Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja cuisiner pour un mariage???
P
14 avril 2011 09:42
salam,

ma belle soeur se marie inch Alla en mai, et ma belle mère ne prend pas de traiteur, cause fête ici, fête au bled, donc budget explosé lol!
alors par contre, là ou ça me concerne, cest que ma belle mère amerait que je fasse (mis à part une assiette de gateaux), un truc genre des bricks ou des minis pizzas pour accompagner la salade.
Pour une centaine de personnes environ.
Comment feriez vous?
le risque si je congèle les brick, cest que en cuisant ça devienne du papier maché! et pour les pizza, idem, le risque c'est que ça devienne du plastique.

merci merci merci
bizzz
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
l
14 avril 2011 15:51
salem beaucoup de tayaba les font la veille les pastillas et elle les réchauffe juste avant de servir bon courage à vous
l
14 avril 2011 16:43
La pate à pizza se conserve trés bien au frigo (sans la garniture biensur). Tu peu préparer ta pate et la laisser au frigo.
Pour les brick je te conseille de les faire le jour même ou la veille mai trés tard et de mettre au frigo aussi. Les feuilles de brick absorbe la garniture et tu risque de les retrouver craquelé.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook