Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà...
e
14 juin 2007 03:02
Déjà un an que je te connais

un an d'amour, c'est l'amour fol chantait Brel

un an de folie, de rires, d'emotion, de degout, de rencontres, de peines

un an d'échange souvent virtuel, parfois réel

un an à ton écoute et toi à la mienne

soufflons ensemble cette première bougie, dans l'attente des suivantes...

continue à me faire rire, je te promets de continuer à être aussi sincère

je ne promets pas moins de sarcasmes, mais maintenant, tu commences à avoir l'habitude...

confused smiley

happy birthday Yabiladi, ca fait un an déjà qu'on se connait!
j
14 juin 2007 06:48
salam smiling smiley


Clap



bon anniversaire de couple Clap, longue vie à votre amour... grinning smiley


winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 juin 2007 07:20
salam ephenea smiling smiley bon anniversaire de mariage grinning smiley et bien venue au clubsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
14 juin 2007 07:59
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PAPA COMME Y EN A PAS In love

TU ME MANQUES crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
14 juin 2007 09:13
Salam,


Quelle déclaration d'amour ! In love Je pensais que tu parlais de ton hbibi moi mais je vois que yabi aussi à une place enorme ds ton coeur !

Alors joyeux anniversaire Clap
Nadia
c
14 juin 2007 11:34
mwé!


moi jfete pas les annifs lol ...


yabi veut mm pas venir à moi (perpignan, le sud) alors reves!
e
14 juin 2007 11:43
merci à vous mes toutes! j'en ai la larme à l'oeil ..snifyawning smiley


par contre le modo, là t'as fait fort... à la limite, le forum halka , j'aurais compris...

mais amour et sentiments!!!! ah là là, sacré toi!
h
14 juin 2007 12:14
ça te tenait tellement à coeur que t'as pas réussi à fermer les yeux avant de déclarer ta flamme à yabiladi grinning smiley t'as posté à 3h mekina tay7a nite 3la rassek grinning smiley

joyeux anniversaire zine en espérant te voir souvent sur yabiladi yawning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
B
14 juin 2007 12:16
Salam aalikoum


ça fait un an ke l'on te supporte ...j'en reviens pas Oh


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
14 juin 2007 12:26
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça fait un an ke l'on te supporte ...j'en reviens pas Oh


winking smiley


grinning smiley grinning smiley

lol Bass ... heureusement que tu changeras jamais! In love smiling smiley


Ephenea joyeux anniversair à toi et ton chéri Yab tongue sticking out smiley
Mouah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
14 juin 2007 12:26
hein ? j'ai loupé un episode ?


ephenea a un chéri sur yab ?

c'est quoi cette histoire ?
w
14 juin 2007 12:35
Yo !

Ephenea, à l'occasion de ce premier anniversaire de mariage, j'en profite pour demander le divorce !
La sortie c'est tout de suite à gauche.

Bye ! :p
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
14 juin 2007 12:38
lol mr le webmasteur toujours de bonne humeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 juin 2007 12:46
Citation
ephenea a écrit:
Déjà un an que je te connais

un an d'amour, c'est l'amour fol chantait Brel

un an de folie, de rires, d'emotion, de degout, de rencontres, de peines

un an d'échange souvent virtuel, parfois réel

un an à ton écoute et toi à la mienne

soufflons ensemble cette première bougie, dans l'attente des suivantes...

continue à me faire rire, je te promets de continuer à être aussi sincère

je ne promets pas moins de sarcasmes, mais maintenant, tu commences à avoir l'habitude...

confused smiley

happy birthday Yabiladi, ca fait un an déjà qu'on se connait!


perplexe

perplexe

perplexe
y
14 juin 2007 13:38
Salam ephenea smiling smiley,

Joyeux yabiversaire (comme dirait Yaska) grinning smiley !

Celà dit, t'aurais dû attendre 16h46 ! grinning smiley

Ah les marocains, jamais à l'heure ! grinning smiley
s
14 juin 2007 14:03
joyeux anniversaire al ghzalaAngel un an c'est les noces de coton noneye rolling smileyeye rolling smiley combien pour les noces de cuireye rolling smiley



si le ton continue a être aussi hilarant,la plume aussi vive et les formules aussi bien trouvées....on reprends volontiers pour un an de plus AngelAngel


ps:tu aurait pu me prévenir par mp,je t'aurais préparé un texte plus a la hauteur,celui ci me parait maigregrinning smiley
r
14 juin 2007 14:10
sacré toi winking smiley
O
14 juin 2007 14:13
C est beau , mais c est mieux dédié à un garçon winking smiley




Citation
ephenea a écrit:
Déjà un an que je te connais

un an d'amour, c'est l'amour fol chantait Brel

un an de folie, de rires, d'emotion, de degout, de rencontres, de peines

un an d'échange souvent virtuel, parfois réel

un an à ton écoute et toi à la mienne

soufflons ensemble cette première bougie, dans l'attente des suivantes...

continue à me faire rire, je te promets de continuer à être aussi sincère

je ne promets pas moins de sarcasmes, mais maintenant, tu commences à avoir l'habitude...

confused smiley

happy birthday Yabiladi, ca fait un an déjà qu'on se connait!
H
14 juin 2007 15:04
Je commence à peine à commencer à connaitre les subtilités et les méandres de yabiladi grinning smiley

Même aprés tant d ancienneté, je suis surpris à chaque coin de post grinning smiley
e
14 juin 2007 20:46
Hanane, je en dormais pas, donc je suis partie faire un saut sur yabi et çà m'a etonné de voir que c'etait la datee anniv...

Bass, ben oui, tu me supporteras encore longtemps!

Missaidiayawning smileyyawning smiley

Caracterielle, oui j'ai un chéri sur yabi... mais chut!

Webby, j'y sors, j'y sors....

arhaye perplexe

yassy, eh non, je suis bel et bien marocaine, et suis tjrs reglee à l'heure marocaine

lamyaa, je sais pas ou est yaska.... as tu cherché derrère sa femme?eye rolling smiley

Sub, je te laisse 3 heures pour me concocter de ta plus belle plume une de ces proses dont tu as le secret...

rhisleneAngel

Othman, mais c'est dédié à plusieurs garçons!!!! (et des filles aussi)

Hamza, tu l'as dit bouffi!

peace à vous tous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook