Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja commandé sur orientissime ?
h
20 décembre 2007 14:21
je souhaite passer une commande et es ce quelqu'un peut me donner son avis ! surtout sur les délais de livraison ?
h
30 décembre 2007 09:53
up personne ?
j
31 décembre 2007 22:55
Désolé, j'ai jamais commandé, mais en librairie classique ils ont tout ce qu'il faut aussi, j'ai été y a pas longtemps et tous les livres du net on les retrouve en librairie.
Would Jbilou, le vrai.
H
1 janvier 2008 03:19
salamsmiling smiley

je confirme tu trouveras tout direct en librairie incha'allah.
h
2 janvier 2008 09:55
le probleme c'est qu'en province il n'y a pas de librairies ou alors une seule et le choix est trés limité...
B
2 janvier 2008 11:59
Salam aalikoum


j'ai déja commandé sur iqrashop plusieurs fois et cela s'est bien passé

orientissime, je ne connais pas, essaye de les contacter par mail inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
2 janvier 2008 12:03
ok ben j'ai passé ma commande !!
on verra bien j'ai lu des avis positifs sur ce site ! je vous tiendrais au courant..
pour iqra shop je connais et j'ai deja passé commande.. mais il n'y a pas ce que je recherche !!
merci à tous
h
9 janvier 2008 10:29
j'ai commandé et pas de souci thumbs up
h
12 juin 2012 20:36
Avant, en 2007, 2008 sur orientissime les délais étaient de 3 jours. maintenant, les commandent n'arrivent plus, ne sont plus traitées, par contre les sommes demandées sont trés trés bien encaissées!!!! Je ne recommandent plus ce site. Nous sommes plusieurs adhérents à participer contre la survie de ce site temps que la direction et que le service clients ne changent pas. En effet, avez vous essayé de les appeler? Nous oui. Resultats: aucune réponse. Avez vous essayé de les joindre par email ( la direction ou le service clients)? Nous oui, Sans espoirs!!!! j'attends encore mon colis ou mon remboursement, sinon justice. y en a marre de pardonner et de se faire entuber!
h
12 juin 2012 20:39
gros gros souci!!
a
11 octobre 2013 16:59
salam
je connais orientissime sa arrive a tous le monde sa mais moi j ai l habitude de commader chez islashop.com il sont vraiment serieux
maashallah
a
19 novembre 2013 21:59
Salam, moi jai passé une commande sur orientissime ya pas lontemp et jai pas eu de probléme, bon jai reçu ma commande 10 jours après au lieu de 2a 5 jours comme il dise, mais pas grave au moins je l'ai bien reçu et avec tous les produits en bonne état, donc sa valait le coup dattendre
r
14 mai 2014 17:14
j ai commandé des livres de cuisine sur le site orientissime,mon prélèvement a été fait 2 jours + tard,mais pas de livraison.Je n'arrive pas a me connecter sur leur site,j'ai l'impression qu'il n'esiste plus.
v
17 novembre 2014 14:59
J'ai passé une commande le 27 octobre, je n'ai toujours pas reçu ma commande par-contre mon paiement
a bien été débité mais visiblement le site n'existe plus
Quelqu'un a-t-il des infos ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook