Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja commandé chez modatoi?
12 février 2012 19:53
salam aaleykoum
g reperer de jolies models pour l été mais j hesite par rapport a la qualité et a la taille alors qui a deja commandé chez eux ?
merci
s
12 février 2012 20:52
Salam

Moi j ai commandé cette été , et c est de la merde ! j avais également repérer un modele assez sympa . quand j ai reçu ma paire , je suis tombée de haut . j ai commandé un 36 , et leur 36 c est 38.
b
12 février 2012 21:00
salam
les prix sont bien mais la qualité et nul car j ai deja commandé chez eux
salam
12 février 2012 21:06
merci pour vos reponses jme doutais bien qu il y avait un truk qui n irai pas
dommage
12 février 2012 21:56
Salam j'en commande une vingtaine par an j'ai jamais eu AUCUN SOUCI tant au niveau de la qualité et des livraisons et de la taille. Ça doit être la faute à pas de chances. Mais en même temps je les mets pas tous les jours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 février 2012 13:21
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam j'en commande une vingtaine par an j'ai jamais eu AUCUN SOUCI tant au niveau de la qualité et des livraisons et de la taille. Ça doit être la faute à pas de chances. Mais en même temps je les mets pas tous les jours

merci soltana moi g bien envie de commander une paire pour essayer mais je fais deu 41 tu penses que sa irai???
13 février 2012 16:15
C'est très bien tailler NADIA.

C'est quel modèle ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 février 2012 19:30
[www.modatoi.com]#
et aussi
[www.modatoi.com]#

qu est ske tu en pense?
Z
19 mars 2012 13:38
As selem 'aleykum Bye

Moi j'y avais commandé 2 sacs et pas des sacs a 10 euros mais plus, je m'attendais à une bonne qualité, j'étais vraiment décus en plus ils etaient énormes enfin bref la cata je ne recommanderais plus thumbs down
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
i
20 mars 2012 17:57
pareil j'ai commander des chaussuresla qualité et médiocres
P
2 janvier 2013 21:55
Salut j'ai déjà commandé sur ce site et mes talons je les ai depuis plus de 9 mois, elles restent la plus part du temps dans ma voiture dans la chaleur, et elles n'ont rien à ce jour.
Je vis en Guadeloupe et je suis toujours livrée en 4 jours maximum. Donc pour moi tout va bien.
l
8 août 2013 12:35
slt cmt fait on pour comander d'ici en algé&rie a modatoi
p
25 septembre 2013 21:03
moi j'en commande aussi souvent et jamais déçue les chaussures sont très classe et la qualité sans rapproche.
Site très sérieux, échanges sans aucun soucis .
je suis une client fidèle depuis plus de 3 ans
M
26 septembre 2013 09:35
Citation
perrin a écrit:
moi j'en commande aussi souvent et jamais déçue les chaussures sont très classe et la qualité sans rapproche.
Site très sérieux, échanges sans aucun soucis .
je suis une client fidèle depuis plus de 3 ans

J'ai déjà commandé chez Modatoï et je confirme la qualité est au top smiling smiley

Juste une question, je n'ai jamais effectué de retour, mais est-ce qu'ils sont à notre charge? Le remboursement est rapide?

Si les frais de retour ne sont pas à notre charge, ça m'encourage à encore + me diriger vers ce site.
h
10 juillet 2014 12:47
je voudrais savoir car j'ai passer une commande j'ai payer cash et la modeatoi me demande des justificafifs et les quatres derniers chiffres de ma cartes bleue
c
25 juillet 2014 22:10
J'ai commandé chaussure et vetemnts aucub souci ni de taille ni de pointure sinon faut aller chez les grandes marques fabriquées en Chine et vendues a prix d'or chacun son choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook