Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui est déjà allé en Thaïlande
z
26 septembre 2007 15:01
Ya aussi l'ile de ko samui qui est trés jolie
27 juin 2008 14:09
Je me tate , d'aller en Thai perplexe
Le seul probléme , c'est les 12 heures d'avionOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
27 juin 2008 18:57
En Thaïlande il n'y a rien de pire que Pattaya ou Phuket, toutes les plages sont bétonnées, c'est vraiment pas joli ca ressemble à la Grande Motte en France, de plus la prostitution infantile et bien présente dans ces 2 stations, ca fait beaucoup de peine de voir tous ces touristes européens auprès de ces jeunes filles et jeunes garçons. Je pense que Bangkok a un attrait touristique beaucoup plus développé et ou tu peux t'imprégner de la culture locale, les Thaïs sont des personnes très accueillantes surtout dans cette ville. Après si tu veux vraiment faire du balnéaire va sur l'île de Kolhanta, ca sera peut être un peu plus cher mais le dépaysement est garanti à côté de Pattaya et Phuket
k
27 juin 2008 19:23
bonsoir,

quelqu'un connait des plages sympa en Thaïlande ou en Malaisie?
juste une chose des endroits ou il n'y a pas de tourisme sexuel No no j'ai pas envie d'être dégouté de voir des vieux pervers trainer à coté de moi Are you crazy

j'aimerai prendre un vol sec et pouvoir bouger tranquillement laba.
mon but c'est de visiter de belles plages... et visiter un peu..
merci
b
27 juin 2008 19:28
il faut voir pattaya, fuquet, la balde sur les elephonne a shang mai, le village des crocodiles, Garden Rose sur la rivière kwaie..........
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
28 juin 2008 19:05
moi chui déjà partie et jai resté 20 jours labas . 5 à pattaya
l
29 juin 2008 21:49
Sur la Malaisie, la station balnéaire la plus connue c'est l'île de Penang, mais tu as également les îles de Langkawi et Pangkor ou encore Malacca. En Malaisie ne t'inquiètes pas le tourisme sexuel se fait rare (du moins à la vue des touristes mais ce n'est pas une destination réputée pour ça à l'inverse de la Thaïlande). Mais si tu veux vraiment de très belles plages va en Indonésie sur l'île de Java car en plus d'avoir de magnifiques plages il y a du volcanisme actif. Sur la Thaïlande je n'ai rien à te conseiller car pour avoir visiter ce pays, j'ai détesté les stations balnéaires qui n'ont rien de typiques par contre les villes sont très intéressantes. Je pense que tu devrais privilégier la Malaisie ou l'Indonésie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook