Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deja en couple ?
R
20 juillet 2021 23:34
Est ce que il y a deja une femme ou un homme de plus ou moins 20/25 ans qui n'a jamais été en couple et qui attend la bonne personne ?
20 juillet 2021 23:35
Ça existe oui.
Pourquoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
20 juillet 2021 23:36
Tu veux savoir qui est puceau whistling smiley
R
20 juillet 2021 23:39
Parce que j'ai rencontré une personne de ma génération qui est dans ce cas, et j'ai été agréablement surpris.

Qu'une personne vive sa vie comme elle l'entend et ne suivent pas la tendance imposé par la société.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ça existe oui.
Pourquoi ?
R
20 juillet 2021 23:51
Si un homme comme ça existe , j’aimerais bien le connaître.
Mais bon, c’est pas il était célibataire parce qu’il avait pas le choix. Quelqu’un qui avait largement de quoi être en couple et ne l’a jamais été... c’est une très belle force intérieur
n
20 juillet 2021 23:58
oui il y en a plus qu'on le crois et même des trentenaires (mais c'est plus difficile)........c'est fou comme les mentalités évoluent........
J
20 juillet 2021 23:59
Je suis un homme de 30 et je vais vers mes 31 ans et je n'ai jamais été en couple.
Citation
Rsq8 a écrit:
Est ce que il y a deja une femme ou un homme de plus ou moins 20/25 ans qui n'a jamais été en couple et qui attend la bonne personne ?
J
21 juillet 2021 00:01
Tu sais le haram est simple, il y a ceux qui ont des demandes mais en majorité les personnes vont draguer. Même une personne banale au niveau physique peut être en couple dans le haram. Hamdoullah certains se sont préservé, même si c'est vrai que moi j'ai pas eu du mal car sans chercher personne n'est venu m'embeter pour une relation haram.
Citation
Rosefanné a écrit:
Si un homme comme ça existe , j’aimerais bien le connaître.
Mais bon, c’est pas il était célibataire parce qu’il avait pas le choix. Quelqu’un qui avait largement de quoi être en couple et ne l’a jamais été... c’est une très belle force intérieur
L
21 juillet 2021 00:10
Bientôt 26 ans , j'ai eu qu'une seule prétendante mais la khotba ne c'est pas faite je me suis pris un rateau au 1er date de ma vie mdr.
S
21 juillet 2021 00:42
Tu sais ce qu'on dit, une de perdue 1 million de retrouvées grinning smiley
Citation
Lilakun a écrit:
Bientôt 26 ans , j'ai eu qu'une seule prétendante mais la khotba ne c'est pas faite je me suis pris un rateau au 1er date de ma vie mdr.
R
21 juillet 2021 00:50
Pourquoi tu ne cherches pas à te marier ??
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je suis un homme de 30 et je vais vers mes 31 ans et je n'ai jamais été en couple.
21 juillet 2021 02:51
T’es pas le seul, moi sa famille ne voulait même pas me voir.
Que Dieu nous fasses nous suffirent de ce que nous avons.
Citation
Lilakun a écrit:
Bientôt 26 ans , j'ai eu qu'une seule prétendante mais la khotba ne c'est pas faite je me suis pris un rateau au 1er date de ma vie mdr.
J
21 juillet 2021 05:40
Je cherche à me marier depuis des années, mais j'ai du mal à trouver. Kheir, le mektoub n'est pas encore arrivé.

C'est devenu compliqué de se marier de nos jours, les dourras et les causes vont donner leurs fruits inchallah.

Citation
Rosefanné a écrit:
Pourquoi tu ne cherches pas à te marier ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 05:42 par Jdidi2020.
'
21 juillet 2021 07:56
Selem

Qu'est ce que tu entends par couple? grinning smiley

Pcq moi jss persuadée de l'avoir jamais été héhé ^^

Pr l'age c est entre 20-30.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 juillet 2021 09:41
C'est une moussibah.

Rare sont les personnes qui valent la peine d'un engagement à vie.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je cherche à me marier depuis des années, mais j'ai du mal à trouver. Kheir, le mektoub n'est pas encore arrivé.

C'est devenu compliqué de se marier de nos jours, les dourras et les causes vont donner leurs fruits inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook