Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est déjà aller à Malte ?
A
24 mars 2016 23:04
Salem à tous,

Si certains d'entre vous sont déjà allé à Malte, j'aimerais bien savoir ce que vous avez visité ? Bref je prends tout renseignements !

Je fais des recherches sur ce pays et les photos me donnent vraiment envie, j'imaginais pas du tout Malte comme ça !
V
25 mars 2016 07:37
Salam,

Oui deja etait en 2009, c'etait super. Ben essaie de tout visiter, c'est pas grand Malte. On a organise sur place (circuit ile de Gozo, visite de Valletta etc). On a sejourne dans un hotel de st julian's bay street.

Bon voyage!
A
25 mars 2016 20:39
Salem !
Merci pr ton message !

Effectivement ça a l'air top !
Tu pourrais m'en dire plus sur ce que tu as visité ? (villes, sites historisques etc).
Quel est le mielleur moyen pour se déplacer à Malte ? La vie est-elle chere là bas ?
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

Oui deja etait en 2009, c'etait super. Ben essaie de tout visiter, c'est pas grand Malte. On a organise sur place (circuit ile de Gozo, visite de Valletta etc). On a sejourne dans un hotel de st julian's bay street.

Bon voyage!
V
28 mars 2016 08:11
Salam,

Desolee pour le retard, oui en fait je ne me souviens plus tres bien des noms mais la plupart des monuments sont des eglises, chapelles...C'est une ville fondee par les Croises d'apres ce que j'ai compris, les chevaliers de l'ordre de Malte et qui a ete occupee par l'Empire Ottoman.
On a organise notre sejour sur place car comme je t'ai dit plus haut ce n'est pas un grand pays mais assez pour 4-5 jours la bas.
29 mars 2016 11:14
Salam,

J'y suis allée et c'est magnifique.
J'ai séjourné avec des amies à Saint paul Bay et c'était pas cher. (70€ chacun pour 5 nuits et petit déj)
On a pris une carte de bus. On a visité la Valette, Saint Julian, Mdina en calèche,Rabat, fait de la plongée. Si tu en fais, je peux te donner les contacts, ce sont des français donc pratique.
On a visité 2 îles aussi : Gozo, Comino en bateau.

Bref c'était magnifique.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook