Mode & beauté
Messagequi a deja essayé CICALFATE?!!!   
Auteur: bissane81
Date: le 06 février 2008 à 10h55

salam les filles

j'ai entendu parler, de CICALFATE ,une creme miracle qui fait disparaitre les boutons,ainsi que

les cicatrices!! et rend la peau plus belleeye rolling smiley

y en a parmi vous qui ont deja utilisé cette creme?perplexe

est elle vraiment eficace?smoking smiley

merciyawning smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: qui a deja essayé CICALFATE?!!!
Auteur: la citoyenne
Date: le 06 février 2008 à 12h15

Mp...

Date: le 06 février 2008 à 13h08

salem

je ne l'ai jamais essayé ,donc je ne te suis d'aucune utilité ,

par contre j'avais lu sur un autre forum qu'ele etait efficace pour reduire les cicatrices causé par les poils incarnés (apres une epilation)

desolée je ne sais pas si ça t'avance à grand chose

Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.

Date: le 06 février 2008 à 15h52

Citer:
rosée du matin
salem
je ne l'ai jamais essayé ,donc je ne te suis d'aucune utilité ,

par contre j'avais lu sur un autre forum qu'ele etait efficace pour reduire les cicatrices causé par les poils incarnés (apres une epilation)

desolée je ne sais pas si ça t'avance à grand chose

merci pour l'informationwinking smiley

Auteur: Soniye
Date: le 06 février 2008 à 16h30

salut,

si tu parle de cicalfate d'avene je l'utilise de temps en temps je trouve qu'elle est efficace si après une épilation tu fais une réaction avec des petits boutons mais sinon elle ne fait pas de miracle à ma connaissance.

Auteur: mademoizel.
Date: le 06 février 2008 à 16h58

salut moi je l utlise car mon dermato me l as prescrite pour un ptit bobo que j ai eu

il s agit d une creme qui permet une cicatrisation plus rapide et qui répare la peau mais c est pas une creme miraculeuse

Date: le 06 février 2008 à 17h20

Citer:
Soniye
salut,
si tu parle de cicalfate d'avene je l'utilise de temps en temps je trouve qu'elle est efficace si après une épilation tu fais une réaction avec des petits boutons mais sinon elle ne fait pas de miracle à ma connaissance.

apres l'epilation, je l'applique directement? ça evite l'apparition des boutons?perplexe

Auteur: kary38
Date: le 06 février 2008 à 18h43

Salam moi je l'est utilisé suite a une blessure dû a une accident de la route j'ai eu 27 point c vrai que sur des cicatrice comme sa elle fait effet mais je pense pas qu'on parlerais d'un produit miracle elle aide a cicatrisé c’est tout.

Date: le 06 février 2008 à 18h57

deja le fait de cicatriser c'est miraculeuxperplexe

non?!perplexe

Auteur: maghrebia94
Date: le 06 février 2008 à 19h08

J'aime beaucoup cette creme.
C'est vrai que des que je sens l'arrivée d'un bouton, j'en met un peu dessu et hop c'est reglé!
elle est aussi efficace pour les irritations.
Et moi je la met à la base rien que pour hydrater ma peau.

C'est un peu la creme qui fait tout!

Date: le 06 février 2008 à 19h16

Citer:
maghrebia94
J'aime beaucoup cette creme.
C'est vrai que des que je sens l'arrivée d'un bouton, j'en met un peu dessu et hop c'est reglé!
elle est aussi efficace pour les irritations.
Et moi je la met à la base rien que pour hydrater ma peau.

C'est un peu la creme qui fait tout!

hummmmmmmm c'est encouragenant

je vais commencer à l'appliquer des ce soir,

je vous tiendrai au courant des resultatswinking smiley

Auteur: AISHAA13
Date: le 06 février 2008 à 22h20

salam halikoum

jai pratiquement essaiée ttes les cremes qui existaient sur le marché et tout ça pour faire disparaitre ces saletées de tâches d'acnée qui abimais mon si beau visage! lol
la crème cicalfate aide à la cicatrisation c tout! dès qu'un bouton apparait tu en applique tout de suite et surtout un conseil! ARRETER de vous tripoter vos boutons sinon gare au SPOT!

par contre je suis sure que certaines personnes ce pose la fameuse question! Mais comment faire pour faire disparaitres ces vilaines tâches brune due à l'acnée ???

et bien moi jai trouvé les filles lol clap, j'utilise la nouvelle crèeme de "A derma" Epithéliale A.h
ce n'est pas une crème miracle et biensure c'est pas du jour au lendemain que tout va disparaitre! mais ça fait déja 4 semaines que je l'utilise et on voit nettement la difference , jai retrouvée mon magnifique reflet dans le miroir, PROBLEME!!! faut juste que je me refasse une nouvelle petite coupe de cheveux pour accorder tout ça lol

Voilii voilouuuu

Alors bon courage!

Auteur: essaouirra59
Date: le 07 février 2008 à 08h58

Bsahtek Aishaa, je suis contente que tu es des résultats avec cette crème!

moi j'ai 2 petites tâches au niveau du menton dû aussi à des boutons çà ne se voit pas vraiment mais
je fais une fixation dessus!!! angry smiley
jvais l'essayer

Dis moi tu l'appliques matin et soir ou quoi? perplexe

Date: le 07 février 2008 à 09h20

je l'ai essayé hier,

apparement c'etait bie, biensur , ya pas encore de resultat, je dois attendre un mois peut etre pour que ça donne effet!smoking smiley

je sens ma peau lisse, et j'ai une bonne mineeye rolling smiley

surment c'est psychiquegrinning smiley

Auteur: Soniye
Date: le 07 février 2008 à 09h32

salut,

oui bissane81,j'ai la peau très sensible donc après l'épilation j'ai pleins de mini boutons qui apparaissent si je fait rien alors que quand je met cicalfate ça part tout de suite!

Date: le 07 février 2008 à 10h17

Citer:
Soniye
salut,
oui bissane81,j'ai la peau très sensible donc après l'épilation j'ai pleins de mini boutons qui apparaissent si je fait rien alors que quand je met cicalfate ça part tout de suite!

moi aussi, j'ai le meme probleme

merciwinking smiley

Auteur: cendrillon_ho
Date: le 07 février 2008 à 11h49

Citer:
AISHAA13
salam halikoum
jai pratiquement essaiée ttes les cremes qui existaient sur le marché et tout ça pour faire disparaitre ces saletées de tâches d'acnée qui abimais mon si beau visage! lol
la crème cicalfate aide à la cicatrisation c tout! dès qu'un bouton apparait tu en applique tout de suite et surtout un conseil! ARRETER de vous tripoter vos boutons sinon gare au SPOT!

par contre je suis sure que certaines personnes ce pose la fameuse question! Mais comment faire pour faire disparaitres ces vilaines tâches brune due à l'acnée ???

et bien moi jai trouvé les filles lol clap, j'utilise la nouvelle crèeme de "A derma" Epithéliale A.h
ce n'est pas une crème miracle et biensure c'est pas du jour au lendemain que tout va disparaitre! mais ça fait déja 4 semaines que je l'utilise et on voit nettement la difference , jai retrouvée mon magnifique reflet dans le miroir, PROBLEME!!! faut juste que je me refasse une nouvelle petite coupe de cheveux pour accorder tout ça lol

Voilii voilouuuu

Alors bon courage!
bonjour
elle coute combien ta créme stp?

Auteur: Maïssane00
Date: le 07 février 2008 à 14h29

Citer:
cendrillon_ho
Citer:
AISHAA13
salam halikoum

Voilii voilouuuu

Alors bon courage!
bonjour
elle coute combien ta créme stp?

elle coute environ 6 euros
Moi aussi je l'utilise.
au depart je l'ai acheté car j'avais qq cicatrices de boutons dans le dos,
mais au final je l'utilise comme crème hydrante pour le visage.