Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja commander un lit sur cdiscounte?
m
28 septembre 2012 22:02
tout est dans le titresmiling smiley
28 septembre 2012 22:28
franchement ma soeur a ta place jevite car jai deja commander chez eux une table avec des chaises et la qualite ete tres mauvaise et jai regretter en faite jachete tous chez eux a part les mobiliers.. regarde ikea ils font des produit pratique et pas chers
m
29 septembre 2012 00:14
merci de mavoir repondu jvai voir grinning smiley
29 septembre 2012 08:18
salam

moi je te conseille d acheter le gros mobilier et. Gros électro en magasin près de chez toi au cas ou il y a un retour à faire. Car les garantis sont jamais bonnes. le mieux est d attendre les grandes soldes d hiver et d été .
c est juste un conseil d après toutes les mauvaises aventures que j ai entendu autour de moi.
casperitooooo
s
29 septembre 2012 12:20
Salam

Malgré que Cdiscount est une boite sérieuse car j'ai toujours reçu tous mes achats, je te conseille aussi d'acheter ton lit plutôt en magasin, car un lit il faut l'essayer avant de l'acheter et ça tu peux le faire que dans un magasin.
Évite Ikea pour les lits si tu veux pas avoir mal au dos au bout de 2 ans et avoir a en racheter un autre.

Pour l' electroménager je confirme la garantie Cdiscount est nulle, la machine a laver de ma soeur acheter chez Cdiscount tombe en panne au bout de 6 mois, elle fait jouer la garantie et on lui dit que seul les pièces sont garanties et la main d'oeurvre du technicien c'est 80 €. Chez darty par exemple il prenne tous en charge.
6 octobre 2012 12:47
Citation
survivre1 a écrit:
tout est dans le titresmiling smiley

Lol je crois pas que Discount est pis que Ikea ! g jamais commandé chez eux, mais je connais qq'un qui a acheté chez eux un meuble et il parait qu'il en est très content...

Bonne journée!
b
18 décembre 2012 14:59
j' ai beaucoup acheté ce cdiscounte j'ai rien redire

sauf 4 choses la prise en charge des assurances en cas de panne ou de casse .très compliquer à faire comprendre le problème .

je regrette beaucoup que la plateforme se trouve au Maroc ou en Algérie il ne te comprenne pas il te fais répété 3 ou 4 fois la même choses et la communication tourne

les frais de dossier en 4 fois , plus les frais de transport aucun remise et faite .

et surtout manque de politesse et courtoisie
s
19 décembre 2012 15:48
Cdiscount c'est une belle arnaque.
ils te disent qu'ils t'envois la marchandise (pour moi c'était une TV) en 72h et dès que tu payes ils t'envois meme pas de mail ou de sms pour te dire qu"en faite c'est dans une dizaine de jours qu'il arrivera!!

et ne tente pas de leur envoyer des mail sa ne sert à rien du tous ils répondent jamais.

donc pour moi Cdisount c'est fini, je préfère Pixmania, c'est rapide et claire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook