Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà eu l appendicite?
k
2 décembre 2007 21:03
Salam alikoum mes soeurs voilà tout est dans le titre, comment s est t elle manifestée?smiling smiley
MERCI
R
3 décembre 2007 09:29
je l'ai eu il ya 4 ans!

au début ça te fait mal et c uen petite boule!

l'operation se fait très vite et sans douleurs!

il n'ya pas de koi avoir peur et tu aura une belle cicatrice en cadeau!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
3 décembre 2007 11:40
Je l'ai eu à 8 ans, j'en garde un horrible souvenir, surtout le reveil d'après opération...

Sinon, j'ai eu aucun symptome, j'avais simulé les douleurs au coté droit, et cet incompétent de médecin

m'a fait hospitaliser direct!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
3 décembre 2007 14:18
ya 4ans je l`ai eue et ça s`est manifesté par une de ces douleurs dans le bas ventre du côté droit mon Dieu tout puissant gt pliée en deux vraiment tellement j`avais mal!!!!!!

j`avais consulté un médecin g même fais une prise de sang "spéciale" appendicite ces incompétents du laboratoire n`ont rien déceler et m`ont dis non non ce n`est surement pas l`appendicite


mais les douleurs empiraient et je suis allée aux urgences j`arrivais plus à marcher gt près de la péritonite laister

dimanche entrée à l`hosto lundi opération par sélioscopie j`en garde 4 petites incisions sur le ventre rien d`impréssionnant

hamdullah
3 décembre 2007 14:29
Citation
khadija51 a écrit:
Salam alikoum mes soeurs voilà tout est dans le titre, comment s est t elle manifestée?smiling smiley
MERCI

hamdoullah a 26 piges, je lé pas encore euOh

en tout cas, un jour kan jiti pitit, jété avec mon voisin

mskin, il a eu des douleurs devant, sé plier en 2!

jé appelé sa mére! aprés direct l'hosto!

et verdict, l'appendiciteOh ya wiliii, sa fé peur!!

il est resortie, avec une belle cicatriceClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
3 décembre 2007 20:38
Salam

Je me suis fait opérer de l'appendicite il y'a une dizaine d'années sous célioscopie. Je suis restée 5 jours à l'hôpital et j'en suis ressortie avec 3 petites cicatrices.

Au niveau des douleurs, ça se situait dans le bas ventre et côté droit.

Me concernant (ce n'est pas le symptôme de l'appendicite, mais moi je dois être bizarre lol) j'ai souffert du dos, notamment au niveau des reins.
Le chirurgien m'a dit que c'est à cause de mon appendicite qui se tournait, elle allait vers l'arrière au niveau des reins et c'était la 1ère fois qu'il voyait ça Oh

J'ai eu de la chance selon lui d'être intervenue très rapidement... Tu m'étonnes avec les douleurs atroces, je n'avais pas le choix que de m'y rendre en urgence.

Depuis cette opération, il m'arrive d'avoir encore qques maux au niveau du dos, mais ça va c'est déjà plus léger.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
3 décembre 2007 21:35
Salam aalikoum

Citation
khadija51 a écrit:
Salam alikoum mes soeurs voilà tout est dans le titre, comment s est t elle manifestée?smiling smiley
MERCI


douleur attroce au bas du ventre coté droit

avec de la fievre si mes souvenirs sont bons


Aujourdhui c'est une operation qui se fait sans pb et sans cicatrices



ps: fini les agrafes crying(
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 décembre 2007 21:55
salut

alors pour celle qui tape sur les laboratoires et les medecins je signale qd meme que cest lun des diagnostic les plus compliqué
ya rien de plus ressemblant ; constipation, colique nephrétique, pyelonephrite etc

alors soit les chirurgiens opèrent hativement , soit cest la complication qui revele le pb

ps la prise de sang spéciale appendicite nexiste pas eye rolling smiley cest pas si facile
tu devrais en vouloir a ton corps qui na pas créer dinflammation pour quelle soit decelée tongue sticking out smiley
k
4 décembre 2007 12:48
salam alikoum mes soeurs, merci de m avoir répondu les douleurs se sont calmees et le docteur hier m a dit que ce n était pas l appendicite, soulagée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook