Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déja en couple mais toujours sur le net ?
L
26 mai 2006 22:06
Pourquoi les hommes sont sur le net alors qu'ils vivent deja avec quelqu'un?
i
26 mai 2006 22:10
pkoi tjrs les hommes ? à vous écouter toutes les femmes sont des saintes No no je ne t'en veux pas personnellement khti
k
26 mai 2006 22:12
Citation
LUNE93 a écrit:
Pourquoi les hommes sont sur le net alors qu'ils vivent deja avec quelqu'un?

ils viennent chercher les reponses a leurs questions
L
26 mai 2006 22:15
pourquoi chercher une femme alors qu'is sont mariées
r
26 mai 2006 22:15
ils stsur le net comme toi winking smiley
f
26 mai 2006 22:26
kels sont leurs kestions?
i
26 mai 2006 22:30
il ya aussi des femmes mariers qui cherche des hommes sur le net!!! et en plus des mouhtajibates!!! c un ami amoi qui me la dit
B
26 mai 2006 22:31
wa salam

j'ai dénoté une tendance assez récurrente: la mise dans le même sac de la gente masculine. Allah nous a fait pareils mais si différents. Attribuer des agissements de manière implicite, je ne pense pas que cela soit une bonne chose à tout niveau de point de vue.
c
26 mai 2006 22:31
ben je pense qu'il y en a qd meme qui sont là sans arriere pensée....
pi tfaçon au pire, leur femme doit passer voir ce qui s'ecrit lollllllllllll
k
26 mai 2006 22:32
Citation
LUNE93 a écrit:
pourquoi chercher une femme alors qu'is sont mariées

tu savais pas que les hommes sont gourmand et faible d'esprit
k
26 mai 2006 23:02
Salama ya moulana...
s
26 mai 2006 23:52
Citation
kais9 a écrit:
Citation
LUNE93 a écrit:
pourquoi chercher une femme alors qu'is sont mariées

tu savais pas que les hommes sont gourmand et faible d'esprit
heiiiii oui malheureusement
S
27 mai 2006 10:13
Vous êtes sûr de ce que vs racontez!
pour des gens qui cherchent leurs partenanires cé leur droit, pour les homme dieu a autoriser 4 lollllllllllll hahahahahaha
mais malheureuseent pour les femmes qu un seul, dc je me met sur le net pour avoir ma quatrième maintenant hahahahahaha
he plaisante, je cherche just ema première moitiè et je pene ca ser ala seule Inchallah
k
27 mai 2006 10:20
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
mais les femmes aussi! cette ne veux rien dire malgré ke je ne suis pas marié mai je ne trouve pas l'inconvinient de me connecter sur internet, il faut bien préciser ta question est c'est l'internet ou autre chose sur internet ?!!AngelAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
s
27 mai 2006 11:36
Citation
kais9 a écrit:
Citation
LUNE93 a écrit:
pourquoi chercher une femme alors qu'is sont mariées

tu savais pas que les hommes sont gourmand et faible d'esprit



les hommes sont la plupart infidels dans leur tete c tout !! eye rolling smiley
P
27 mai 2006 15:45
Citation
LUNE93 a écrit:
Pourquoi les hommes sont sur le net alors qu'ils vivent deja avec quelqu'un?

ca depend pourquoi si c pour discuter dans des forums y a pas de mal

mais pour draguer ..lahister..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
27 mai 2006 16:02
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

j'ai dénoté une tendance assez récurrente: la mise dans le même sac de la gente masculine. Allah nous a fait pareils mais si différents. Attribuer des agissements de manière implicite, je ne pense pas que cela soit une bonne chose à tout niveau de point de vue.


très bien dit, rien à ajouter
s
27 mai 2006 21:40
Citation
LUNE93 a écrit:
Pourquoi les hommes sont sur le net alors qu'ils vivent deja avec quelqu'un?


petite mise au point: on n'est pas forcément sur le net pour trouver quelqu'un!

je suis sur ce forum parce que j'aime échanger avec d'autres marocains et marocaines; j'y ai rencontré une très bonne amie d'ailleurs...cette amie est mariée et a 2 enfants, elle ne vient donc pas ici pour trouver quelqu'un non plus.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
27 mai 2006 21:46
Le net c'est pas forcément un club de rencontres.
Parfois avec sa femme on ne peut pas aborder tous les sujets.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook