Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja fait cardoune?
28 mai 2015 20:13
coucou mes chèrie je voulez que vous me partager votre experience en fesant cardoune comment vos cheuveux ont ils devenu plus longs; plus de volume etc.merci.
s
28 mai 2015 21:54
salam, je fais cette technique tout le temps, impossible de s'en passer sinon mes cheveux paraissent plus courts et plus bouclés! smiling smiley
S
29 mai 2015 10:37
Coucou,

Je le fais régulièrement et ça permet de se passer de sèche-cheveux et de récupérer en douceur et longueur smiling smiley
29 mai 2015 21:03
C'est quoi cardoune? Heu
n
29 mai 2015 21:28
salam
je le faisait étant petite, je sais pas si ca accelere vraiment la pousse des cheveux mais en tout cas il les libère avec une douceur inouie qu'aucun produit de marque n'égal à mon avis
29 mai 2015 23:52
Citation
Aliana a écrit:
C'est quoi cardoune? Heu
le voila ma belle:
 
le voila 0
p
30 mai 2015 15:45
Salem

Punaise ça existe encore ça.
Je croyais que plus personne l'utilisait lol.
O
30 mai 2015 16:37
Ca me rappelle mon enfance lol. Ma mère nous le faisait toujours mes soeurs et moi. On avait les cheveux longs, brillants et soyeux, c'était justement la finalité de ce fameux kardoune (je ne savais pas que ca s'appelait comme ca d'ailleurs).
30 mai 2015 16:40
moi aussi ma mère me le faisait petite
je le referai plus je trouve que ça rend le cheveux bizarre, statique etc
O
30 mai 2015 17:06
Citation
laperle rare a écrit:
moi aussi ma mère me le faisait petite
je le referai plus je trouve que ça rend le cheveux bizarre, statique etc


Oui ca les rend excessivement lisses et électriques, et je suis pas fan non plus des cheveux raides comme des spaghettis.
a
31 mai 2015 11:19
Citation
rouina06 a écrit:
coucou mes chèrie je voulez que vous me partager votre experience en fesant cardoune comment vos cheuveux ont ils devenu plus longs; plus de volume etc.merci.
Coucou

Sa fait pousser les cheveux et sa les rend fin
31 mai 2015 13:46
Citation
Oustada a écrit:
Oui ca les rend excessivement lisses et électriques, et je suis pas fan non plus des cheveux raides comme des spaghettis.
moi j'aime bien les cheuveux raides tongue sticking out smiley
31 mai 2015 13:48
Citation
asmaemaroc a écrit:
Coucou

Sa fait pousser les cheveux et sa les rend fin
moi mes cheuveux sont catrophe quand je les tirent un moment donner avec l'humiditè et je transpire de ma tete alors ils devient castastrophe mais sa me gache la journèe alors je vien sur ce forum en mode SOS mais j'ai tout fait je sais plus quoi faire
a
31 mai 2015 13:50
Citation
rouina06 a écrit:
moi mes cheuveux sont catrophe quand je les tirent un moment donner avec l'humiditè et je transpire de ma tete alors ils devient castastrophe mais sa me gache la journèe alors je vien sur ce forum en mode SOS mais j'ai tout fait je sais plus quoi faire
Fais des masques ou des soins.
31 mai 2015 13:54
Citation
asmaemaroc a écrit:
Fais des masques ou des soins.
des masque je fais pas mais des soin je mis du l'huile d'olive,nigel,oui les masque je sais pas j'arrive pas a trouver dèja en algerie les produits c nul
O
31 mai 2015 14:00
Citation
rouina06 a écrit:
moi j'aime bien les cheuveux raides tongue sticking out smiley


Il y a raides et raides. Les cheveux d'asiatiques j'aime pas, c'est comme ca que j'avais les cheveux quand j'étais petite, avec la frange droite (la totale quoi), la mode des années 90 quelle horreur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook