Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vou est déjà arrivé ?
f
6 février 2005 12:03
En plus depuis notre dernière rencontre g pa de nouvel, enfin c surtout kil ne pe me répondre car il a pa une puce dici, donc il pe juste recevoir. Pe etre c ca. a votre avis doit je minkiété, ou alor c normal. je sais plus koi penser mé jespère ke je lui ai plu kan mem. je pense à lui sans cesse me demandan ce kil pe bien penser de moi, a votre avis les filles je ne doi pa me faire de films tant ke g pa de nouvel ????? c normal nes ce pa !
k
6 février 2005 12:11
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vraiment tu pense vraiment kon pe parler damour,
> nan jy croit pas c pa possible, oui je lapprécie,
> mé de là à dire ke je laime non pa possible
> !!!!!!!


bonjour fatiha60:
tu sais l amour viendra avec le temps ,l important c kil te respecte et ki taime ,tu sera tjrs heureuse parcekil pourra pa te faire du mal,tas bien choisi et cme tas dit le mariage de raison et plus resistant ke le mariage d amour,je ss contente pr toi en fin de compte les mauvaises deception ke tas eu ont servi pr du bien,maintenant prend un peu plus de temp a le connaitre,surtt ds les situation de dispute....tu nas ka le tester, et apres fonce.
bonne chance soies heureuse
et invite ns pour le mariage inchaalah!!!!!!!!!!!
f
6 février 2005 22:58
oui mais koubidou difficile de connaitre un peu plus kelkun ou meme davoir d situation de dispute avec kan tu é raremen en contact avec.

je sais plu quoi penser je sais bien que c normal ke g pa de nouvel car il é ici mais je ne sais pa, je minkiete.....
f
7 février 2005 01:03
a votre avis serait -il correct dlui demander de nous revoir afin d'eclaicir et de discuter un peu plus du mariage et savoir vraimen si il ve ????
B
7 février 2005 01:13
Salam aalikoum

le mariage est peut etre le choix le plus important dans la vie d'un homme ou d'une femme

On ne parle pas de mariage au 1er venu comme ça
prend ton tps et ne precipite pas les choses, inutiles d s'envoyer 50 sms par jours ou 50mails non plus.

garde les pieds sur terre winking smiley...tu sais de koi son capable les hommes eye rolling smileysmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
7 février 2005 11:02
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> a votre avis serait -il correct dlui demander de
> nous revoir afin d'eclaicir et de discuter un peu
> plus du mariage et savoir vraimen si il ve ????


Salam Fatiha,

Je suis assez souvent tes posts, et plus je te lis et plus je vois dans tes écrits, une peur de rester seule et donc dès que tu vois une possibilité de relation avec un homme tu essaye de t'accrocher, tu as connu des déceptions et actuellement tu dois etre faible et naive, donc prend ton temps et surtout du recul sache qu'un mariage ne se fait pas à la légère. Donc réfléchie bien et ne prend pas une décision comme çà aussi légèrement car tu as peur de finir seule vaut mieux etre seule que mal accompagner je t'assure;
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
f
7 février 2005 12:47
Oui je suis daccor avec toi bass, kon parle pas mariage o premier venu, mais là ca na rien à voir car il est justement question de ça entre moi et lui et rien dautre, si sa mere est venu nous voir c pour le mariage, si on c échanger nos tels et si on c vu, c pour apprendre à nous connaitre pour le mariage. Maintenant il é normal ke je veuille savoir si vraimen c ce kil ve ou pas, car si je ne l'intérésse pas, je préfére le savoir dés maintenan tant kil é encore temps.

Oui Lin, c ca une peur detre seule mé surtout une grosse envie detre maman, et aussi accomplir la moitié dma foie ca me ferait le plus grand bien. Et je tassur ce n'es pa une décision à la légére, bien o contraire jy é bien réfléchi, et je sais que si je me lie à lui et sa famille, moi et ma famille en seront heureux, car je ne cherche pa ke mon bonheur en me mariant avec lui mais aussi le bonheur de mes proches é ma famille.
n
7 février 2005 13:23
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors voilà depuis kelke jour je suis en contact
> avec un homme, je ne le connait pas
> personnellement, mais je me demande pourquoi
> jéprouve certaines sensations pour kelkun ke je ne
> connait pas du style :
> -je minquiete pour lui
> -il me manque kan g pa de c nouvelles
> -je stress o jour où je vé le rencontrer
> -je vien de sauter de joie car il ma apelé
>
> Keske ca ve dire? rien ou quelque chose?


bienvenue au club fatiha
f
7 février 2005 13:37
quel club ????
w
13 février 2005 19:40
fatiha je croi ke jai trouvé en toi une personne ki pourra me comprendre je croi.
a travers tes impressions et tes idées et ta façon de pensée je my retrouve ta raison en ce ki conserne le mariage de raison pluto kin mariage de sentiment

c claire ke les sentimen c certain arriev avec le temps kan tu vi avec la personne et pour bien connaitre une personne il ny a pa mieu ke le mariage
c clair sortir avec les mecs sa ne méne a rien ni vraimen grand chose
je croi ke se ki nous arrive au fait avant les sentimen et lamour en soit c kon sattache et c une foi kon concrétise la chose par exemple par des fiancailles et kon y va avec laccor de ttous le monde (parent et proche)cad engagé kelkepart avec lespris calir en vu dun mariage c la kon comence a saprécier et a kelke part saimai

on arrte pa de se faire du mal en espérant ke se soit un amour éternel sans le mariage et enfin on se di ba tien on va le concétisé et hop c a ce momen la que sa foir

et résultat on souffreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee





f
13 février 2005 21:00
wahhhhhhhhhhh enfin kelkun ki a compris ce ke je dit et ce ke je ressent vis à vis de tous cela, jpensé etre la seule à penser comme ça mé je voit ke là jsui pa toute seule é ca fé plaisir.

Jsui 200% daccor avec toi tu as tout à fait compris mon point de vue.
n
13 février 2005 21:11
il y a de l amour a l orison ou je reve
L
13 février 2005 21:45
Salut petite amoureuse,

C'est normal ce que tu sens, tu es fou amoureuse de lui mais fais attention avant de perdre la tete sois sure de ses sentiments pour toi et bonne soirée avec lui. :-)
w
13 février 2005 22:08
C KELLE EST D2JA ATTACH2 A LUI ET JE CROI KE C SA KI EST EXITANT

les plus beau moment c les débuts: "je te cherche " "tu me cherche" "on se trouve " on communike on se fixe sans rien se reproché ni reproché a ki ke se soit kelke chose et sans compte a rendre a personne puis ke tou le monde est au courant

je croi ke kan on sort avec kelkin c pa sérieu des le début

on se mens kelke part on ressen dla peur dla timidité personne veus se resoudre a faire le premié pas et aprés sinstalle la routine avant méme davoir commencé

et nous on é la entre nous les fille " et les fille je laime , il maime , on saime , c super ta un mec c pour kan alors ba je sai pa vraimen il ma promi den parlé ectttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et pui un beau jour on te redemande et tu tu leur repon "ba au fait on est plu ensemble car il est retourné avec son ex , c un menteur il ma trahi, on sé pa mis daccor on é t pa sur la méme longueur dondes

oh ksé domage:-( :-( :-((((((

on na pa besoin dla pitié des gens on cherche le sérieu du concret avec une bonne dose damourrrrrrrrrr mai ki pourrai arrivé par la suite

nos parents kelke part non pa tord

je suis passé par la certes jne suis pa encore marié mai jaten mon bonheur sans pour autan revivre le passé (avoir a ressortir avec un mec pdt des ané et hop envolé .................)

fatiha jcompren cke tu ressen c kje recherche aussi

allah ijib li fahmena



f
14 février 2005 00:02
Nassia et lallachafia c à moi ke vous dite ke jsui amoureuse de lui, ohhhh jpense pa ke ca puisse etre possible, jlapprécie énormémen oui c vrai, é moin jle voi plus il me mank mé pa o point de dire ke jsui amoureuse de lui kan mem
f
14 février 2005 00:22
wijdane c hallucinant commen tu compren tropppppppp ce ke jressen
ta complétement raison, moi aussi jpense ke kan on sort avec kelkun c pa sérieu des le début. ALors ke kan tout le monde é o courant, tu c pourkoi tu cherche à connaitre la personne dans kel but se fait la rencontre, et à kel projet pourrait aboutir la relation, Alors ke sortir avec kelkun il nya rien de concret.

Mé je ne priviligie pa pour autant le mariage à laveuglette avan c t possible car jsé pa si vou le ressenté kom moi mé avan jcroi jai limpression ke les gens été plus honnete plus sincére il y avé moin de vice. Et maintenan ca va en empirant, alor vaut mieu dans un premier apprendre à se connaitre é jpense ke la période des fiancaille é faite pour ça normalemen et pe importe la durée.

Ca fé 2 fois ke jlé vu pour linstant, mé vou voyez jaime pa trop car il faut mentir et jaime pa du tou ça, jsé pa si ca se fait, mé jlui ai demandé à notre dernière rencontre kan il compté venir voir mes parents, jpensé kil me dirai il fo kon apprenne dabor à mieu se connaitre car c ce ke mavé di mon ex avan mé non il ma di dés ke je rentre en italie jen parle à ma mere é jte di c pour kan, je mattendé pa à ça, é cette réponse là me rassure, car kelke part cela montre bien kil ve vraimen construire kelke choz avec moi. Jme sui senti en confiance en tou ka.

Et c ce genre de relation ki mintérésse, celle où tu na pa à mentir à te cacher alor ke tu sais pertinament ke allah lui te voit, ce ki me donne limpression detre hypocrite envers moi meme. O moins ainsi tu sais ke tu pe vivre cette relation mais vraimen la vivre à fond sans tabou sans mensonge sans peur et dans la confiance.
w
20 février 2005 23:44
je suis hyper contente pour toi et aussi rassuré de savoir ke oui il existe encore des fils de famille "wlad nass"ké ce ke jaimerai faire moi aussi une rencontre de ce genre

raabi idir lik maa el khirrrrrr surtouuuuuuuu

mais jte donne un conseil tu as tout a fait le droi den tombé amoureuse tand ke tarrive a faire la part des chose et et ke tu fai les avec consultation
parle en autour de toi tu est une adulte et une future femme parle en a tamére tes seurs tes copines cné pa la honte détre amoureuse méme si sa ne fé pa trés lomptem ke tu coné ce jeune homme daprés cke jai lu

et jtrouve ke la maniére dont il a réagi avec toi consernant la demande en mariage et bien jpeu te dire ke cné pa kelkin ki veu joué de toi vu kil est consceien dla situation et conné ses projet c kil pren cette "relation au sérieu"
cné pa parce ke kil ni ya pas de contact physike kil ne tien pa a toi ou kil veu simplemen samusé

né pa peur et soit confiante dieu est grand

et toi va y avec foi a 100% jdi pa naiveté mai avec la foi dieu ne te délaissera pa
soit sincére avec et ai confiance en dieu

et pdt les fiancail inchaalah profit en mais avec reflexion
et ne fait pa de bétise car rien né gagné avec des fiancail

bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook