Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca t'ai déjà arrivé??
10 août 2012 02:06
sa test deja arrivé de regarde deriére toi et te cogner au poteau
sa t'est deja arrivé de copier sur la copie des autre
sa t'est deja arriver de ranger la maison en vitesse des que tu entend sonné mdr
sa t'est deja arriver d'avoir des invité a l'improviste et rien a leur poser [
sa t'ai deja arriver d'apercevoir quelqun au magasin de loin et changer de rayon l'air de rien
sa t'ai deja arriver de changer de cadi quand tu vois ta copine ou copain ariver car dans le tient il n'a que du pousse mdr /b]
a
10 août 2012 02:41
ça t'es deja arrivé de confondre un lundi avec un dimanche
ça t'es deja arrivé de marcher dehors et te prendre une gamelle de ouf
ça t'es deja arrivé de dormir pendant que tu prenait le bain
S
10 août 2012 05:18
ca t deja arrivé de faire un gateau et d attendre loooongteeeemps qu il cuise mais tu te rends compte que tu as pas mis la farine...
Ca t deja arrivé de faire la grosse commision et comme par hasard les toilettes st bouchées juste apres toi
ca t deja arrivé de klaxonner comme une folle a une voiture et tu te rends compte que dedans c etait pas ta copine mais une bande d ados tout contents qu une meuf leur klaxonne! Loool quand j y repense
a
10 août 2012 05:58
ça arrive de s'faire reucheum dans la viewinking smiley
d
11 août 2012 13:40
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
sa t'ai deja arriver de mettre les gant pour le four et dattendre que ta pizza soit prete et au moment ou tu vois qul est prete tu lesenleve tu prend ta pizza e tu te brule les mains ???


et ensuite tu la jete par terre et t'es obligé d'en refaire une autre parce qu'elle est tombé coté face
sa met deja arrivé avec la quiche mdr

ahh oui tu me l'avais raconté
mais je crois sa arrive qu'a nous grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
C
11 août 2012 18:30
Ca t'es déjà arriver d'être pressée d'aller aux toilettes, de baisser le pantalon, t'assoir vite en t'apercevant que l'abbatant était baisser sur la cuvette ce qui fait que tu a uriner dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 18:31 par Cyrielle&M.
d
11 août 2012 19:34
haha cyrielle tu m'a tué

ou alors tu baisse ton pantalon et ta oublié ta culotte sa m'ai aussi arrivé

sa t'ai deja arrivé d'avoir revé que tu te battais avec ta soeur ( copine collegue ) et que le lendemain tu lui fait la gueule ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
C
12 août 2012 13:04
Mdr Dafalgan ca m'est deja arriver aussi, parfois je me rend compte aussi que jla met à l'envers, ( quand je mhabille dans le noir et vite pasquen retard ) lool
d
12 août 2012 14:03
a 'lenvers j'ai la rage quand je le fais parce que deja ta galerer a la mettre et si tu sort de la douche n'on parlons meme pas sa colle a la peau et tout
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
l
13 août 2012 01:22
salam,
ça t'est déjà arrivée d'être sure d'être tellement petite que tu crois passer à l'aise sous un panneau d'interdiction et qu'en fait tu te le prends de plein fouet? (apres bien sûr tu t'assures que personne ne t'a vu...)
13 août 2012 02:52
Citation
loindetoutça a écrit:
salam,
ça t'est déjà arrivée d'être sure d'être tellement petite que tu crois passer à l'aise sous un panneau d'interdiction et qu'en fait tu te le prends de plein fouet? (apres bien sûr tu t'assures que personne ne t'a vu...)

ptdr
Brauche keine Unterschrift...
m
13 août 2012 03:07
ça t'ai déjà arrivé tu es avec un ami qqun vient te parler d'une manière familière parce qu'apparamment ce serait un ami de longue date toi tu rentres dans son jeu et tu discutes avec lui pendant 20 minutes et quand il part ton pote te demande "qui c'était ?" et tu lui réponds " ça fait 20 minutes que j'essaies de me rappeler "
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
d
13 août 2012 16:24
Citation
muslimpower.2 a écrit:
ça t'ai déjà arrivé tu es avec un ami qqun vient te parler d'une manière familière parce qu'apparamment ce serait un ami de longue date toi tu rentres dans son jeu et tu discutes avec lui pendant 20 minutes et quand il part ton pote te demande "qui c'était ?" et tu lui réponds " ça fait 20 minutes que j'essaies de me rappeler "


hahahha plein de fois grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
29 août 2012 11:56
ca t'ai déjà arrivé de rater une épreuve d'un examen , et te rendre compte le lendemain?

Ca t'ai déjà arrivé de te tromper d'étages, rentrer chez toi pensant que c'est chez toi et crier parce que tous les meubles sont modifiés alors que tu t'es juste tromper d'appartement?
29 août 2012 20:35
ça t'est déjà arrivé de pas aller travailler car tu t'es trompé de jour dans la semaine

ça t'est déjà arrivé de présenter des condoléances à la mauvaise personne
29 août 2012 23:24
Salem,

ça t'es déjà arrivé de demander à une collègue c'est pour quand son accouchement alors qu'elle n'est pas enceinte?
ça t'es déjà arrivé de te tordre la cheville en pleine rue et de faire semblant de t'être fait mal pour te faire plaindre au lieu de rire?
ça t'es déjà arrivé de faire signe à quelqu'un et tu t'apperçoit que c'était pas elle, mais la personne te réponds (avec un grand sourir genre j'ai grillé que tu t'été trompé de personne) pour éviter de te prnedre un vent?
b
30 août 2012 14:34
Ca test déjà arriver de laisser tes clefs de voiture sur le contact toute la nuit?

Ça t est déjà arriver de te réveiller près d un mec que tu connai pas tellement ta fais la fête?

Ça t est déjà arriver de tester des aliments que tu croi périmer sur ton mec ou chat pour savoir si c est la cas?

Ça t est déjà arriver de perdre ton haut de maillot quand tu plonge?

Ça t est déjà arriver d oublier les prénoms de ta famille au bled?

Ça t est déjà arriver de te dire Quesque jfais sur ce forum de c......?

B
4 septembre 2012 00:10
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum les yabies,Bye

Je vous souhaite un bon mois de ramadan à vous ainsi qu'à tous vos proches...

Je lance un post : Ca t'ai arrivé???

Le but est de raconter un fait .. en commençant ta phrase par Ca t'ai déjà arrivé??

Je commence :

Ca t'ai déjà arrivé d'être dans le train , de faire un mauvais rêve, et de réveiller en criant ???

Ca t'ai déjà arrivé, d'essayer un plat, tu le rate alors tu dépêche de tout jeter et nettoyer la cuisine avant de te faire griller?


A vos claviers...........grinning smiley

Wa 'alaykom s salâm

Merci pour ça (Ramadan) en retard maintenant^^ lol ..à toi aussi smiling smiley

Alors

Ca t'es déjà arrivé toi, de rencontrer un blédard qui vend des habits et qui au niveau du pectoraux gauche à scotcher une sorte de petit lézard ou d'e petit goine (un vrai) et te dire:

"héééé! ..Salam khoya ..J'iii vend les diiir niers Tee Shirt .. Lacouuste dernière gii nè ratiooo!" ..(=je vends les derniers tee shirt Lacoste dernière génération)

Mdrrr
B
4 septembre 2012 00:25
Ca t'es déjà arrivé toi de prendre l'avion et en plein vol, avoir l'envie de gueuler: "Y'a des terroristes à bord!" ^^ mdrr

Ca t'es déjà arrivé à l'école de voir un de tes camarades de classe qui fait toujours le bordel, travaille jamais, la prof lui rend la copie lorsque l'élève la prend c'est à l'envers y'est trop bien il dit ouééé j'ai un 20 et quand il s’aperçoit qu’elle est à l'envers la copie la met à l'endroit et voit qu'il a eu un 02 ^^ mdrr

Ca t'es déjà arrivé t'es en train de délirer et y'a quelqu'un qui te rappelle que demain Mardi 4 Septembre 2012 c'est la rentré des classes . . .

grinning smiley
h
5 septembre 2012 23:39
Ça t'es déjà arrivé de te couper le doigt en faisant le cuisine, ne pas trouver de pansements et du coup tu mets juste un bout de coton et du scotch?

Ça t'es déjà arrivé quand t'étais au lycée, de rire tellement fort aux conneries d'un(e) ami(e) que t'en as vomi en plein cours? (mon Dieu la honte!!! mdr)

Ça t'es déjà arrivé, alors que t'es en retard pour un rendez-vous super important, de te faire draguer par un mec dans la rue et de lui dire que t'es gay juste pour qu'il te lâche?

Ça t'es déjà arrivé de regarder un film avec tes frères, de pleurer au moment où le héros meure et de faire croire que t'as juste une poussière dans l'oeil? (bien sûr ils ne te croient pas lol)

Ça t'es déjà arrivé d'arriver en cours, de parler, chanter, danser et te comporter comme Michael Jackson toute le journée et finir dans le bureau du proviseur tout ça parce que tes potes t'avaient lancé un défi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook