Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est déjà allé aux states ?
2 octobre 2018 09:30
Salam

Je te souhaite d'arriver à un âge canonique et que tu continues à Voyager, et si vous êtes
en groupe, d'étaler une carte et de choisir les lieux que vous souhaitez visiter en comparant
avec le Etats que vous traversere
z.


[www.google.fr]
Citation
Nonamichhh a écrit:
Ah non je voyage pas seule, ne t'inquiètes pas. Et je déteste les circuits, je trouve que c'est pour les personnes âgées. J'aime bien être libre dans la destination choisie et non pas que tout soit organisé à la minute
m
3 octobre 2018 05:28
le climat actuel..? quel climat...?on a 36 dgres a l ombre ici on californie..A mois que tu sois dans la politique..? tu menes ton train de vie comme tu l entend ici c est pas l egypte de Sissi on accepte la difference d opinion tant que tu ne fais pas usage de violence ou harassement...
8 octobre 2018 18:54
Selem !

Moi qui ai toujours voulu visiter les States, en lisant certains commentaires, je me pose des questions et ça me donne plus envie. sad smiley

Y'a pas, au moins, un truc positif ?
H
8 octobre 2018 19:48
Je te conseille j'ai fais New York las vegas tu n'as pas le temps de t'ennuyer beaucoup de choses à voir et ce qui sympa c'est de voir en vrai ce qu'on voit depuis petit a la télé tu verras tu seras pas déçu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook