Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 ans déjà...
10 novembre 2014 00:40
Salam aleikoum

Je vais supprimer mon compte mais avant jai une histoire très triste qui servira de leçon a certain j'espère:

C t en février 2014
C t une soirée avec un pote au lac de creteil (pour ceux qui savent ou c lol)
Je déprimé car je ne trouvais pas de fille bien, j'étais démoraliser...
Le lendemain je sais pas si c le mectoub mais je rencontre une fille qui était au lycée avec moi
Je lui parle je rigole avec elle... on se sms une grande partie de la nuit
4 jours apres on se voit...
Elle me plaisait physiquement je suis bien avec elle et commence une relation
On se voyait tt les jour au début apres un peu moins
On est resté ensemble neuf mois...

Et pendant c neuf mois je parler avec d'autre fille pourtant j'avais avec cette fille tt ce qu'un homme pouvait avoir
Elle été gentil simple marante ma cha allah et pourtant j'en voulais plus... elle m'avais cramer parler avec des meuf et elle me pardonner..
Elle m'avertisser quel été triste je la rassurer et en mm temps je continuais a parler avec d'autre fille
Je ne la trompé pas physiquement mais au tel...
Je suis parti au bled elle a eu une baisse de tension en repensant a nos histoire...
Elle me l'avait dit mais je ne prenner rien au sérieux...
A mon retour du bled elle me dit qu'elle veut plus qu'on ce fréquente en face a face mais qu'on ce parle qu'au tel donc pdt deux mois on ce sms...
Puis un jour je me rend compte de mes erreurs et je lui dit que je ne veut plus parler avec des filles je l'aime elle seulement c avc elle je veut faire ma vie... mais c t trop tard une semaine plus tard elle m'annonce
qu'elle ne voulait plus continuer je lui est trop manqué de respect elle ma dit...
Elle ne pouvait plus me croire et la le ciel m'est tomber sur la tête
Je la croyais acquise j'étais bien avec elle mm en moment de déprime elle été la dans un coin de ma tête je pensé a elle et sa me rendez heureux...
Pendant tout ce temps... J'ai couru derrière des fille alors que j'avais une perle que je voyais pas...

c fini et sa me fait toujours aussi mal

Sincèrement les gens si vous avez une meuf ou un mec bien ne gâcher pas tous
Aujourd'hui je pense a la femme que j'aurais pu avoir si elle serais rester...
Je pense a ces enfants qu'on aurait peut etre eu
Mais c le mectoub
Ne gâcher pas une relation pour des futilités...
J'espère que sa ouvrira les yeux a certains
Et sachez une chose pour moi les pire personnes ne sont pas ceux qui sont mauvais
Ce sont ceux qui se prennent pour des gens bien alors qu'il ont des coeur noir

Ps: désolé du roman et désolé de pas avoir la plume d'un Victor Hugo ou honoré de balzac
Sur ce salam aleikoum ou arrahmatela ou barakatuh pardonner moi si je vous ai causé du tort svp
Moi je vous pardonne si vous m'en avez causé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 22:30 par Algerien-de-l'est.
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
M
10 novembre 2014 00:49
Wa 3alaykoum salam, ton histoire est touchante, malheureusement c'est la triste réalité, de nos jours on se rend compte de la valeur d'une personne qu'une fois qu'on l'a perdu, j'espère pour toi que tu réussiras à la reconquérir car tu m'as l'air dévasté, inshaAllah kheir.. En tt cas merci pour ton témoignage j'espère que ça en réveillera plus d'un/une.
S
10 novembre 2014 00:52
Reste mon Algerino, mon algérien de l ouest, mon fennec
Quelle tête dure tu as , je te l ai souvt reproché
Mais souvent tu t ai excusé et moi aussi d ailleurs
Ta lionne de l atlaswinking smiley
Kheir inchAllah
T
10 novembre 2014 00:52
Salam,

Malheureusement, on se rend compte de la valeur d'une chose quand on l'a perd ...
10 novembre 2014 00:57
C souvent ça et souvent chez les mecs. Ils se rendent compte de ce qu'ils avaient une fois que c trop tard.
C triste.
Bon ben si tu supprime ton compte on aura pu de provocateur sur yabi lol. On s' était habitué c dommage. ..
10 novembre 2014 01:03
Très touchante, je ressent kil ya vrmnt de la sincérité ds ce ke tu dis!
Toute de façon, mazelt t3ich w hat fi belek el 7aja fiha lkheir, rabi isehelek w nchallah ijeblek bent lhlel, (algerienne, bien sure, lol ! ^^)!
En tout cas bon courage w thalay fi rohek, peace!
l
10 novembre 2014 01:05
Salam alaykoum,

Sans vouloir te vexer moi ton histoire ne me fait pas de peine du tout, je n'arrive meme pas a ressentir d'amour a travers ton ecrit.. tout ce que je ressens c'est le regret de quelque chose rien d'autre.
Elle a bien raison d'avoir fait cela, si elle ne te plaisait pas physiquement pourquoi tu t'es engagé dans une relation avec elle? elle te plaisait quand meme un minimum non ou c'est vraiment parce que c'etait la deche de fille?
Pour moi amoureux ou pas amoureux par respect et bonne moralité on ne parle pas avec quelqu'un d'autre en meme temps c'est pourquoi je comprends ta phrase "ceux qui se prennent pour des gens biens alors qu'ils ont des coeurs noirs". Meme si je pense que tu ne dois pas avoir un coeur totalement noir mais bn kheir inchaAllah c'est une lecon pour l'avenir.
Oublie cette fille tu n'en es pas amoureux c'est juste qu'elle avait de belles qualités et qu'elle est aimable.
I
IME
10 novembre 2014 01:13
c'est la nostalgie c'est tout ..

sinon au revoir .
10 novembre 2014 01:36
Hé oui ...dur dur le retour de baton lol...la roue tourne comme on dit et heureusement dailleurs ...
A vouloir tjrs plus on se retrouve sans rien ...
Je dirais pas c bienfait parceque lheure nest pas la flagelation mais javoue avoir un petit sourire qd jentends de telles histoires ...evil
10 novembre 2014 02:31
Citation
sumyleymy a écrit:
Reste mon Algerino, mon algérien de l ouest, mon fennec
Quelle tête dure tu as , je te l ai souvt reproché
Mais souvent tu t ai excusé et moi aussi d ailleurs
Ta lionne de l atlaswinking smiley
Kheir inchAllah

Je pars psk jdoi partir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 22:21 par Algerien-de-l'est.
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
10 novembre 2014 02:34
Merci a tous pour vos messages

@tajine olive
Tu trouveras d'autre provocateur tkt pas

@leilamalabar
Le physique je suis passé outre vu qie jaimais son comportement
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
c
10 novembre 2014 03:10
Ce message n'est pas pour toi mais sincèrement quand je lis un tel discours je danse le moonwalk sur mon lit, contente de voir que tôt ou tard le bâton revient en mode frisbee option torche enflammée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 03:13 par carte-mémoire.
B
10 novembre 2014 08:58
Salam algérien de l'est la fille c'etais moi leila ptdr

Bref salam l'algérien de l'ouest moi aussi je pars Bye

J'ai bien rigoler ici ptdr
m
10 novembre 2014 09:39
Certains hommes sont bizarre Oups ils se rendent compte de la valeur d'une femme quand ils ne l'ont plus Oups

Je trouve sa stupide vous croyez que tout est acquis mais dans cette vie rien n'est acquis et si vous vous bougez pas un autre plus intelligent et plus sérieux se bougera à votre place grinning smiley

Bon courage pour la suite Algérien de l'Est et ne refait pas cette erreur et essai de faire les choses islamiquement dans ce qu'Allah aime et agrée!

Salam Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 09:40 par marocainechelha1990.
10 novembre 2014 09:46
Citation
heywa a écrit:
Hé oui ...dur dur le retour de baton lol...la roue tourne comme on dit et heureusement dailleurs ...
A vouloir tjrs plus on se retrouve sans rien ...
Je dirais pas c bienfait parceque lheure nest pas la flagelation mais javoue avoir un petit sourire qd jentends de telles histoires ...evil

Ouais: faut pas jouer. Dieu nous a prévenu:

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
10 novembre 2014 10:59
c'est toujours comme ça avec les hommes, c'est une fois que la femme leur glisse entre les doigts
qu'ils réalisent qu'en fait c'est elle qu'ils veulent et pas une autre,
des fois je me demande si c'est pas plutot l'égo mais bon
T
10 novembre 2014 11:01
Salam,

J'ai envie de te dire: c'est bien fait pour toi. Tu as laissé une bent nass te filer entre tes doigts. Tu lui as fait la misère et manqué de respect. Maintenant, tu regrettes mais ça sert à rien. Comme disent nass zman: loukan lefhama jat 9bel ndama kola nass kolha welat 3olama.


Daba tekber o tenssa, beslamaBye
S
10 novembre 2014 11:17
N'SAHA, Bye
N'SA douk liam,

Écoute Daoudi Algerino (baghi n 'saha)smiling smiley et (daba daba) de youmni rabii....thumbs up
P
10 novembre 2014 11:22
Bonjour,

Le mal a été fait et ça a sûrement été très dur pour elle de renoncer à toi...C'est l'occasion de repartir sur des bases toutes propres avec une autre fille...Et la prochaine fois, choisis une fille qui te plait un minimum physiquement, ça évitera les dérives téléphoniques ou virtuelles...

Certains hommes ont du mal à comprendre que l'infidélité, ce n'est pas seulement physique mais aussi et surtout (quand il y a des sentiments) morale. Tant que ça ne sera pas compris, les couples n'ont pas fini de souffrir... sad smiley
10 novembre 2014 12:01
Merci
Tout ceux qu'on repondu en disant bienfait lol sa va pas me faire pleurer
Hamdoulillah je suis jeune et je préfère faire le con mntn qu'après le mariage
Faut que certains sache que j'ai des principe hamdoulillah et jai préféré mettre mes défauts que mes qualités

Mintenan jspr sa a servie a des gens de comprendre faut pas faire les con
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook