Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait ce gâteau ? (cuisine de Bernard)
4 août 2015 23:28
Salam,

tout est dans le titre :

[www.lacuisinedebernard.com]
4 août 2015 23:30
Salam

Hummm ça me tente.....

Je vais essayer tiens.

Merci.
5 août 2015 08:02
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Hummm ça me tente.....

Je vais essayer tiens.

Merci.



salam,

de rien...

moi aussi je veux le faire mais j'aimerais avoir des avis avant.
n
5 août 2015 09:14
Wa alaykoum salam

Moi smiling smiley il est très bon , il faut respecter la taille du moule sinon c'est trop fin
5 août 2015 11:41
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Wa alaykoum salam

Moi smiling smiley il est très bon , il faut respecter la taille du moule sinon c'est trop fin


merci...

oui je sais il faut un moule de 15cm.

Si tu me dis qu'il est bon, j'ai plus qu'à le faire. Il est pas un peu trop sucré ou un peu trop caramelisé ? Il est fondant en bouche ? J'ai l'impression qu'il a un peu le goût du mendiant vue la texture.
n
5 août 2015 13:08
Citation
mariza a écrit:
merci...

oui je sais il faut un moule de 15cm.

Si tu me dis qu'il est bon, j'ai plus qu'à le faire. Il est pas un peu trop sucré ou un peu trop caramelisé ? Il est fondant en bouche ? J'ai l'impression qu'il a un peu le goût du mendiant vue la texture.

Non malgré la dose de sucre je l'ai trouvé pas trop sucré mais il est assez fort donc une petite part suffit smiling smiley il est fondant oui
5 août 2015 13:33
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Non malgré la dose de sucre je l'ai trouvé pas trop sucré mais il est assez fort donc une petite part suffit smiling smiley il est fondant oui


merci nadia smiling smiley
S
6 août 2015 20:55
Miam-Miam

Yapluska !
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook