qui a déja essayé le mascara téléscopique (enfin je crois ke c est comme ca...
tt est ds le titre

merci les filles
salam,

C'est le mascara que j'utilise...je le trouve assez bien! Moi j'ai des cils très court et c'est vrai kil les allonge et ne fait pas de paquets...smiling smiley
Salam,

C'est mon mascara, franchement il est trop bien, jpeux plus m'en passer il allonge tes cils (le résultat est magnifique), pour un beau résultat conseil : tire bien tes cils avec la brosse.
je voulais l'acheter mais la vendeuse m'a conseillé dior effet faux cils, je l'ai essayé et le resultat est top!
il coute combien el dior effet fau cil?
Déja que le mascara téléscopic co^te environ 13 euros, le dior doit largement battre les scores!
Salam,

Moi je vous dit le mascara de chez benefit il est thumbs upthumbs upthumbs up

Un peu cher mais bon
eye popping smiley effet faux cils, telescopique!!! on dirait des outils de snipeuses! mdrrrr evil

avec ca vous allez tous les faire tomber les hommes evil
moi aussi je le mets
ça me fait des cils tellement longs thumbs up
salam les filles

ben c est vrai ke moi ca fait deux ans que j ai adopté le YSL effets faux cils et j avoue kil est top mais avais aussi envie de changer et comme ma soeur ma parlé de telescopique jme suis dis pkoi pas essayé
et visiblement pour celles qui l utilise vous en etes satisfaites

biz
moi j'utilise le XXL de gemey, j'aime bien mais j'avou que je recherche encore mieuxeye popping smiley un effet waw quoi, mais je ne crois pas que le téléscopique donne un effet faut cilsno no c'est un peut exagéré la publicité, ces manequn mettent vraiment des faut cils pour venter les mérites de ce produit, par exemple EVA LONGORIA porte des faut cils dans la série et à chaque apparition, et méme la trés jolie aichwaria.
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
il coute combien el dior effet fau cil?

franchement le dior n'est pas tres top, pub mensongere, pour avoir de tres longs cils, je dois appliqué le dior avec un autre mascara pour avoir un effets faux cils
je crois qu'il coute dans les environs de 19 ou 20 Euros
moi aussi j'utilise le telescopique et je suis trés satisfaite
eh les filles essayez le Yves Saint Laurent effet faux cils il est très bien!winking smiley
salam les nénettes

le dior est boeenss'"

j'ai longtemps utilisé le "Mascara Parfait" de christian dior, daba je suis au diroshow car je crois que le Mascara Parfait n'existe plus en france , impossible de le retrouver sad smiley

yeux de biche, effet regard mouillé, j'avais jamais vu mieux miiiaou tongue sticking out smiley

sinon, une tite astuce : poser la brosse à la racine des cils; ls "dents" de la brosse étant bien calées, étirer en zigzaguant (mais mollo , faut pas martyriser ses cils non plus winking smiley

autre astuce : poser un miroir sous son menton, ou sur une table haute et étirer le mascara en regardant en bas

ça a l'air de rien, mais ça optimise la courbe des cils et la pose de tout mascara, peu en importe la marque smiling smiley

c'est comme ça que je procède quand je cherche de l'effet (sinon hmd, j'ai des cils relativement fournis au naturel)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
de tout ceux que j'ai essayé ... je n'ai plus que d'yeux ou cils pour Inimitable de chanel in love ... il sépare magnifiquement les cils et surtout ne fait pas de paquets... effet naturel!!!
j'utilise aussi le telescopique, avant c'etait la gamme lancome, mais je trouve qu'il seche vite.
le telescopique est vraiment pas mal, tres bon rapport qualité prix.