Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà été à Cuba?
y
8 janvier 2015 10:12
Salam tout le monde,

Tout est dans le titre, je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont déjà visité cette île des Caraïbes, car je compte y aller en vacances en mai.

A vos claviers smiling smiley
P
17 janvier 2015 15:37
slm,

j y suis allée il y a plus de cinq ans..... si je peux te renseigner.....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
y
19 janvier 2015 12:50
Salam ,

Merci pour ta réponse. En fait je demandais des témoignages pour me convaincre ou pas d'y aller, mais depuis j'ai pris ma décision et j'ai réservé pour mai grinning smiley.
P
19 janvier 2015 13:44
Cool smiling smiley

je penses que tu vas à Varadero ? la plage est verte, le sable est blanc, les cubains sont sympa, les rues sont propres....

il leur est interdit de mendier.....

la havane est à 200 km de varadero donc pour y aller sur une journée c juste....

il y a un pesos cubain et un "pesos dollar" pour les touristes, j'ai le souvenir que pour louer une voiture ct super cher.....

j'avais fait du change à l’hôtel et la dame de l'accueil nous avais volé aux changes mais bon...

c à faire une fois je pense mais je n'y retournerais plus....

bon voyage smiling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
y
19 janvier 2015 14:27
Citation
Playa92 a écrit:
Cool smiling smiley

je penses que tu vas à Varadero ? la plage est verte, le sable est blanc, les cubains sont sympa, les rues sont propres....

il leur est interdit de mendier.....

la havane est à 200 km de varadero donc pour y aller sur une journée c juste....

il y a un pesos cubain et un "pesos dollar" pour les touristes, j'ai le souvenir que pour louer une voiture ct super cher.....

j'avais fait du change à l’hôtel et la dame de l'accueil nous avais volé aux changes mais bon...

c à faire une fois je pense mais je n'y retournerais plus....

bon voyage smiling smiley

En fait on va faire un combiné La Havane/Varadero avec un passage par la Vallée de Viñales.
Effectivement j'ai lu dans pas mal de forums qu'il fallait faire gaffe à la monnaie qu'on nous rend, surtout par rapport au fait qu'il y a deux monnaies qui circulent il y en a qui abusent, mais bon dans tous les pays on a tendance à vouloir arnaquer les touristes smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook