Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà essayé les extensions à clips?
n
5 mai 2012 22:28
Salam les filles,

Comme l'indique le titre j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé les extensions à clips? longueur, cheveux naturels ou synthétiques, est-ce que sa tiens bien...etc
J'aimerai avoir plus d'infos svp pour les connaisseuses.

Je rêve d'avoir les cheveux très longs malheureusement ce n'est pas le cas naturellement sad smiley

J'attend vos réponses merci.

(je sais que les rajouts c'est haram pour celle qui font la remarque mais j'assume)
C
5 mai 2012 23:40
Salam,

J'ai testé les extensions à clips naturelles et ça tient très bien

Fais juste gaffe à bien choisir la bonne couleur.
n
6 mai 2012 00:31
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

J'ai testé les extensions à clips naturelles et ça tient très bien

Fais juste gaffe à bien choisir la bonne couleur.

slm merci d'avoir répondu! sans indiscrétion les les as acheté ou et combien?
6 mai 2012 02:34
Salam,

Je te conseille de les prendre en cheveux naturels, pour pouvoir les lisser/boucler à ton gré.

Tu peux en trouver sur ebay.
n
6 mai 2012 21:31
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam,

Je te conseille de les prendre en cheveux naturels, pour pouvoir les lisser/boucler à ton gré.

Tu peux en trouver sur ebay.

slm oui je veux aussi des cheveux naturels ya rien de mieux! je vais voir s'il y a des prix intéressants sur le net merci.
e
20 novembre 2012 17:49
salut moi personellement j en ai acheter deux paquet un pour moi et un pour un cousine , puisque elle a quité le maroc avant les prendre j ai toujours un paquet de plus si tu veux les acheter bon elles sont 100% naturels et les mienne aussi donc au debut c'etai pas 100% la couleur de es cheuveux je les ai coloré moi meme elles sont humain donc 100% comme les mienne elle se lavent se lisse se boucle et se pose en 10 secondes donc c pratique le matin a mon reveille smiling smiley elles sont de 6 bande 4 bande pour l arriere et deux des cotés pour un rendu naturel aussi donc c long de 50 cm et ca donne du volume si tu es interessé par l autre paque fais moi signe voici mon email ([email protected])
i
20 novembre 2012 21:49
Moi jai deja essayer et je les ai encore c geniale avant jporter des extentions a froid hooooooorrible et ca ma tuer mes cheveux hamdouallah aujourd hui mes cheveux sont beau et arrive o milieu du dos mai je porte des extentions tres longue pour me permettre de les bouclee o fer franchement ca tiens super bien limite tu les oublie et tu dort avec, moi je les ai commander sur un site qui appartient a deux soeur ki ont creer leur marque es tres connu aux USA jles es commander la bas elles sont superble naturel et vont tres bien avec mes cheveux, sincerement tu peu y aller les yeux fermer porte les tu peu changer de coiffure comme tu veut raide bouclee tresse queu de cheval ....,
22 novembre 2012 19:20
slm moi jai essayer les synthétiques pour commencer c'est pas mal mais senmele 10fois plus vites que des naturels et tu ne peux pas les lisser les bouclers ni les colorés.
jte conseil les naturels pour commencer a une longueur de 50cm c'est a dire vers les épaules ou 70cm si tu les veux vers la poitrine.
jte conseil 2 sites internet
3D coiffures un site francais
et luxy hair un site americain c' est 2 soeurs qui tienne ce site et leurs cheveux sont super va les voir sur youtube
i
22 novembre 2012 23:58
Ouiiiiiii camilia c est luxy hair leur extension sont genialllllllll jsui entierement d accord c es cekekporte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook