Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja commandé sur eyes lips face??
19 octobre 2012 12:22
Salam,

Hier en surfant sur un comparateur de prix , je cherchais une palette de maquillage pas trop chère, et puis je tombe sur ce site

Les prix sont vraiment très interessants, trop meme lol

Je me demandais alors si l'une d'entre vous avait deja commandé via ce site "Eyes Lips Face"

Desolé , je n'ai pas mis le lien, je sais pas comment faire mdr
T
19 octobre 2012 12:32
Salam 'aleikoum,

Regarde sur youtube y'a plein de vidéo smiling smiley
19 octobre 2012 12:36
Salam Taslim,

Je connaissais pas du tout avant d'y jetter un oeil hier...

Du coup, j'ai commandé une big palette 100 couleurs , des pinceaux ombres a paupières, des mascaras etc

Les prix sont très interessants

Je vois que sur youtube, y'a pleins de vidéos....

Faut que j'arrete avec mes commandes, lol, ca devient impulsif, mon mari rentre tous les jours avec un colis mdrrrrrrrrrr
T
19 octobre 2012 12:39
Mdrrrr il va te croire folle !
Bon je suis pas mieux, je vais tous les samedis matin à Aroma Zone, je reviens tous les samedis avec un sac plein, il me regarde comme ça Oh Oups Mais après il aime bien ce que je lui fait découvrir !

Les mascaras je sais pas ce qu'ils valent !
J'espère que tu aimeras la palette des 100 couleurs, tu nous tiens au courant ça m'intéresse smiling smiley
19 octobre 2012 12:43
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrrrr il va te croire folle !
Bon je suis pas mieux, je vais tous les samedis matin à Aroma Zone, je reviens tous les samedis avec un sac plein, il me regarde comme ça Oh Oups Mais après il aime bien ce que je lui fait découvrir !

Les mascaras je sais pas ce qu'ils valent !
J'espère que tu aimeras la palette des 100 couleurs, tu nous tiens au courant ça m'intéresse smiling smiley

Pas de soucis ma belle...

Au fait, Taslim, ce matin, j'ai recu ma commande AromaZone, yeaaaaaaaaaaah!!!!!

Commande recue en 3 jours, nikel!!

Je vais me créer un petit laboratoire dans ma salle de bain ou je vais pouvoir experimenter tout ca!!!!!

Taslim, si mon mari m'engueule, je dis que c'est ta faute Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, tu nous a envouté avec tes huiles loolyawning smiley
p
25 octobre 2012 01:44
je connais elf depuis 5ans et leur prix est imbattable tu trouves pas leur prix nul part, j'étais au maroc est je pouvais pa commander alors j'en ai parlé à la nièce de mon mari et tt de suite elle a commandé des pinceaux rien que ça de tous les volumes et formes et elle était satisfait et j'ai vu aussi chez elle de farre à joue
S
25 octobre 2012 18:26
Oui je connais depuis super longtemps c'est super, pas de risque pour le payement sur le net.
Les prix sont supers ! J'ai commencé à me maquiller avec leurs produits ! Par contre la qualité est pas top top. J'ai acheté une palette et les ombres à paupières ne tiennent pas longtemps. De plus moi qui n'avais jamais eu de problème de peau je me suis retrouvée avec la peau du visage qui pèle partout à cause de leur crème teintée hydratante à 1E. Du coup privilégie les catégories MINERAL et STUDIO.

Mabrouk ElAïd !
25 octobre 2012 19:30
salam

j'ai deja commandé et commande encore parfois des pinceaux et j'aime bien leur vernis

cela dit tout n'est pas non plus au top au niveau de la tenue, pour les fards j'en ai acheté des mineraux et la rien a dire, tenue impeccable, le gloss aussi.

bsaha rizou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 octobre 2012 23:58
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

j'ai deja commandé et commande encore parfois des pinceaux et j'aime bien leur vernis

cela dit tout n'est pas non plus au top au niveau de la tenue, pour les fards j'en ai acheté des mineraux et la rien a dire, tenue impeccable, le gloss aussi.


bsaha rizou

Salam ma soltanita,

J'avais commandé une palette (du temps ou j'avais encore de la tune, lol 'fin bref) et c'est ce que je me damandais justement, etant donné le prix pas cher du tout, est ce que les ombres sont un peu de qualité ou alors est ce qu'il faut en mette des tonnes pour que ca tienne???

winking smiley
26 octobre 2012 13:25
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

j'ai deja commandé et commande encore parfois des pinceaux et j'aime bien leur vernis

cela dit tout n'est pas non plus au top au niveau de la tenue, pour les fards j'en ai acheté des mineraux et la rien a dire, tenue impeccable, le gloss aussi.


bsaha rizou

Salam ma soltanita,

J'avais commandé une palette (du temps ou j'avais encore de la tune, lol 'fin bref) et c'est ce que je me damandais justement, etant donné le prix pas cher du tout, est ce que les ombres sont un peu de qualité ou alors est ce qu'il faut en mette des tonnes pour que ca tienne???

winking smiley

salam

les minerales non la verité elles tiennent bien apres ce qui est des autres je ne saurais te dire je ne les ai pas acheté

en minerale je te conseil le doré et bordeaux qui tiennent vraiment bien, elles sont a 4 € le petit pot
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2012 00:02
Salam les filles,

Je remonte mon post pour vous dire que j'ai recu ma palette ELF 100couleurs il y a quelques jours ...................................................................................Et je suis très décue parce qu' elle n'offre aucune tenue du maquillage

Genre, je me maquille a 10h le matin, a 13h on voit plus rien, comme si j'etais pas maquillée!!!

En meme temps pour le prix...

Sinon, y'aurait des astuces pour essayer de faire tenir les ombres a paupieres plus longtemps???????
D
31 octobre 2012 00:15
Faut mettre une base

genre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je l'utilise surtout quand je sors en soirée et que j'ai pas envie de m'embeter a faire des aller retour pour des retouches make up, c'est pas mon style de me repoudrer le nez bref, et ca tiens tres bien

eye color fix
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 octobre 2012 00:32
Ah oui? Et ca tient mieux après?

Je peux prendre n'importe quelle marque?

C'est abusé moi qui me maquille pas bcp, j'dois vider la palette limite pour avoir un rendu correcteye popping smiley

C'est transparant cette base dihya??yawning smiley
D
31 octobre 2012 00:41
Citation
rizlene59 a écrit:
Ah oui? Et ca tient mieux après?

Je peux prendre n'importe quelle marque?

C'est abusé moi qui me maquille pas bcp, j'dois vider la palette limite pour avoir un rendu correcteye popping smiley

C'est transparant cette base dihya??yawning smiley

Oui biensur tu va a sephora ou qu'importe et tu trouveras une base, ca se présente meme en crayon, stick, tube etc

C'est blanc mais quand tu l'estompe ca se fond bien, et oui ca tient biensur c'est fait pour, et ca permet meme de faire ressortir la couleur du fard si pas assez pigmenté
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 octobre 2012 00:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Ah oui? Et ca tient mieux après?

Je peux prendre n'importe quelle marque?

C'est abusé moi qui me maquille pas bcp, j'dois vider la palette limite pour avoir un rendu correcteye popping smiley

C'est transparant cette base dihya??yawning smiley

Oui biensur tu va a sephora ou qu'importe et tu trouveras une base, ca se présente meme en crayon, stick, tube etc

C'est blanc mais quand tu l'estompe ca se fond bien, et oui ca tient biensur c'est fait pour, et ca permet meme de faire ressortir la couleur du fard si pas assez pigmenté

Merci du conseil dihya, je vais m'en procurer un mouahyawning smiley
D
31 octobre 2012 00:46
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Ah oui? Et ca tient mieux après?

Je peux prendre n'importe quelle marque?

C'est abusé moi qui me maquille pas bcp, j'dois vider la palette limite pour avoir un rendu correcteye popping smiley

C'est transparant cette base dihya??yawning smiley

Oui biensur tu va a sephora ou qu'importe et tu trouveras une base, ca se présente meme en crayon, stick, tube etc

C'est blanc mais quand tu l'estompe ca se fond bien, et oui ca tient biensur c'est fait pour, et ca permet meme de faire ressortir la couleur du fard si pas assez pigmenté

Merci du conseil dihya, je vais m'en procurer un mouahyawning smiley

je t'en prie yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 octobre 2012 01:08
Je Viens de decouvrir la mark Bon je nai comender que les produits de la gamme pas cher, histoire de tester, les produit sont mignon tou petit e pratique mais la qualite nest pas top apres avoir tester les produit de tein javou que j la peau tt seche du coup jevite de les utiliser, a par le far a jou le petit a 39dh je le trouvé bien mai il ne tien pas lonten Mai's bn pour le pri ca vo le cou, je vais tester la gamme mineral e studio bientot, vu ke la boutik est loin je fai une comande sur internet frai transport 49dh jabite sur casa e la boutik se trouve a tween center. Voila^^
2 novembre 2012 17:59
J'ai déjà commander et jai recu au bout de 4 jours via collisimo donc pour ma part je ss satisfaite du site ,parce que bon produits pas cher et livraison rapide winking smiley
m
3 novembre 2012 21:54
salam wa3lik

J'ai déjà commander sur elf et franchement leurs produits sont biens et ils sont sérieux !! j'ai reçu mon colis deux à trois jours plus tard

Je vous le conseille !!
qu'Allah vous protège et vous garde amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook