Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja achete un canape en cuir blanc Galere ou pas?
l
14 juillet 2008 14:58
Salam a tous voila g vu un canape tres beau en cuir blanc mais j hesite encore a l acheter car j ai peur des saletes et niveau entretien?
Il nous plait beaucoup mais est ce que ca risque pas detre tres dur a entretenir ou facilement risque
Merci
n
14 juillet 2008 15:03
Si vous n'etes que deux, toi et ton mari, ça peut aller mais si vous avez des enfants je te conseille de laissez tomber. Nous (parents + 7enfants) on en a un blanc cassé, on doit le laver régulierement surtout que le cuir n'est pas lisse alors c'est la galere pour bien enlever les taches.
l
14 juillet 2008 15:15
Oui on est que 2 pour le moment, je viens de lire que ca se nettoye bien avec les eponges mr propre et kon le nourrit avec des lingettes de bebe
mais sinonle canape se tache rapidement et facilement?
merci pour les astuces conseils qui seraient les bienvenus
15 juillet 2008 00:34
Alors moi je te conseil meme pas a part si tu le couvre et le decouvre juste pour les invités car franchement c'est galere a nettoyer et pour un rien ça se salit en plus vu le prix que ça coute c'est dommage non seulement de ne pas en profiter et de le salir en peu de temps !! surtout avec les gosses moi je me rappelle que c'était vraiment galere !! meme les jeans ça peut laisser des traces après ça depend du tissus ! bref il n'y a rien de mieux que RICHBOND A MADAME !!!! grinning smiley
B
15 juillet 2008 00:47
Salam aalikoum


laisse tomber le blanc

c'est beau quand c'est neuf, mais apres ça devient affreux à entretenir

puis si c'est pour mettre un drap dessus constament, j'vois pas l'interet
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
15 juillet 2008 11:33
salam

pour le nettoyage des canapés en cuir, utiliser des lingettes nivéa thumbs up
F
15 juillet 2008 14:38
Alors les canapé blanc, c'est galere pour les nettoyer, sur tout que le moindre poil ou cheveux de loin !!!
m
15 juillet 2008 19:53
Salam, moi j'ai un canapé blanc cassé et j'ai pas de souci particulier.
On a pas d'enfants c'est peut-être pour sa...
Sinon j'ai mis des plaids dessus pour faire un petit effet design avec le reste de la déco de la pièce.
Pour le nettoyer j'utilise des lingettes saint marc.

Par contre si ta pas de tapis, faut faire attention au bas du canapé car on a tendance percuter le bas avec ses chaussures et avec le cirage sa risque d'être très sale.
l
15 juillet 2008 22:38
salam smiling smiley

mes 2 soeurs en ont un et c'est vraiment pas top. ça va au début et puis après ça vire sur le gris crado, pas top !

le cuir en général, j'aime pas pour les canap.
l
16 juillet 2008 14:37
oui on m a deconseille merci les filles
et le velours vous en pensez quoi y a que ca dans les boutiques velours lisse tissu microfibre
j en peux plus
z
16 juillet 2008 15:59
salam
franchement il se nettoit pas avec mr propre ou des lingettes de bebes ya des produits special cuir blanc et du lait special cuir ansi qu'une bombe pour cuir ne le netoie pas avec des ligettes bebe tu risquerè d'abimer le cuir fo le netoyer au moins une fois par semaine pour bien le conserver voila ma belle a+
F
17 juillet 2008 11:03
Assalam alikoum

Moi jen ai un tres beau,
pour un couple seul ya pas de risques, apres je ne sais pas.
l
17 juillet 2008 12:51
Bon je me suis decidee et j ai finalement achete un canape en cuir noir, on m a trop decourage lol.
Merci pour tous ces conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook