|
Amour et sentiments
Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Auteur: Zina2fois
Date: le 25 octobre 2009 à 19h50
tout est dans le titre ![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Auteur: Le_Maghrébin_Rif
Date: le 25 octobre 2009 à 19h54
à mon avis tu viens d'apprendre ce vocabulaire !!!!
![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Auteur: BEJAADI78
Date: le 25 octobre 2009 à 19h54
Faut déjà en avoir du taf, surtout pour les magrebins c'est dur en ce moment
Le before work peut etre ![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 19h57
Citer: une autre blague ?????Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h00
Citer: Pour etre serieux, on t'a conviée? Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h03
Citer: je suis tombée par hasard sur le site maghrebine, et j'ai vu qu'ils organisent ce genre de soirées 2 fois par mois. Et étant célibataire , je me suis dit pourkoi pas tenter l'aventure, mais je voulais avant voir si je peux avoir si qlq'un pourra me dire si c bien ou non
voilà, tu sais tout ![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h08
Citer: Viens on y va à 2 ![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Auteur: KHOBZA
Date: le 25 octobre 2009 à 20h10
Ce concept me gêne un peu tout de même Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h10
Citer: t'es célibataire aussi ???Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Auteur: lallaM
Date: le 25 octobre 2009 à 20h11
Comme dis Bejaadi, encore faut il en avoir un "work". La party "before work" commence à devenir long... Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h12
Citer: je te comprends, mais je me dis qu'il faut mettre toutes les chances de son côté enfin si c'est vraiment une chance ce Afterwork !!!!!!!!!!Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h12
bah oui ![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h13
Citer: Oui ![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h14
Citer: pleure pas, y a afterwork ![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Auteur: salama999
Date: le 25 octobre 2009 à 20h14
salam
C'est quoi encore ce concept et c'est réservé qu'aux maghrébins!! Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h16
Citer: Ce serait un bon moyen pour aborder des filles suite à ton post précédent BEJAADI78 Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h16
Citer: On se retrouve la bas, on discute, dans 1 mois je sors avec toi, dans 6 mois, je me fiance avec toi 2 mois apres je me marie avec toi et dans 12 mois on a un enfant ![]() ![]() ![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h18
Citer: de te prendre des rateau aussi Attends tu es gentille, les after work c'est pour les Miloud et les Farida, qui se prennent pour des Clhoe et François ![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h20
Citer: marché conclu
vous voyer les filles, ça marche finalement ce Afterwork, en même pas 30min, le fait juste d'en parler, et ben j'ai un future mari qui a tt planfié en plus ![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h21
Alors Excuse moi de voiloir t'aider Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h22
Citer: Bon tu dis à tes parents de reserver la mairie et la negafa pour le 10/07/2010 DERNIER DELAI ![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 20h23
Citer: Merci de ta sollicitude KHOBZA ![]() Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 21h03
pour les curieux, voici le site du afterwork : [maghreb-in.com] Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Date: le 25 octobre 2009 à 21h07
Citer: je confirme je pourrais jamais participé à ce genre de soirée c'est le foie gras hallal qui m'a décidé Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Auteur: sanae28
Date: le 25 octobre 2009 à 21h37
allah y ster...
on fait de plus en plus tout comme les occidentaux!!! enfin ...chacun sa life.. Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Auteur: ba_ssma
Date: le 25 octobre 2009 à 21h51
Wawww je connaissais pas!
M'étais arrêtais aux after disco ![]()
Suis de la vieille école, moi ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Auteur: Pti'Sem
Date: le 25 octobre 2009 à 21h57
Citer: 20 euros pour rencontrer quelqu'un
des gens sont prêts à payer se prix pour faire des rencontres il doit y avoir que des désespéré à ces afterwork... la dernière étape avant le suicide ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Auteur: Bagatelle
Date: le 25 octobre 2009 à 22h07
Salam,
Je suis pas aussi sure que toi Pti'Sem. Moi je ne suis pas desespérée, Hamdullilah mais je trouve que le concept est pas mal finalement (le foie gras Hallal c'est super bon ).
Le prix peut être un peu prohibitif m'enfin, ça peut être une sortie sympa avec des amies car pour une fois ça se termine tôt, à 21h tu peux être dehors! Merci pour l'info en tout cas ... Je tenterai peut être la prochaine, et je vous ferai un débriefing le cas échéant
Bagatelle Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 25 octobre 2009 à 22h08
Le pire c'est que ça doit être plein...punaise les concepts occidentaux ont le vent en poupe chez la jeunesse maghrébine! zoubida et mouloud qui payent 20 € pour faire un speed dating, quelle époque! Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
Auteur: Pti'Sem
Date: le 25 octobre 2009 à 22h15
Citer: J'aime pas ce concept du tout, ou tu rencontres un tas de gens d'un coup, tu discutes superficiellement, au final tu ressors comme au début: tu ne connais personne. ce genre de speed dating n'abouti à rien, sinon ça se saurait
ps/un prix prohibitif aux rmistes... Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 25-10-09 22h18. |