Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja commandé chez showroomprive
l
7 janvier 2012 12:31
salam alikom les yabis,

qui a deja commande chez showroomprive ? est ce que ce site est sérieux?

je viens de passer une commande mais vu les avis négatifs trouvés sur le net j'ai eu peur.


je veux vos temoingages svp.


merci d'avance yawning smiley
m
7 janvier 2012 13:07
salam
j ai deja commandé chez eux et aucun souci
c
7 janvier 2012 16:05
moi aussi j ai commandé et pas de soucis hormi un petit retard de 15 jours
l
7 janvier 2012 22:54
merci les filles.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
b
8 janvier 2012 09:42
j ai commandé une fois tout c est bien passé sauf un retard de 15 jours
il y a un site qui s appel fashionshoping c est un site de vente privé il faut surtout ne pas commandé
il est en redressement judiciaire, trop d arnaque
j ai passé une commande de 80 euros en septembre je ne l ai jamais reçu
O
8 janvier 2012 10:25
Salam j'y ai déja commandé et pas de soucis

parcontre pour les sites à déconseiller, privateoutlet est à fuir, j'avais passé commande en octobre, j'ai du ouvrir un litige fianet pour enfin recevoir ma commande en décembre...
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
9 janvier 2012 18:21
Salam ou aleykoum

je commande souvent j'ai eux aucun soucis sauf pour un remboursement qui n'a toujours pas été fait, mais faut que je leur envoi un justificatif comme quoi y a rien de reverser sur mon compte c tout sinon aucun problème, je vien juste de passer encore une commande j'ai eux.

Pour ce qui est des sous vetement chez eux c'est le seul truc qui m'a déplus
B
9 janvier 2012 18:31
Moi je commande souvent mes robes de soirées sur ce site et pour l'instant je n'ai eu aucun soucis depuis le temps que je commande chez eux =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook