Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà acheté sa ROBE DE MARIEE en ligne ?
s
27 août 2010 02:35
Bonsoir,
Je ne trouve pas la robe de mes reves en boutique, ou je la trouve mais beaucoup trop chère avec des vendeuses pas aimables. Mon mariage est dans 3 mois et je n'ai plus beaucoup de temps. Alors j'ai trouvé un modèle de robe sur mesure, mais en ligne.. Est-ce que qqun a déjà tenté? J'ai envie de me lancer mais j'hésite encore...

Merci pur votre aide.
Sab
p
27 août 2010 02:51
mabrouk toute felicitation pour ton mariage, d3i m3aya moi aussi je veux me marier. pour le choix de ta robe bonne chance
m
27 août 2010 10:01
Salam Sab

Oui pas mal de filles commandent leur robe sur le net. j'ai lu pas mal d'avis sur internet et tt le monde avait l'air satisfait. Essaie mais je crois que les sites demandent un délai de 6 mois sauf si tu as trouvé un site qui peut te la faire vite. Il faut que tu te décides rapidement pour que tu puisses faire les retouches si besoin est. J'ai le même pb car la seule robe sur laquelle j'ai craqué est sur internet...:heu
n
27 août 2010 10:12
ma femme a acheté la sienne via le net sur le site l'etoile du mariage. une robe commandé le 11 juin et livré le 21 aout. donc 2 mois voila
m
27 août 2010 11:12
Salut Sab,

J'ai dans mes contact Facebook "Les Robes de Garance"
Vente de robes de cérémonie à domicile ou par correspondance :
- Robes de mariage
- Robes de cocktail
- Robes de soirée
- Robes de princesse
- Robes de petites filles
SATISFAITE OU REMBOURSÉE"

Elle reproduit les modèles de robes sur mesures ajoute la sur Facebook et voit si cela peut te plaire!

J'espère t'avoir aidée!
m
27 août 2010 11:54
il y a une posteuse qui a parlé du site maysange et les robes sont très jolies pour un budget plus que correct (150-200€)
l
27 août 2010 16:20
j ai acheté ma robe de fiancaille sur fashion rouge et j ai été satisfaite. Mais il ne faut pas s attendre à un tissu de qualité vu les prix winking smiley
n
27 août 2010 17:10
slm, tt d'abord après avoir acheter des robes sur le net je te conseil de ne pas faire cette bêtise si je puis dire. c'est un peu la loterie. tu ne sais pas sur qui tu tombes, il y a toujours un problème que se soit au niveau du délai de livraison, des retouches des accessoires car la couleur n'est jamais bien définit en tt cas je te conseil d'éviter voilà bn courage dans tes recherches
s
28 août 2010 02:46
Salam les filles !!!

Merci pour votre aide j'ai passé la journée à écumer les sites mais je retombe toujours sur la robe sur laquelle j'ai flashé, voici le lien si vous pouviez me donner votre avis avant de commander...c'est via Ebay et le vendeur c'est : le_plus_beau_jour, et il est FRANÇAIS et pas CHINOIS ! C'est un peu plus cher que les robe made in China, mais avoir un contact français et un produit cousu en France c'est plus rassurant..et il y a 100 % d'avis positifs !!! Il me reste à peine 4 mois avant mon mariage et j'ai toujours pas ma robe !!!

lien : [cgi.ebay.fr]

Merci
l
28 août 2010 15:30
ssab tu ne peux pas être sûre que ta robe ne sera pas confectionner en chine. Moi quand j ai commandé la mienne sur fashion rouge (site francais) il y avait leur adresse à paris et pourtant quand je l ai recu et bein elle venait de chine
l
28 août 2010 15:34
encore un ptit conseil ssab: tant que ta craqué pour cette robe, ne demande l avis de personne car c est toi qui va la porter pas nous. et comme tu sais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. allez bonne chance winking smiley
s
29 août 2010 01:59
Bonsoir lara !

Comme tu dis les gouts et les couleurs... Merci pour ta réponse, si j'en crois la couturière, la robe est fabriquée dans son atelier dans les Alpes et elle a 2 numéros de tel français toujours joignable meme à Minuit winking smiley , bon elle semble très professionnelle...
D'après les commentaires, les gens sont pour la plupart satisfait par contre j'ai peur du délai quand j'entends 2 mois ou 6 mois ça me fait peur. Quoi qu'il arrive je tente le coup je viens de commander et je donnerai des news de ma robe Made in France ou bien Made in China quand je la recevrai inch Allah.

Merci encore !!
l
30 août 2010 01:24
bne chance et lah ykml 3lih blkhir smiling smiley
k
31 août 2010 01:02
Bonsoir,

je suis sure si tu cherches encore sur ebay tu vas trouver ta robe moins cher - chez un autre vendeur -

les délais sont longs - il faut compter au moins 1 mois - et le resultat est assez satisfaisant.


bon courage
n
2 septembre 2010 14:37
je viens m'excuser parce que ma soeur vien de recevoir sa robe elle se marie après moi mais l'a commandé avant allé savoir !!!! ché le mm fournisseur que toie t le rendu !! magnifique rien a faire je raval ce que j'ai di parce qu'elle est vraiment très belle la robe
s
3 septembre 2010 02:28
HA Génial sanoutzinette !!!!

Bon finalement j'ai commandé ma robe en ligne, celle sur laquelle j'ai complètement flashé, dur dur d'oublier un coup de coeur !! Donc je me suis lancé, alors ce que tu me dit Ça me rassure tu ne t'imagines pas à quel point, c'est le même fournisseur que moi ????
Dis moi tout, qualité du tissu, couture, taille ça m'intéresse, et au bout de combien de temps ta soeur a reçu sa robe ? et dernière question car je suis curieuse : c'est quel modèle ?
Merci pour l'info et je suis trop pressée de recevoir la mienne..

Sab
l
17 septembre 2010 00:25
j'aimerai connaitre moi aussi la suite!
s
3 novembre 2010 00:34
Salut les filles !!

Voilà la suite des nouvelles de ma robe !
Elle est magnifique, j'en ai pleuré en l'essayant tellement elle est belle, c'est une très bonne surprise hamdoullah ! La robe est belle, délicate, la couture est parfaite et les mesures aussi. Elle tombe à merveille, il y a de la dentelle perlée satin et des petits strass de très bonne qualité, un laçage dans le dos (très pratique si on a tendance à faire le yoyo). Pour celles qui veulent commander en ligne je recommande cette boutique, et prenez bien vos mesures surtout. Je pe envoyer des photos en MP dans env. 2 semaines, après mon mariage inchAllah !

Bon courage à toutes
Sab
l
3 novembre 2010 20:11
slm les filles!
moi aussi j'ai commandé ma robe sur le net sur ebay!
j'ai été complètement satisfaite
J
3 novembre 2010 20:16
Allé deux avis positif je me lance oci !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook