Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui à deja commander sur le site modanisa ?
C
25 juin 2016 02:48
Cc les filles j'ai craquer sur des tuniques sur le site modanisa , le souci des que j'ai peur de jamais recevoir qui A déjà commander dessus ?
Je cherche des longues robes qui arrive en dessous du genou pour celle qui savent où je peut en trouver sur internet je suis preneuse
Merci les filles
25 juin 2016 03:23
J'ai moi même commandé sur modanisa des robes de soirée.

-site internet super sérieux merci les Turcs!
-tissu de qualité
-coupe extra et taille qui correspondent
-envoi rapide
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
25 juin 2016 04:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il me semble qu'ils bossent avec TNT. (Ça casse la baraque grinning smiley ) Les délais sont de 2-3 jours.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
25 juin 2016 09:54
Selem wa3aleykoum

Coco merci pour le site!! Mais j'ai une question, est ce que je peux commander vers la Belgique?

Merciii
C
25 juin 2016 13:18
Aleukum Salam dr ma belle oui tu peut commander regarde sur leur site
Citation
sousou81 a écrit:
Selem wa3aleykoum

Coco merci pour le site!! Mais j'ai une question, est ce que je peux commander vers la Belgique?

Merciii
C
25 juin 2016 13:19
Merci , et tu les a recu en combien de temps ?? Et ta pas eu de frais de douane ?
Citation
soadinou a écrit:
J'ai moi même commandé sur modanisa des robes de soirée.

-site internet super sérieux merci les Turcs!
-tissu de qualité
-coupe extra et taille qui correspondent
-envoi rapide
25 juin 2016 13:22
Non pas de frais de douane et colis reçu en moins de 5jours en France. Ils livrent le monde entier
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
C
25 juin 2016 13:42
Ah merci et niveau taille sa taille correctement ?
Et la qualite est au rendez vous ?
Citation
soadinou a écrit:
Non pas de frais de douane et colis reçu en moins de 5jours en France. Ils livrent le monde entier
25 juin 2016 14:04
Ma réponse est déjà au dessus
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
a
25 juin 2016 14:04
c est très rapide et fiable
C
25 juin 2016 14:27
Tu a déjà commander ?? Tu en pense quoi de leur modele ? Niveau qualite ?
Citation
amari meriyama a écrit:
c est très rapide et fiable
25 juin 2016 23:32
Cc moi je met pas hijab
Et j aime bien leur style de robe

Ou une tunique en robe

La qualiter elle es comment svp
26 juin 2016 14:08
oui j'ai vue que je pouvais aussi commander smiling smiley merci et qu'Allah protège ta grossesse



Citation
Coco9330 a écrit:
Aleukum Salam dr ma belle oui tu peut commander regarde sur leur site
d
26 juin 2016 16:19
et pour rendre ça se passe comment ?
N
N74
8 janvier 2017 13:28
Selam aleykum

Cette discussion et maintenant vieille mais bon je me permets quand meme d y apporter une information.
Ce site est top, serieux et tout ce qui va avec. En revanche c est tres cher, le cours de l euro est aujourd hui 8 janvier 2017 a 3.80€ et qq poussieres pour 1lire turque. Modanisa ne reajuste pas ses prix, pour une meme robe j ai trouvé sur un autre site a 130€, eux la vendaient a 200€. Je vous conseille de choisir votre vetement et de faire une recherche sur google afin de comparer. Il existe a ce jour bcp plus de sites qu avant. Je suis sure que bcp d entre vous ont des connaissances turques, alors n hesitez pas a vous rapprocher d elles. Voila c est tout.
Y
4 août 2017 14:16
J'ai commander un bonnet style turban de couleur gris anthracite 12e95. Il a deteint au bout dune semaine. Je suis vraiment decu. Vu la qualite de tissu je trouve ca vraiment cher. Les bonnets du marché à 1e50 sont meilleurs. Je nai pas testé les robes et autres articles. La livraison ? Long par rapport a ce qui a était convenu : 10j au lieu de 3j.
A
11 mai 2020 17:57
bonjour, j’ai fais une commande depuis la France, est ce q y a des frais douanières svp? Dans cmb de temps ça pourrait arriver svp? Merci ?
B
26 août 2020 06:30
Bonjour, j'ai commandé des foulards pour 26.91 euros ils ne sont jamais arrivé. Ce site est une arnaque. Surtout qu'il ne répond pas au mail et le numéro affiché n'existe pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook