qui a deja commandé chez modatoi?
salam aaleykoum
g reperer de jolies models pour l été mais j hesite par rapport a la qualité et a la taille alors qui a deja commandé chez eux ?
merci
Salam

Moi j ai commandé cette été , et c est de la merde ! j avais également repérer un modele assez sympa . quand j ai reçu ma paire , je suis tombée de haut . j ai commandé un 36 , et leur 36 c est 38.
salam
les prix sont bien mais la qualité et nul car j ai deja commandé chez eux
salam
merci pour vos reponses jme doutais bien qu il y avait un truk qui n irai pas
dommage
Salam j'en commande une vingtaine par an j'ai jamais eu AUCUN SOUCI tant au niveau de la qualité et des livraisons et de la taille. Ça doit être la faute à pas de chances. Mais en même temps je les mets pas tous les jours

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam j'en commande une vingtaine par an j'ai jamais eu AUCUN SOUCI tant au niveau de la qualité et des livraisons et de la taille. Ça doit être la faute à pas de chances. Mais en même temps je les mets pas tous les jours

merci soltana moi g bien envie de commander une paire pour essayer mais je fais deu 41 tu penses que sa irai???
C'est très bien tailler NADIA.

C'est quel modèle ?

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
[www.modatoi.com]#
et aussi
[www.modatoi.com]#

qu est ske tu en pense?
As selem 'aleykum Bye

Moi j'y avais commandé 2 sacs et pas des sacs a 10 euros mais plus, je m'attendais à une bonne qualité, j'étais vraiment décus en plus ils etaient énormes enfin bref la cata je ne recommanderais plus thumbs down

¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .

{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
pareil j'ai commander des chaussuresla qualité et médiocres