Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
5 novembre 2014 15:38
Inchallah kheir grosse

Dis moi comment ta gygy a pu diagnostiquer que tes ovaires étaient fainéants ?
As tu fais un bilan hormonal ?
5 novembre 2014 16:21
Coucou grosse2 Ca va merci ma belle. C'est super pour ta hijama demain tiens nous au courant de ta séance comment Ca s'est passer et tout car perso je stress un peu lol
5 novembre 2014 22:40
Lila, en fait j'avais des cycle super long (45j puis 55j puis 65j) et un jour plus de règles du tout... J'ai remarqué en même temps que j'avais du lait et là je me suis décidée à consulter. Ma gygy m'a fait une écho et à remarqué que mes ovaires formaient deux toute petites boules, elle m'a dit qu'ils ne fonctionnaient pas donc que je n'ovulais pas d'ou mes cycles hyper long puis inexistants...
Ensuite j'ai eu pds test pipi. Mais c'est à l'écho qu'elle l'a vu!

Miellimi moi aussi je stresse vraiment pour demain!!! Surtout que j'y vais seule ça me fait vraiment peur j'espère que je ne vais pas m'évanouir hihi!!!
Je vous tiens au courant, rendez vous à 11h30 incha Allah!
C
6 novembre 2014 08:25
Coucou les filles

Ça va bien aujourd'hui?

Lila92800 incha'Allah un ++++ y'a rabbi
Tu as des cycles supra court? 26jours non?
Allah y sehel
Pour la progestérone je la fais mais jamais en phase lutéale, c'est durant la pds & écho contrôle.

Grosse2, ça va aller hijama pas de craintes à avoir même si le dispositif est impressionnant lool
En tout cas c'est dommage que personne ne puisse être avec toi au moins c'était de la compagnie.

Direction le travail pour ma part, j'hésite a tp ce soir gygy m'avait dis rapports féconds jska jeudi
J'hésite
i
6 novembre 2014 09:14
Bonjour à toutes, je suis également en essai depuis quelques temps déjà... Avec plusieurs déception, j'ai fait très vite (au bout de 6 mois) des examens, j'ai eu le droit à plusieurs théorie mais après vérification aucun pbl. J'en doute car pas de grossesse, cycles de plus en plus irrégulièr,et morale en baisse.
J'ai fait une icsi il ya deux ans qui a été un traumatisme (douleurs stress déception). Et je pense avoir à l'époque choisi un mauvais médecin, ses dépassements d honoraires étaient tellement élevé que j'avais du emprunter à la famille. Depuis j'ai tout arrêter, je déprime je ne sais plus quoi faire. Mon mari ne me suis pas vraiment, il pense que ça viendra tout seul mais au bout de 4 ans j'ai des doutes...
Je déprime et je suis perdu
6 novembre 2014 10:23
Salam caramelrose, oui j'aurais été plus rassurée avec quelqu'un mais kheir incha Allah dans 1h j'y suis smiling smiley

Sinon je te conseille de tp quand même tu n'as rien à perdre j'ai envie de dire!!! Alors fonce ma belle et incha Allah une bonne nouvellethumbs up
6 novembre 2014 11:41
Salam les filles cmt Ca va? Grosse2: courage pr ta hijama inchalah Kheir tiens nous au courantsmiling smiley

Moi j'ai eu pds et echo ce matin un gros fofo de 21 mm j'avais jamais eu un aussi grosgrinning smiley donc tp ce soir et demain ..
6 novembre 2014 11:46
Bienvenue à toi Ines , Ca fais 4 ans que tu essai es tu suivi actuellement? Trouver un bon médecin qui te suive est important car y en a qui font perdre du temps ou qui on d'énorme depassement d'honoraires j'ai vu 3 gynécologue avant de trouver le bon qui m'avait enfin prise au sérieux
Décourage pas ma belle et surtout prend toi en main des maintenant inchalah Kheir je te souhaite un bébé tres vite
6 novembre 2014 11:50
Salam les filles


Grosse inchallah kheir pour ta hijama dis toi que cest pour la bonne cause, jaurai bien aimé la faire moi mais jen ai pas eu loccasion..inchallah un + a la clé

Miellimi tkt ca va bien se passer aussi pour toi mais c vrai que quand c quelque chose dinconnu on appréhende toujours mais ca va aller. jespere un + au bout pour toi

CaramelRose le mieux c tp un jour sur 2 pour qu'il yait plus de zozos et donc plus de chance de concevoir. donc si tas pas fait tp hier soit au taqué ce soir inchallah lol kheir inchallah

ines nad bienvenue a toi je te comprend je suis egalement en essai depuis 4 ans et c trooooop long ton gygy ne ta pas dirigé vers un centre de pma? moi c ce qu'il a fait et inchallah je debute ce cycle une insemination artificielle je ne veux plus perdre de temps jai quand meme 29 ans et mon mari 37 ! donc on passe a letape supérieur.

Pour ma part je debute les piqures de gonal ce soir pr stimuler lovulation. voili voilou Bisouss
6 novembre 2014 11:52
waww miellimi bsahtek le fofo lol donc au boulot!!! inchallah un + pour toi ce cycle
6 novembre 2014 13:14
Merci patience84 ouiiii c'est tp a fond lolgrinning smiley
i
6 novembre 2014 13:23
Merci, non patience 84 je ne suis plus suivie en pma, j'ai vraiment tout arrêté.j'ai l'impression de ne pas sentir assez forte pour reprendre les traitements.
Pourtant j'ai vraiment envi d'un bébé, je pleure très souvent en y pensant.
6 novembre 2014 13:40
ines nad je te comprend c'est pas évident de devoir passer par plein de traitement pour avoir un bb mais Allah ghaleb nous sommes eprouvées sur ça donc il faut qu'on mette toutes les chances de notre coté pour y arriver et faire sabab. Allah a donné la maladie et son remède.. chaque probleme a une solutiion donc pourquoi sen priver? il ne faut pas prendre tout ça comme une contrainte mais au contraire comme une chance pour enfin avoir le + tant attendu..kheir inchallah bon courage on l'aura toutesnotre bibou inchallah
i
6 novembre 2014 14:06
Inchallah. Vous avez raison de vous battre, je pense que je vais retourner voir mon docteur. Avez vous les contacts d'un bon gynécologue ou centre pma en île de France. Merci
6 novembre 2014 14:56
Hello les filles, je rentre de ma hijama! Bon j'ai mangé d'abord lol!

Alors hamdoulillah la femme était très très gentille, elle pose beaucoup de questions avant et elle rassure beaucoup!
Je vous avoue que c'est hyper désagréable la pression des ventouses fait mal mais sinon les griffes pas du tout!
Elle m'a fait 5 points dans le dos (épaules niveau des ovaires et milieu)
Là j'ai mal quand je fais des gestes mais kheir c'est pour la bonne cause comme vous ditessmiling smiley
Je suis contente d'avoir été jusqu'au bout hamdoulillah!!!

Prochain rendez vous dans un mois si pas d bébé avant! Elle est positive en tout cas car elle a eu beaucoup de femmes enceintes après hijama grâce à Allah!

Allé demain gygy je vais demander une prise de sang pour voir ou j'en suis dans mes taux car apparemment ça change aussi beaucoup après hijama...
6 novembre 2014 15:04
Grosse2 c'est super ya plus qu'a attendre ce fameux ++eye rolling smiley moi rdv hijama demain
6 novembre 2014 17:00
Miellimi super ton fofo!!!! Tu sais se qu'il te reste à faire aussi hihi!!! Et la hijama demain ne pourra être que bénéfique pour toi incha Allah, toute les chances sont de ton côté alors fais des douas et incha Allah +++++Danse

Ines salam bienvenue!!! Je te comprend à 200% t'imagines pas! Comme toi j'ai voulu tout stopper ras le bol de tout mes traitements de la pression etc...
C'est pas facile c'est déprimant heureusement que mon mari me soutient beaucoup c'est important et je pense que ton mari a raison de te dire que c'est la décision d'Allah, tu dois mettre toute les chance de ton côté et faire sabab en te soignant en gardant à l'esprit que tout est écrit!

Pourquoi tu ne ferais pas hijama aussi? C'est que du plus pour nous, commence par recontacter un bon gygy incha Allah et surtout fais douas pour qu'Allah apaise ton coeur et te donne la force, fais Lui confiance et ça ira incha Allah

Pour ma part j'ai dis à ma hajam que je terminais mon mois de traitement et que j'arrêtais tout après et elle m'a fait comprendre que c'était une bonne décision sans m'influencer dans mon choix bien sur, elle m'a aussi dis que c'était très bien de prendre miel+nigelle et que je devais continuer car rien de meilleur que le naturelgrinning smiley

Je suis ravie franchement lool
6 novembre 2014 17:48
Oui c'est tp a fond vais pas rater Ca lol grinning smiley je stress un peu pr demain la hijama ca fait mal ou pas?
Un +++ à vous toutes inchalah
i
6 novembre 2014 18:22
Grosse2, j'ai déjà fait hijama il ya deux ans mais c'est vrai que je pense le refaire (j'ai un kit à la maison en plus). Comme toi je prends depuis quelques temps le miel+nigelle.
6 novembre 2014 18:22
Profiiites hihiii
Ben pour hijama, franchement ça dépend si tu es douillette de nature, moi je suis une vraie chochotte donc j'ai eu un peu mal en même temps j'arrivais pas à relâcher mes épaules j'étais contractée donc ça n'a pas aidé!

Là j'ai enlevé mes pansements les griffes me piquent un peu mais hamdoulillah y a pire!!!

T'inquiètes pas ça ira incha Allah fais des invocations en attendant ton tour ça aide à décompresser aussi courage ma belle <3

Je vous souhaite un beau +++ à toute en tout cas, que notre patience soit récompensée au plus vite par un beau petit bébé pieux et en bonne santé incha Allah bi idni Allah<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook