Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as déjà été aux Canaries
6 avril 2014 20:49
Hello!

Voilà avec ma meilleure copine on cherche nos vacances pour cet été mais c'est dur de s'y retrouver entre toutes les îles . On a repérer FuerteVentura , Coralejo, grand canarie

On cherche des vacs en mode hôtel super propre, plage de sable blanc, restaurants aux alentours, et shopping si possible smiling smiley

Quelqu'un a déjà été en vacances dans les Îles Canaries ?

Merciiiii pour vos conseil
6 avril 2014 20:59
salam
je n'y suis jamais alle mais sa m'a l'air pas mal!
6 avril 2014 21:21
smiling smiley oui en regardant sur internet y'a pas mal de bons hotels
7 avril 2014 13:45
C'est fabuleux : j'ai adoré Las Palmas dans la grande Canarie. Jolie plage en centre ville Las Canteras, plus beaucoup de boutiques de shopping et de cafés, bars avec ambiance douce et légère plus un vent chaud du Sahara.

Plusieurs sorties à faire, je te recommande le village de pêcheurs de Puerto Mogan dans le sud.

En septembre, je vais à Tenerife !
7 avril 2014 16:02
J'ai été à Las Palmas du Gran Canaria, franchement j'ai pas aimé car c'est trop sec et à part la plage il y a pas grand chose à voir
Essayez d'autres iles ou c'est plus vert comme La Gomera ou La Palma....Tenerife est à ce qu'il parait aussi pas mal...mais la seule ile que j'ai visité c'est Gran Canaria et j'ai pas aimé
Speaks only Arabic and English
11 avril 2014 12:10
Merci pour vos réponses,
Las palmas ça a l'air vraiment pas mal!
Le problème dans toutes es Îles c'est que y'a bcp de plage de sable noir et rochers donc on fait gaffe et on regarde les photo et avis
I
12 avril 2014 10:48
Salam mais tu as changer la bonne destination jai ete au moins 6 fois a fuerteventura et dernierement avc mes deux filles en bas age. Pour la plage de reve et sable blanc je te conseille fuerteventura. Corralejo c est bien la bas des plage paradisiaque avec dunes de sable blanc sur fond de mer turquoise et ya aussi jandia dite costa calma c est plus au sud et c est beau aussi tu y a le oasis park un zoo juste magnifique sinon ta le bowling geant et la piscine que tu peux faire avc vagues artificielle etc. Franchement jy allais jeune dille car jai de la famille la bas et la mon mari qui a bcp voyager lui meme ma confirmee la beaute des plages et il n y etait jamais allee. Parcontre je te conseil de louer une voiture pour sortir et les gens sont super gentils la bas. Si tu veux les noms des hotels ou si tu veux d autres renseignement genre bon resto etc ecrit moi en mp. Bisous
1 juin 2014 13:28
AHAH j'ai finalement reserver ya quelques semaines résultat :FUERTEVENTURA, on a louer un appart à Corralejo, un ami à moi a été il ma montrer les photos WAW, la plage les dunes de sables etc ca fait rever j'ai hate d'y être smiling smiley

merci pour tes conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook