon, ca prend qlq minutes, ça fait des douleurs de règles, mais sinon t’inquiètes .

bon courage
Salam Tesse!

J'ai passer l'hystero il y a 2 mois. Ca fait un peu mal quand ils injectent le liquide qui passe de l'uterus vers les trompes, mais ca ne dure que 5 min. Il faut bien se reposer aprés! Moi juste aprés chui rentrer à la maison et j'étais rester debout pour faire a manger et ranger un peu la maison du coup j'avais troop mal au ventre et je me suis allongée durant toute la journée pour se reposer.

Bonne chance à toi ma belle! Inchallah khir!yawning smiley
Salam les filles

Est ce qu on peut l à faire pendant le ramadan à votre avis ?
Aucun idée!Heu puisque ce qu'il y a un risque qu'on saigne un peu je pense qu'on doit rompre se jour et le rattraper aprés Ramadan et Allah o A3lam
Salam les filles merci de m avoir répondu
Bon je vous dirai ce que j en ai pense inchallah je la ferai après ramadan faut la faire après les règles genre de j8 à j13 un truc comme ça
J ai tirs pas eu mes règles depuis mon aspiration du 11 juin la dernière fois c était plus rapide
Vous avez les résultats tout de suite ?

Facebook