Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà eu un accident ! ...Coup de lapin
13 mars 2012 12:26
Bonjour à vous


Je souhaiterais savoir si vous avez déjà eu un coup de lapin ? quelles sont les séquelles que vous avez gardé ? à quoi faut il faire attention dans le temps

Merci de vos réactions et vos témoignage .

Esperance
k
13 mars 2012 13:20
Bonjour

Vertiges, douleurs qui se propage jusqu au coude et homoplate; somnolence ou insomnie et bien sur douleurs cervicales surtout quand on reste longtemps debout qu on marche longtemps ou qu on porte des charges lourdes meme le repassage ça peut etre douloureux

Bon rétablissement
s
13 mars 2012 23:27
moi suite a un accident de circulation, j'ai eu une luxation du rachis cervical c5,c6, j'ai perdu conscience tout de suite, après je me suis réveillée en urgence en étant incapable de bouger, après l'intervention, je suis restée 15jrs sans mouvement, et obligée de porter une minerve pendant 5mois.
mnt alhamdo lillah je me porte très bien, pas de douleur, ni rien, sauf que je ne dois pas porter de charges lourdes (même si je le fais lol). voila tt bn retab sœurette
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
e
13 mars 2012 23:34
ça fais trop mal
14 mars 2012 16:13
Bonjour,

Pas de séquelles hmd. J'i bien fait toutes les séances de kiné prescrites et tout va bien.
16 mars 2012 00:42
Bonsoir à vous tous

D'abord merci pour vos interventions et vos p[www.yabiladi.com] intéressant ... et merci pour vos voeux qui m'ont touché beaucoup AL Hamdollah tout est bien passé avec vous avec sa grande miséricorde.

De ma part , J'ai bien besoin de courage <sallysoul >car je suis de plus en plus mal , vertiges , mal dos ,nuque , migraines de plus en plus forte et de longue durée ...

J'ai fait de la kiné et aussi l'hosteopathie mon mal reste ....j'ai peur que ma moelle épinière est bien atteint ....
Il y'a 2 ans que l'accident et là ce sont surement des conséquences à moyenne terme ... qu'est ce que ca va t être à long terme
Allah yester !

J'ai vite complété les papier de l'assurance mais j'ai pas bien réfléchis à ce genre de conséquences lointaines

Voilà avec mon mal et l'autre " imbécile " qui était bien sou en plus il y'' avait du soleil et n'a pas vu que j'étais à l'arrêt i
Je suis en colère ..........lui mène une vie saine et moi je suis condamné à ses douleurs .... et même sans prise en charge de l'assurance de tout ses conséquences inattendue

Hasbiya laho wa ni3MA AL WAKIL

merci à vous tous

Esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook