Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
20 novembre 2014 09:14
Me suis tromper dans le pseudo je voulais dire safir66 lol
20 novembre 2014 09:28
lol Mielimi, javais compris mais g t pas sur....
je te remercie toi et les autres pour votre soutien barak'Allah oufikoum, qu'Allah vous récompense du bien que vous vous faites entre nous... Allahouma amine

c'est très dure c'est vrai, meme la patience je ne l'ai plus, je suis préssée d'avoir un bout de nous, je me ressaisit difficilement mais HAMDOULILEH 3LA KOULI HAL...

Aujourdhui 1er jour supposé des rrrrr donc pas facile avec le morale.. vite que ces rrrrr arrivent et repartent lol winking smiley
20 novembre 2014 10:00
Je te comprend je ressent la même chose ..c'est fatiguant moralement c est dur mais Allah est grand on l'aura notre bébé inchalah

Moi aussi je les attend pour aujourdhui....j'espère qu'elles ne viendront pas lol j'espère pour toi aussi smiling smiley

Sinon tu ressens des symptômes?
c
20 novembre 2014 10:12
Coucou les filles,

Moi je doit avoir mes rrrrrrr ojd ou demain et j'ai de grosses douleurs au crâne (peut être le stress).

Hier et les deux jours d'avant douleurs aux ovaire, sur le gauche.

Miellimi que ressens-tu comme sympômes???
20 novembre 2014 10:56
salam les filles

Jespere que vous allez bien??

euh mellimi jvoudrais pas te donner de faux espoirs mais a mes 2 grossesses jai eu dabord mal sur le coté des seins le jour presumé des regles puis les tetons sensibles donc rien est encore perdu..

safir kheir inchallah ma belle cest tres dur ce que l'on vit mais on sera recompensés ne tinquiete pas que ce soit dans la vie d'ici bas que dans lau dela

mon souhait et grosse jespere que vous allez bien. moi aussi jai eu la meme chose que vous dans les sbou3 on me demande de porter le bébé sois disant pour que ça me porte chance moody smiley bref Allah yehdi aljami3
20 novembre 2014 11:14
Merci patience84 j'espère que c'est un bon signe inchalah

Coucouna: en fait jusqu'à aujourdhui je ne ressentai aucun symptômes à part 2 jours vers 9-10 dpo ou j'avais des pincements a l'ovaire mais pas de douleurs de regles. (D'habitude avant qu'elles débarquentwalou j'ai des douleurs de regles)

Depuis aujourdhui date présumée des regles: douleur au seins les côter uniquement, mal au bas du dos, fatiguer et ballonnée je n'arrive plus à boutonner mon jean lol ca m'étais jamais arriver... Et je sais que je n'ai pas pris de poids car je me pese régulièrement le matin.
Mais je préfère ne pas trop me faire de film non plus pas trop de psychotage

Et toi que ressent tu?
20 novembre 2014 11:30
Salam Alaykoum les filles
Vous avez bien ? Je lis des attentes de verdict kheir inchallah
Mielimi c bon signe .. Tiens nous au courant
Safir toi aussi ta gygy pourra mieux interpréter tes résultats et te donner un traitement

Sousou une temperature de 37 tu es forcément en phase luteale donc en attente de verdict kheir inchallah


Lil93 c bien ta pris rdv chez gygy !!!

Patience 84 j'attend mes résultats prise de sang hormonal et tout le tralala lol rubéole etc
Et pr mr resultat fin de la semaine prochaine

Grosse ça va ? Moi je regarde plus baby boom c top émouvant et je fais que pleurer

Mon souhait ça va ? L'herborite du forum lol
Tu es ou ds ton cycle
Coucouna toi aussi en attend si j'ai bien compris qui c est ton c 5 +++
20 novembre 2014 11:59
Les filles je suis dégoûter sad smiley elles viennent de débarquer j'ai envie de pleurercrying( moral au plus bas...rebelote pour un autre cycle pfff.
20 novembre 2014 12:00
Kheir inch'Allah pour vous toutes les filles... sa sent bon les +++++ winking smiley

Mielimi pour te répondre j'ai des symptomes de douleur au ventre comme mes rrrrr dc je sais que sa va arriver aujourd'hui, les douleurs arrivent de plus en plus forte!!!!!
Voila j'attend vos verdict les filles.... boussa hloua
20 novembre 2014 12:21
Citation
Miellimi a écrit:
Les filles je suis dégoûter sad smiley elles viennent de débarquer j'ai envie de pleurercrying( moral au plus bas...rebelote pour un autre cycle pfff.

Oh mielimi désolé pr tes vilaines
Ton bb arrivera c juste pas ton mektoub maintenant
s
20 novembre 2014 12:27
Salam les filles
je suis désolé pour toi miellimi tiens bon et inchalah pour le prochain cycle.
Lila 92800 je comprends plus rien je censé avoir mes règles depuis 1 semaine je suis à j 45 tu penses vraiment que j'ai eu une ovulation tardive? Ce matin je suis à 37.3 .J arrive pas à joindre ma gygy.
Tu vas rigoler car j'ai rien fait avec mon mari le jour de l ovulation lol .est ce que c'est arrivé à quelqu'un?
20 novembre 2014 12:35
Salam sousou

Je t es juste dit que tu es en phase luteale vu ta temperature .après je sais pas si tu as ovulé tard mais ta temperature est haute!
Tu sais quand ta ovule ? La temperature descend 2jours avant les Rrr , ou la veille ou même le jour présume des Rrr
20 novembre 2014 12:58
oh non miellimi je suis desolé pour toi sad smiley c dur mais ça va venir inchallah. On l'aura toutes notre bébé inchallah et on oubliera ensuite toues ces années de galères et d'attentes interminables.
20 novembre 2014 12:59
soussou tu devrais tenter les tests d'ovulation vu que tu as des cycles irregulliiers c très pratique
20 novembre 2014 13:02
Merci de votre soutien les filles je me ressaisi rdv lundi chez gygy rebelote pour un traitement
20 novembre 2014 13:16
C bien ma belle faut pas se laisser abattre. tu prends quoi comme traitement?
20 novembre 2014 13:21
J'avais pris clomid menopur et ovitrelle mais il m'avais dit si rien pour ce cycle on fait uniquement des piqures
20 novembre 2014 13:24
ah ok il va surement te donner gonalf comme moi .pour linsemination g stimulé les ovaires avec des piqures gonal kheir inchallah
20 novembre 2014 13:34
euh jviens de mrappeller que menopur c comme gonal en fait lol.
c
20 novembre 2014 13:44
Ma sœur courage.

Tu es à C combien?
Moi je pensais que le BB arriverait à C1 et quand j'ai découvert mes rrrr c'état au boulot et je te promets j'allais tomber dans les pommes tellement j'étais déçue.

Un + très bientôt, il faut y croire.

Moi je pense qu'elles arrivent dans pas longtemps, je ressens la même chose que quand elles ont déparqué les mois précédents.

Si tu veux discuter on est ttes là.

Des bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook