Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déja eux à faire la hidjama? quand la faire et d'autre info sur la...
s
17 octobre 2010 10:35
SALAM ALAYKUM
J aimerai que tout ceux qui ont des info sur la hidjama nous fasse profiter de leurs connaissance et leurs expériences, si vous avez des sites sérieux qui en parle.
Quand la faire
Qui la fait
Comment reconnaitre un connaisseur d'un faux.
Est ce que la femme peut la faire lors de son cycle.
Les points ou mettre la hidjama pour les femmes souffrant d infertilité.
Les jours recommandés de la fertilité ( 17.19.21 ).




JAZAKUM ALLAHU KHAYR
l
17 octobre 2010 16:07
c'est koi la hidjama?
u
17 octobre 2010 18:39
salam alaikoum
hijama c'est une medecine prophetique qui consiste à aspirer le mauvais sang à l'aide de sansues.
Je pênse que pour trouver quelqu'un de bien rien de tel que le bouche à oreille, pour le rets e de tes questions je connais un site ou des savants répondent à tes questions et très rapidement macha Allah Tu peux les contacter à cette adresse. Bon courage et qu'Allah t'"accorde une belle descendance pieuse et en bonne santée incha Allah boussas
[email protected]
Abd Allah <3
s
18 octobre 2010 15:34
Salam alaykum, pour ceux qui ne savent pas ce que c est une hijama voici une vidéo que je viens de trouver, c'est une technique utilisé par le prophète alayhi salate wa salam, C est de se debarasser du mauvais sang et ca permet alors de réduire beaucoup de mau du corps inchalah.

[www.youtube.com]



UMMABDALAH BARAKA ALLAHU FIK merci pour l adresse mail, j ai trouvé des sites et des chaykh qui en parle et explique l importance et comment se déroule la hijama, j ai rdv demain chez une dame qui a un cabinet où elle fait la hijama, je ne veux pas lui servir de cobaille ,Je dois savoir comment ca se passe et je vais voir si elle s y connait ou ce n est qu un charlatan de plus désolée mais je suis méfiante. Certains utilise la religion pour des fins en soit rien fi sabil allah.
SALAM
K
20 octobre 2010 18:19
il faut bien te renseigner avant de la faire car mon père a failli mourir après la hijama il est rester 2 mois au lit, il ne parlait plus ne manger plus
c
20 octobre 2010 18:29
salam ma grande mére allah yarhmaha a deja fait ca je lé vu plusieur foi el le fesai tte seule et des foi aidé par ma tata d'apré elle c bn mais une fois tu a essayé tu peu pas tn passé et surtout faut fr attention aprés genre évité le soleil le froid surtout
bn courage
ps : elle cetai surtout pour son mal de dos et des muscle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook