Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà fais des rencontres sur le net?
s
30 mai 2009 13:53
Racontez nous vos impressions.
k
30 mai 2009 22:43
J'ai deja fait.

J'avais discuté avec le mec durant 2 semaines sur msn. Sachant que je le connaissait de nom pas une amie.

Ensuite on s'est rencontré et là jc pas, 2jrs apres, ils s'en foutaient qu'on continue a discuter parce'que je lui ai dit un truc mal Heu

Resultat : j'ai perdu 2 semaines a etre creuver en cours tout les matin pour rien vu que j'ai coupé tout contact.

Et là je parle avec un autre que j'ai aussi rencontré aussi sur le net, donc 100% méfiance.

Ceux qui se prennent pour des saint : a bannir grinning smiley
e
30 mai 2009 22:46
bah, comme les rencontres partout! du bon, du moins bon!
la seule difefrence avec le net, on a peut etre dejà pas mal parlé avec la personne, donc, c'est à double tranchant: soit on n'a plus rien à se dire, soit on a le sentiment de déjà se connaitre...
Mon amour...
l
30 mai 2009 22:57
les rencontre via le net peuvent saverer inutilt comme enrichissante cest clair que rien est joué meme si apres tu rencontre la personne en live and direct cela dit il faut sarmer de mefiance san pour autant le montrer cr sa pourrai fair fuir!!

le mieux cest de ne pas se prendre la tete et de rester authentique

pour ma part jai connu une personne a travers le net lunique et le seul avec qui il ya eu beauoup dettachement et de respect mais certaine circonstance attenuantes ont fait quil etait preferable de ne pas saventurer dans une histoire ou lon serai amener a y laisser nos plumes

donc sa reste encore une fois du cas par cas!!

mais toutefois vaut mieux etre vigilent!

Citation
en amour vaut mieux tomber du premier etage que du 10ieme!! a écrit:
s
31 mai 2009 00:51
Il peut y avoir de bonnes rencontres via le net qui aboutissent au mariage mais il faut rester prudent.
Le net ne suffit pas pour connaitre la personne, il faut aussi passer au delà du virtuel pour bien connaitre la personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook