Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a dejà fait appel à DJ kems pour son mariage???
n
14 novembre 2010 20:38
Slm

j'aimerais avoir des retours sur cette femme dj si vous la connaissez svp!!

Merci bien!
Slm
b
14 novembre 2010 21:02
slm

personnellement je ne l'ai pas prise , mais jai entendu beaucoup de bien d'elle !
S
14 novembre 2010 21:11
Je l'ais vu hier au salon du mariage !
n
14 novembre 2010 22:54
c'est le top du top des Djette ! une bonne connaissance de la musique de tout style et surtout à la page des nouveautés !

comparez à certains ou certaines qui nous passe encore du Aita Daoudia !

sans hésitation je te la conseille
Ah Nan c'est trop ! :D
n
15 novembre 2010 00:10
super c'est réglé je vais la prendre incha allah!!j'étais également au salon, et c'est vrai qu'elle a mit pas mal d ambiance!!!merci les filles!
E
15 novembre 2010 09:09
Salam,
je l'ai deja vue dans des mariages, et comme toutes les djettes, je trouve qu'elles font pas grand chose, dans un coin elles passent des zik c'est tout, chose que tout le monde peut faire finalement...
Y'a pas d'originalité, pas de vrai competence comme jouer des percus en meme temps ou chanter...
Enfin c'est mon avis....
m
15 novembre 2010 11:49
Salam aleykoum,
je l'ai vue hier au salon,
je me suis renseignée je la trouve un peu chere quand meme pour une soirée...
Esperance23 salam aleyki je t envoyé des mp ma soeur...
n
15 novembre 2010 12:03
oui mais je me dis que vu que je fais un mariage non mixte je ne peux ps me permettre un homme mais en terme d 'animation j' ai prévu une troupe indienne histoire de mettre la bolywood touchwinking smiley
E
15 novembre 2010 13:15
Oui tu as raison Ninouchka...bon courage a toi...
n
15 novembre 2010 13:30
je suis d accord mais dis toi qu'un homme et bon dj surtout prend en moyenne 1000€
alors y a pas photo

Salam aleykoum,
je l'ai vue hier au salon,
je me suis renseignée je la trouve un peu chere quand meme pour une soirée...
Esperance23 salam aleyki je t envoyé des mp ma soeur...[/quote]
C
16 novembre 2010 00:40
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
je l'ai deja vue dans des mariages, et comme toutes les djettes, je trouve qu'elles font pas grand chose, dans un coin elles passent des zik c'est tout, chose que tout le monde peut faire finalement...
Y'a pas d'originalité, pas de vrai competence comme jouer des percus en meme temps ou chanter...
Enfin c'est mon avis....



Salam,

J'ai pris Dj Kem's a mon mariage et je rejoinds toutes celles qui ont dit qu'elle est TOP, rien à ajouter!!!

Sauf pour Esperance23 qui se permet d’émettre des jugements qui resteront non fondés quand on sait qu'elle fait partie d'un groupe anachid et que forcément Esperance23 est là pour dénigrer les djettes et mettre en avant son activité meme si fait de manière implicite.

Enfin bref Dj Kem's et une autre djette je sais plus son nom, qui sont bien sur paris
n
16 novembre 2010 00:47
Citation
chwicha a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
je l'ai deja vue dans des mariages, et comme toutes les djettes, je trouve qu'elles font pas grand chose, dans un coin elles passent des zik c'est tout, chose que tout le monde peut faire finalement...
Y'a pas d'originalité, pas de vrai competence comme jouer des percus en meme temps ou chanter...
Enfin c'est mon avis....



Salam,

J'ai pris Dj Kem's a mon mariage et je rejoinds toutes celles qui ont dit qu'elle est TOP, rien à ajouter!!!

Sauf pour Esperance23 qui se permet d’émettre des jugements qui resteront non fondés quand on sait qu'elle fait partie d'un groupe anachid et que forcément Esperance23 est là pour dénigrer les djettes et mettre en avant son activité meme si fait de manière implicite.

Enfin bref Dj Kem's et une autre djette je sais plus son nom, qui sont bien sur paris


Ahhhh c'est pour ça alors ! bon ben alors esperance mais ton avis n'est pas objectif donc pas valable !

tu a été la seule à émettre un avis négatif ! je me disais bien qu'il y avait un loup qq part !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
16 novembre 2010 09:32
Salam Alikoum,

Tout d'abord AID MABROUK à tous
Je me suis mariée le 6 mars 2010 et j'avais pris DJ KEM'S!
Sincèrement c'etait une super bonne ambiance qu'elle nous a mis tout a long de soirée il n'y a rien dire la piste etait blindée !!!
Pour les tarifs bah c'est pas plus cher qu'un autre DJ et de plus avec elle t'as une bonne ambiance garantie . Sincèrement je te la conseille tu ne le regretteras pas



Salam
16 novembre 2010 18:50
dj kem's une super djette
magnifique,thumbs up
ponctuelle,eye rolling smiley
ambiance de folieClap,
du matos de dingue!!!!smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook