Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja envoyé son livret de famille au maroc??
m
2 mai 2006 20:54
salam alaykoum!

voila je vais avoir inchaAllah mon livret de famille cette semaine, d'apres les nouvelles du consulat de ce jour!!!al hamdoulillah...

je voulai savoir si quelqun connait un moyen sur pour que je l'envoi à mon mari??

barakAllahou fikoum
2 mai 2006 21:02
chronopost.
certe cher mais fiable et rapide.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
2 mai 2006 21:50
chronopost, ça ne passe pas par les centres de tri du bled c ça??
c'est livré directement à domicile?
m
3 mai 2006 11:22
livret de famille ou autre document administratid à ne surtout pas perdre....
I
3 mai 2006 11:35
moi je l'ai envoyer en recommandé et accusé de récéption mais je peux te dire que j'ai vécu la pire semaine de toute ma vie suite à un retard de livraison du colis à mon mari, je n'étais pas au courant pour chronopost, je pensais que le recommandé c'étais bien recevoir un colis en 3 jours maxi mais bon c'étais faux dans ma tête hihi donc si je peux te conseiller, maintenanat que je suis au courant et que je ne t'espère pas vivre la peur qu'il reçoit ou pas le colis, fais-le par chronopost smiling smiley
m
3 mai 2006 11:45
Allahi berik ya khti!
heureusement que tu es là...encore merci!
Puisse Allah te récompenser pour le kheir que tu fais à chaque fois... winking smiley

c'est noté pour chronopost lol
m
10 mai 2006 10:41
Bonjour,
Si tu veux envoyer ton livret de famille pour l'obtention du visa de conjoint c'est inutil, tu n'as pas besoin du livret de famille donc pas besoin de l'envoyer. L'original de la transcription de l'acte de mariage suffit (le consulat a du t'en envoyer 3, s'il est égaré il t'en restera toujours 2).
Bon courage
Mehdi
m
10 mai 2006 18:35
félicitation mina
c pas faux mehdi moi j ai envoyé l original de la transcription et la photocopie du livret j avé trop peur de le perdr.....
n
11 mai 2006 16:27
b
3 juillet 2006 16:15
mehdi 007
c tt a fait juste. il faut juste une copie conforme de l acte de mariage francais, pas besoin de tt le livret de famille.
bon courage a tous
s
3 juillet 2006 18:10
felicitation mina pour le livre de famille mabrouk 3ilk lah ilkamlik bekhair inchalah
tu peu nous parlé un peux sur tes demarche et aquelle consulat ? comb de temp ca deroulé tt ca
bonne chance pour la derniere etape
c
5 juillet 2006 10:14
Salam moi je n'ai envoyé que la fotocopie du livret et l'original de la transcription, c'est tout ce qu'ils te demandent, avec une fotocopie de ta carte d'identité......Moi aussi j'avai trop peur de l'envoyer lol.......
h
5 juillet 2006 11:35
Bonjour a tous,

comment ca se passe un regroupement familiale quant on est francais.
J'ai la cousine à mon mari qui s'est marié l'été dernier mais elle a pas de nouvelle, son mari est en france. Je sais pas si il a fait le necessaire ou pas.
Elle m'a demandé mais moi je n'étais pas francaise pour mon regroupement.

Merci
b
5 juillet 2006 13:00
rachassan18

non pr le dossier de la demande du visa il demande juste une copie conforme de l acte de mariage francais c'est tt meme pas une photocopie du livret de famille
c
5 juillet 2006 14:37
oui c vrai ke la fotocopie n est pa demandée mai javai préféré l envoyer au cas ou ;-)......Dans ces moments là on a tellement peur kil mank kkchz kon envoie tous les docs possibles et imaginables........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook